JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Rechercher
songedete
Roi / Reine

Question

une petite question

voila depuis un petit moment je retourne rvr

je suis une ranger avec une bonne dose de fufu mais je me rend compte que certains grp me rushent de loin avec ma fufu elevé et tourner en rond autour de moi .. je deplace et de meme je vois les personnes me tournent autour

donc la question comment me detectent ils ? et pk ils me frappent pas ?
Leiwos
Héros

nerf les radar ^^

te vois sur leur radar (qui n'est pas autorisé ^^) mais après il peuvent pas te voir vu que t'es en fufu lol

Yavais l'hypothèse de l'artefact qui permet de de voir les furtif dans une zone mais dans ce cas ils aurais pu te taper
songedete
Roi / Reine

encore ils me tuent je comprend il ont un artefact evolué

mais la ils me tournent autour je reste perplexe

autre hypothese de mon gu ,, je suis une luri donc moche donc ils ont pitié
Hkn
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Shootin

autre hypothese de mon gu ,, je suis une luri donc moche donc ils ont pitié
tout juste :x
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

En même temps si tu es mfa emain, au carrefour de Bénoweak ou sur la route devant Bledmeer quand ces forts sont pris, c'est normal
`Hy0. [Outch]
Alpha & Oméga

je penche pour un radar moi :x
Kronankamon
Roi

Quelqu'un ta appercu en passant pres de toi ou ils ont été prevenu qu'il y avais un fufu
Il cours donc dans tout les sens pour essayer de repassé a coter de toi et te voir pour te defufuter(en te faisant mal )

Et s'il avait un radar qui d'apres ce que g pu en lire cela detecte aussi les fufu sauf s'il reste immobile je crois pdt un laps de temps,donc s'il en avait un il t'aurait frappé.

Stop de voir le mal partout -_-
`Hy0. [Outch]
Alpha & Oméga

le radar ça permet pas de voir la forme matérielle ... le radar c'est un map avec des point qui se déplace avec le race et la classe e l'énemi ... alors le radar c'est très possible ds cette situation moi je lui conseil de screen faq la prochaine fois puis GOA fera son enquête habituelle
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Oui, FAQ Goa.
`Hy0. [Outch]
Alpha & Oméga

puis le coup du grp qui te tourne autour dès son arrivé c'est surement du hack <va cherché son guide du petits hacker>
† Einherjar †
Roi

Citation :
Provient du message de Kronankamon
Quelqu'un ta appercu en passant pres de toi ou ils ont été prevenu qu'il y avais un fufu
Il cours donc dans tout les sens pour essayer de repassé a coter de toi et te voir pour te defufuter(en te faisant mal )

Et s'il avait un radar qui d'apres ce que g pu en lire cela detecte aussi les fufu sauf s'il reste immobile je crois pdt un laps de temps,donc s'il en avait un il t'aurait frappé.

Stop de voir le mal partout -_-
pense pareil
`Hy0. [Outch]
Alpha & Oméga

[édit]
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Si ce sont des mids avec blason rouge/blanc cassé et un oeuil cherche pas .... personne le dit mais pure cheater , si ce sont des alb avec .... heuu rien .
malgerbia [BK]
Empereur

ou alors ils sont passé sur toi , une personne ta vue ne ta pas defufu et il te cherche pr t avoir

Enfin ca l aire louche mais bon si tu savais le nombre de fufu mid ki donne des info sur les fufu ou grp ki passe a amg ...
~Mat~
Alpha & Oméga

Ca arrive souvent qu'on voie une fraction de seconde le fufu dévoilé et qu'on ait pas le temps de le destealth. Alors après tu fais des ronds dans le coin histoire de le retrouver, des fois ça marche, des fois non.

Mais c'est vrai que s'ils rushent droit sur toi alors que t'es à l'écart c'est plutôt bizarre.

Evite quand même les arbres et les coins à chaque extrémité des MGs, c'est des spots connus, pas besoin de radar pour venir faire un tour au cas où un fufu serait là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite