[Trade] PPPE hard a vendre

Répondre
Partager Rechercher
bon je vend mon PPPE hard pres a etre utilisé (donc deja assembler avec un mass relocating robot qlt 196) peux donc assembler toutes les carbonum armor
on me propose pour le moment 50M
non, cest juste une question de volonté et persévérance.

C'est un objet trouvable uniquement sur des boss, team ou outdoor.
Le truc, c'est de prendre le temps de blitzer des mimis ql 57 a 63, pour avoir une chance d'en trouver.
Le problème est la, très peu de gens se soucie de faire des missions team ql 60 environ, d'où pour moi la rareté des pppe. C'est aussi le même problème pour les GA et NS, les drop rate ont été augmentés, mais très peu de gens se soucient de faire les missions adéquates

Pour ma part, j'ai acheté un soft, et en meme temps je blitzais des missions 57 ( c'est à priori le level idéal car le boss est toujours level 60, ql du pppe). J'en ai retrouvé un autre soft dans la période après une vingtaine de mission que j'ai échangé contre un hard à une personne, qui lui en avait trouvé deux hards, coup de bol .
Citation :
Le problème est la, très peu de gens se soucie de faire des missions team ql 60 environ, d'où pour moi la rareté des pppe. C'est aussi le même problème pour les GA et NS, les drop rate ont été augmentés, mais très peu de gens se soucient de faire les missions adéquates
Disons que les pppe sont trouves majoritairement par les gens qui blitzent des mimis ql 60 pour trouver une ga2.
Par contre dire que peu de gens se soucient de faire des mimis pour trouver ns/ga est faux. Je connais pas mal de fixers qui sont actuellement a plus de 200 mimis ql 140 de blitz pour trouver une ga4(sans resultats). La meilleure solution actuellement pour trouver ces nanos rares consiste a tuer le polymorphic lunatic en boucle puisqu'il drop a chaque fois un nano rare
C'est lequel le pppe qui vaut le plus cher ? Le soft ou le hard ?

Pasque moi j'ai aussi parfois le temps de faire du blitz de mimi (mais jusqu'à présent je faisais des mimis QL 55, voilà pourquoi j'ai rien trouvé) ..

Mais je me suis toujours demandé : Y a t il des reglages préférables qui favorisent les chances de looter un pppe ou une GA ????

Bon ben ça y est, vous m'avez donné l'envie de me faire une série de 3 mimis là ...
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
C'est lequel le pppe qui vaut le plus cher ? Le soft ou le hard ?
voici le lien sur le forum officiel Rimor Market, avec une liste exhaustive des items les plus souvent vendus ou recherchés

Rimor Market Price

a priori, on tourne autour de 80 pour le hard et 90 pour le soft. Cela dit il y a un mois, c'était plutôt dans les 60m, il me semble.

en ce qui concerne, le polymorph lunatic, je sais que bon nombre ont déjà trouvé NS2 sur ce mob, en ce qui concerne les GA, je n'en ai aucune idée.
De plus, ce mob n'est pas forcément accessible à tout le monde.
Faire les missions restent quand même un moyen d'y arriver. Les mobs outdoor également j'imagine. GA4 reste quand même, un des objets les plus rares, probablement le plus rare du jeu, 200 missions ne sont peut être pas suffisantes. En tout cas, bonne chance à ton ami (e) .

Par contre, je persiste sur la rareté de ces objets, si plus de gens faisaient les missions adéquates, il y en aurait plus, ce qui influerait sur les prix pratiqués sur le marché, quoique, certaines personnes sont toujours aussi obtuses, après tout, il n'y a pas si longtemps que ça, quelqu'un voulait vendre Izzy Last joke à 15m.
Le prix du Hard risque de chuter puisque rappelons qu'il ne sert qu'à faire des Carbonum Armor et que, depuis le patch dernier, on peut le remplacer par un tournevis (mais les requis en skill sont alors beaucoup plus élevé. Ceci dit pour un Engi haut level, faire des Carbo jusqu'au QL 170 est jouable avec le tournevis). Donc le Hard va très certainement chuter (j'ai acheté le mien 51 million il y a 1 semaine).

Le Soft lui sert pour beaucoup plus de choses (Soft Flesh Hood, Mantis Armor, Dragon Armor, Bronto Armor) et ne peut pas être remplacé par un autre outil, donc son prix devrait rester stable ces jours-ci (j'ai acheté le mien 8 million.. ).

Quand à leur rareté: personnellement je préfère largement raquer 51 million pour ce genre de truc que me faire suer à blitzer je ne sais combien de mission...
Evidemment que si plus de gens le faisaient, il y en aurait plus, mais c'est franchement pénible, et certaines profession ne le peuvent pas (blitzer avec un Engi, bonjour...).
C'est une question de gout, je joue à AO, je n'ai pas envie que ça devienne aussi pénible qu'aller à l'usine pour faire mes 8 heures de blitz

Mia
Cela dit tu est luxe Mia, parce que 'raquer' 50 ou 100M (qui sont les prix pratiqués c'est vrai) c'est pas tout le monde qui peut, en tout cas moi je peux pas, j'investis trop dans mes alt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés