Et une de plus ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orml
c pas 1 serveur PvP ?
Penser que jouer sur un serveur pvp c'est être obligatoirement PK c'est manquer d'ouverture d'esprit quelque part non ?
Red face
gagner


c pas paske c un server PvP ke tlm est obliger de se taper sur la geule sans raison
Cool, je vais pouvoir faire des rps dessus

Bon si je resume bien, les guildes Apk/Neutres qui restent (enfin les grosses guildes encore actives):

Nemesis
Gesandte der Einherjar
Leet Crew
Les messagers d'Ankavos
Les Dragons de Kalidors
Inguz Mornieo
Aesyr Sygil
Phönix

Hum ca fait plus beaucoup tout ca....
Citation :
Provient du message de Saoryn
Cool, je vais pouvoir faire des rps dessus

Bon si je resume bien, les guildes Apk/Neutres qui restent (enfin les grosses guildes encore actives):

Nemesis
Gesandte der Einherjar
Leet Crew
Les messagers d'Ankavos
Les Dragons de Kalidors
Inguz Mornieo
Aesyr Sygil
Phönix

Hum ca fait plus beaucoup tout ca....
Ca represente quasi 50% des 40++ quand meme non ?
Gesandte der Einherjar c'est pas si clair. La plupart sont apk, mais en face de non guildés il n'ont pas de consignes claires. J'ai déjà été xp-killé par un fufu, et eu une longue discussion à ce sujet avec lui.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Eldy
L'armée du salut n'existe plus ?
Non nous avons dissout la guilde il y a 2 jours La plupart des joueurs sont allés chez Nemesis et Inguz Mornïeo
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Re: Et une de plus ...
Citation :
Provient du message de Jark
Les red hands virent PK
C'est pas un scoop, je me suis fait PK de nombreuses fois par eux
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Valgrel
Gesandte der Einherjar c'est pas si clair. La plupart sont apk, mais en face de non guildés il n'ont pas de consignes claires. J'ai déjà été xp-killé par un fufu, et eu une longue discussion à ce sujet avec lui.
ouaip et moi me suis fait quasi xp-kill par leur GM sans raison valable, alors que je suis guildé alors bon j'ai aucune confiance en eux.
yeaah RH pk sa nous changera pas bcp sa
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Je me suis basé que sur les "grosses" guildes anti-pk. Donc vi elles y sont pas toutes

Sinon pour clarifier, theoriquement les guildes Apk n'attaquent pas les guildes non enemy, mais par contre certains attaquent les non-guildés.

Enfin, je confirmes que memes s'il y a certainement eu des bavures les Gesandtes et les Leet Crew sont Apk.
Vous pensiez qu'ils avaient les mains rouges à force de manger de la confiture avec les doigts ?

Citation :
Provient du message de Saoryn
Sinon pour clarifier, theoriquement les guildes Apk n'attaquent pas les guildes non enemy, mais par contre certains attaquent les non-guildés.
attaquer un non guilder sans raison, c'est ce que l'on apelle pk.
Une guilde neutre qui autorise à pk, j'arrive à comprendre... une guilde anti-pk qui autorise à pk...
Citation :
Provient du message de Saoryn


Enfin, je confirmes que memes s'il y a certainement eu des bavures les Gesandtes et les Leet Crew sont Apk.
lol ok alors ils ont du taf pour vérifier la bonne foi de tous leur membres hein non seulement les dérapages mais je dis çà aussi parce que j'en ai vu certain grouper avec des membres de grosses guilde FPK ..


Sinon Laadna a raison,un post persistant serait le bienvenue...
__________________
Je suis un APK dans l'âme,et pourtant je fais comme les FPK,je suis pas trés futer.
Alors quand j'en vois un bon gros bien gras,j'y tape dessus jusqu'a ce qui ne bouge plus d'un millimétre,quand j'en vois 2 ? ben j'en prend un pour taper sur l'autre,et quand j'en vois 3,je jongle avec,si j'en vois 4 c'est l'extase,j'me fais un bowling.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés