Repousser,d'un paladin au senti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
oui tout est faisable, moi je parle une fois qu'on est 250- 290 de sagesse pure , sans compter 50 de puissance lumière que personne a jamais eu.
heu juste pour etre sur tu savais que tu gagne 5 de puissance a chaque fois que tu dit augmenter puissance feu et non 10 comme il c'était dit chez goa, alors le 50 en puissance lum a la renais je doute sa doit faire dans les 20 renais
1+2+3+4+5+6+7+8+9+10=55 point seraph
10point en premiere renais 55-10 =45 diviser par 2 22.5 donc te faut etre renais 24
Au fait ce n'est pas 50 en puissance lumière.
On gagne que +5 à chaque fois et non +10 (bug de traduction GOA)
Ca fera donc +25 puissance lumière.
[edit : je viens de voir le post juste au dessus ]

J'ai testé lvl 50 avec 190 en sag pure, équipement full lumière et + 20 en puissance lumière, je mettais 9-10 repouss M-V par senti.

Au lvl 75 avec 300 sag pure, je mettais 7 repouss M-V par senti.

Comme il a été dit la puissance du sort augmente avec la sagesse et baisse avec le level, et ceci ne dépend pas du tout de comment est monté le perso (2 persos montés différemment mais ayant les mêmes stats finales auront exactement la même puissance)
Re: Repousser,d'un paladin au senti
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
d'après vous est ce faisable d'xp au repousser uniquement au senti avec un paladin 50 puissance seraph lumière et entre 250 et 290 de sagesse pure, full item lumière bien sur.

j'avais essayer avec paladin seraph 20 puissance lumière et les 206 de sag pure y avait vraiment pas moyen.

le tout pour atteindre un niveau 150 au moins.

avant on ne pouvait atteindre 50 puissance lumière d'où un nouveau sujet...

Merci de donner votre avis.
Avec Clerc 300 ren x1 pts séraph en lumiere le xp était super bien au sentis
Pala 425 sag boostée = 6 boulder la sentis (en general)

Autour du chateao de la liche , 23m xp mini , des pointes max a 27m quand les conditions etaient parfaite , et j'ai fais un test vek mage feu me faisant afflux , une pointe a 31m (teste effectue pdt 25min seulement mais bon)

J'ai teste le rmv , jl'ai teste sur 2 sentis puis jme suis remis au boulder , laisse tomber le rmv en pal c'est peine perdue


Une pretresse afflux gros lvl mi terre/lum , faisait toutes ses xp au boulder (3boulders la sentis quand meme) , entre 35 et 40m à l heures aux sentis

Je sais qu'elle a voulu se faire la liche seule , elle a recall alors qu'elle etait orange

voila c'est tout ce que j'ai à dire
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
et que pensez vous des nouveaux sort d'air pour un paladin?
Faut tester mais je pense que Boulder reste le meilleur
Comme les autres... Au rmv c pas un tiers de plus pour le niveau mais bien 3 fois plus et tu vas te faire c*** à enchevêtrer sans arrêt si tu ne veux pas en avoir 12 sur le dos....

Quant à celui qui dit qu'il faut xp à l'étoile de l'aube aux sentis, j'espère que c'est une blague
Même avec 200 de CA j'ai pas trop aimé les corps-à-corps avec ces chtites bêbêtes.

Boulder y a que ça de vrai et ça te donne en plus une polyvalence non négligeable, sans bouffer tant de points de compétence que ça... enfin quand tu es rendu lvl 150 c'est pas les points de compétence des sorts de terre qui pèseront lourd. Autant vouloir éviter recall.
Arrow
Mouais...
Franchement, tu peux, mais ça va être long, très long. D'autant plus que tu vas galérer lorsque tu auras plusieurs sentinelles sur le dos.
Même avec environ 400 sag boosté, et la puissance lumière au max, vers le lvl 100 ce sera minimum 10 repouss par senti...

Pour exemple, au lvl 120, avec plus ou moins 500 sag boosté et tout ce que je pouvais mettre en lumière (robe de grand prêtre + symbole d'espoir + afflux + j'ai-oublié-les-anneaux, et 1 point séraph en puissance lumière), je mettais 11 ou 12 repouss par senti.

Ce sera plus rentable au boulder ou au fléau.


Mais un vrai paladin n'a pas de sorts d'attaque!
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje

quoi j'avais une béné anim a 50kpv et une force a +900 ?
Tssss, 'spice di sale boostée, moi avec mon épée de la nuit j'avais trop de mal aux senties
Citation :
Provient du message de La Gargouille Ninja
perso je prefere ne pas etre un vrai palouf et xp plus vite


et les sentis au fleau ? faut pas trop rever la je pense
Avec ma Clerc, je les tuais au cac avec mon fleau HE et j'buvais pas de popos !

Ben oui j'avais 8K pv et 2K6 en esquive, elles me touchaient trop rarement pour me faire mal
Citation :
Fine Brown's Dancer citation :


Avec ma Clerc, je les tuais au cac avec mon fleau HE et j'buvais pas de popos !

Ben oui j'avais 8K pv et 2K6 en esquive, elles me touchaient trop rarement pour me faire mal :
8k pv???
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Aucune chance tu auras du mal à arriver au 67 pour boulder... mets plutôt de la puissance terre pour pouvoir arriver plus loin.
lvl 51 --> 80 en 24h (en faisan une pause dodo)

perso avec 180 end donc au lvl 51 pas trop de sag, ca se monte tres facilement, des sentis a 100K xp au lvl 51 quand tu les tu en 18-20 repousé ca monte vite... (ok c pas la vitesse du pretre pur mais bon).

Xp au repoussé en etant paladin juska mes stats 30 180 30 206 114, puis jai pri boulder.

Alors le coup d'arriver avec bien du mal au lvl 67
POurkoi vous taillez un gars ki connais pas "par coeur" T4C ? il essaye de nous faire partager ses truks&astuces, c facil de se moker de lui... trop meme...

[edit pour la reponse d'en dessous : ta decidé de flooder et tu cherches une excuse?]
Citation :
Provient du message de Tealc Feals Galikea
POurkoi vous taillez un gars ki connais pas "par coeur" T4C ? il essaye de nous faire partager ses truks&astuces, c facil de se moker de lui... trop meme...
Tient un deuxième
Citation :
Provient du message de Tealc Feals Galikea
POurkoi vous taillez un gars ki connais pas "par coeur" T4C ? il essaye de nous faire partager ses truks&astuces, c facil de se moker de lui... trop meme...
Moi je pense qu'il fait exprès ou alors c'est vraiment un nb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés