Vente de séraph ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
*va se reconvertir au montage de persos sur demande et donc sur mesure*

Je pourrais en faire mon métier vous croyez?
Possible.
Montes toi un X10, en disons 4mois en jouant 24h/24 et vas empocher tes 200euros
A ta place, travailler 4mois au McDo serait plus rentable
*a vu des enchere pour une epee de Diablo 2 monter a plus de 2000 dollars sur un site ricain... *


le pire c ke lepee etait une armes trafiker et tlm le savait mais il sen battaient les ....


PS: jai un compte sur KC avec une sorciere 6x et un guerrier 3x dont je ne me sert plus depuis kelke temps puis jai besoin de changer des pieces sur ma caisse donc ... PM
Citation :
Provient du message de Punish Wild
*a vu des enchere pour une epee de Diablo 2 monter a plus de 2000 dollars sur un site ricain... *
ici par exemple
au passage j'aime bien le "all items are legit" et on arrive sur une ITH apres
Wink
Citation :
Provient du message de Mathilda
Ca me donne envie de monter une societe de construction de perso ca.

héhé toi tu xp et moi je trouve les clients
Et il faudrait être plus que 2!!

Un pour prendre le perso à monter
Un autre en prêtre pour l'aider à xp et passer les épreuves.
Au moins 2 autres pour camper les objets de quête evil et good!!

Allez on se fait une équipe et on devient riche les gens!




Sans oublier l'équipe PvP en tant que gardes du corps pour combattre les autres équipes dans notre genre qui voudraient nous mettre des bâtons dans les roues.
Citation :
Provient du message de Martok Sins
qui a dit que t4c est un jeu de role?
t4c est un diablo like a l'origine seul goa a voulue lui donné un but rp
donc ca n'est pas un MMORPG ?

d'ou vient ton information ? tu as une source ?
Citation :
Provient du message de Jadzia Wytt
la il est clair que jamais t4c n'ateindra les sommes de magic
j'ai acheté une carte 1000 francs et revendu aussi sec 1300
et soit disant que sur everquest les perso en vente atteigne des sommet dans les 2000-3000f (*aime pas l'euro* )
et les timbres ? t'as essaye ?

personnellement, mon truc c'est les disques, et mon joyau (picture disc d'hendrix de 1968 coté 1200 $ sur le site du fan club officiel), ben :

1 - faut trouver le meme fou furieux passionne qui le racheterait

2 - il n'est pas a vendre

3 - je veux etre enterre avec

ce fameux 3eme post est ecrit par dalai...

je ne connais pas cette personne mais il y expose son avis, et ce que selon lui "la communaute texane" ressent quand elle joue a T4C... je ne vois pas ou il est dit que Vircom a concu ce jeu comme un jeu qui ne serait pas "de role"...

donc ils ont concu un jeu ou des personnages evoluent, vivent des aventures, font des quetes, ont des interactions les uns avec les autres (meme minimes quand il s'agit de joueurs se bornant a des "mouahahahahaha" ou autres "mdr de lol"...), avec une tripotee de pnjs, mais ca n'est pas un jeu de role... c'est bien ce que tu nous affirmes ?

quand Monsieur Vircom a cree le jeu, Monsieur Vircom s'est dit : "lol les jeux de role mouahahahaa n'importe quoi je vais te me leur programmer un super jeu de baston et en ajoutant quelques (!) pnjs, y aura bien des neuneus pour penser que c'est un MMORPG mdr de lol de arf..." ? c'est ca ?

on est quand meme beaucoup a avoir mal compris, alors, bizarre, non ?

ensuite, puisque tu veux des arguments, je continue :

T4C Bible, c'est bien un site anglo-saxon, nous sommes d'accord ? c'est LE site reference du jeu, non ? celui concu par des passionnes pour referencer tout ce qu'il faut savoir, non ? un petit extrait :

dans le menu "History" : "Once upon a time, there was a site dedicated to a Vircom's role-play game (The 4th Coming), called The T4C Bible"... tu devrais leur ecrire pour leur dire qu'ils se plantent completement et que jamais Monsieur Vircom n'a voulu faire un MMORPG...

ensuite, le jeu concu par Monsieur Vircom comprend bien des fonctions "GM", non ? et "GM", ca veut dire quoi ? je te laisse deviner...

mais si tu es encore sceptique, je te propose le site officiel :

"Welcome to Vircom's T4C site

The 4th Coming (T4C for short) is a massively multi-player online role-playing game developed by Vircom Interactive, the online games division of Vircom inc."

dans les FAQ du site officiel, toujours :

"Q) What is The 4th Coming?

A) It is a massively multi-player online role playing game developed by Vircom Interactive, the online games division of Vircom inc. Like all products of this type, T4C is built around a client-server architecture. The client is the component the players run on his/her computer. The server is the central intelligence where all the world, character and state information resides."

mais bon, tu dois mieux savoir que Monsieur Vircom ce qu'il a lui-meme fabrique de ses petites mains...

je continue ou je te laisse t'enfoncer tout seul sous terre ?



*un peu marre de sortir les memes arguments tous les deux mois*

je cite pas le forum goa avec un mysterieux posteur que personne ne connait et qui serait cense detenir "LA" verite pour fonder mon argumentation, je cite le site officiel

je mets pas le lien vers Bible, tout le monde le connait...

Citation :
Provient du message de DarkJPA


Allez on se fait une équipe et on devient riche les gens!

Sans oublier l'équipe PvP en tant que gardes du corps pour combattre les autres équipes dans notre genre qui voudraient nous mettre des bâtons dans les roues.
MDR j'imagine les groupes de 1 perso qui pexe, 1 pretre qui soigne/booste, et 3/4 Gb autour pour protéger.

Les grosses guerres en perspective

Puis soudain c'est le clash... un groupe rencontre un autre...


- Shoote le nb qui xp ! Shoote le nb qui xppppppp !!
- Recall ils sont sur toi !
Citation :
Provient du message de Keran
MDR j'imagine les groupes de 1 perso qui pexe, 1 pretre qui soigne/booste, et 3/4 Gb autour pour protéger.

Les grosses guerres en perspective

Puis soudain c'est le clash... un groupe rencontre un autre...


- Shoote le nb qui xp ! Shoote le nb qui xppppppp !!
- Recall ils sont sur toi !

rah oui c'est exactement ça

Puis au bout de deux minutes les deux nb sont au temple en train de s'insulter parce qu'ils sont morts et les deux groupes de GB commencent à se tirer dans le lard!!

A la fin tout le monde se retrouve au temple et en ressort pour faire encore plus la guerre!!!! ouééééé!!!!
Quoiqu'il arrive le nb (ou le pexeur) ne combattra jamais.

Ce n'est pas son role, lui il doit XP ! pour faire du fric. Idem pour le mage/pretre, il doit le faire XP !

Si y a une merde on envoit les boeufs qui doivent fighter. Mourir pour que l'autre pexe.


Objectif : le pexeur ne doit pas perdre une minute a ne pas pexer.



*Imagine l'ambiance sur le serveur, l'ambiance pk actuelle ajoutée a celle du "je veux du fric"*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés