Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

C'est mon dernier mot

Par Commentaire le 29/1/2003 à 21:13:15 (#3129210)

Je passe la réponse aux quelques comiques de tout à l'heure puisque mon poste a été clôturé, mon compte banni une nouvelle fois...

Voici la réponse que je m'apprêtais à répondre quand j'ai eu le charmant message du poste clôt :

--------------------------

Il n'est pas de mon habitude de commettre de telles fautes, il suffit d'observer mes écrits précédents pour appuyer cette affirmation. Ces fautes sont affreuses, je vous l'accorde.

Toutefois, je note une bien belle preuve de médiocrité de votre part. Dès qu'une maladresse de ma part survient, vous sautez sur cette occasion pour montrer votre peu de savoir qui gravite dans votre encéphale.
Sachez que je ne prends même plus la peine d'écrire correctement tellement vos remarques sont superflues, tellement qu'elles sont puériles, dépourvues totalement de tact et de classe.

Il est lassant d'être confronté à une communauté d'enfants, qui rament à répondre concrètement à une question pourtant
amusante et intéressante si on s'y prend au jeu. Encore faut-il que ces enfants puissent s'amuser à penser et non à subir les débilités successives quotidiennes.
Je ne me plaindrais pas plus, heureusement que certains d'entre vous ont acquis une maturité suffisante pour faire que je m'amuse encore à dialoguer de temps à autre, où la subtilité est présente.

---------------------------

Maintenant un petit plaisir que je vais vous offrir, je vous tire ma révérence (à prendre dans le sens "s'en aller" car non je ne vous "respecte" pas), je n'ai plus rien à faire parmi vous : Un bien trop grand écart existe entre nos deux mondes, je suis lasse de rabaisser mon intellect à votre niveau.

A un de ces jours les cerveaux mous.

Le Playboy.

Par Elladan Araphin le 29/1/2003 à 21:18:17 (#3129257)

On va éviter le lynchage public.

:merci:

http://www.opt.pf/st/Photos/plus/cadenas.gif

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine