[Ys] Adieu albion

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila tout est dit mon menestrel ma lassé et certain albionnais aussi je me delete et je vais tester hib ys.
Je souhaite o revoir et bonne continuation a tout les alb.

Mes amis me manquerons ms j espere vous revoir bientot en rvr.
Je ne les enumere pas ils y en a trop et g trop peur d en oublier ms sachez que g adoré jouer avec vous.
o revoir et a bientot
Le plus grand ménestrel d albion s' en va , et sûrement aussi l' un des plus grand joueurs d' albion aussi .
Bon courage pour cette nouvel étape , hibernia a vraiment beaucoup de chance de recevoir ce joueur, aussi fort que sympa .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Erf comme Jekyll, vient sur Mid didiou !

Sinon ca va me manquer quand je rejouerais Malvyna de plus te voir ^^ ( enfin voir, facon de parler tu es fufu quand meme )

( t'as pas le droit de faire un barde ! je veux pouvoir te rattraper maintenant !! )
Murf!
Je ne poste ni ne réagit jamais sur les messages d'adieu, mais là... marrant, je me sens obligé.

Dommage que tu abandonnes la place de ménestrel.
Le seul ménestrel qui ait jamais prouvé que cette classe n'était pas si mauvaise qu'on voulait bien le faire croire.

Au plaisir de s'affronter autrement .
Alors qu'il existe plusieurs serveurs, je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de deleter un level 50 pour créer un nouveau perso sur le même serveur mais dans le royaume d'en face... peut-être est-ce à cause du "ma lassé et certain albionnais aussi"... mais bon.
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
<se souviens du mass-mezz d'il ya 2 j dans SH>

Et je me dit que c'est pas un mal de t'avoir de note côté


Bon courage sur Hib et bienvenue.
arf collegue reflechit bien avant de delete un perso qui a une reputation, une histoire, des amis , etc...
Comme bcp ici je comprend pas pourquoi tu reroll pas un peu sur broc pour te changer les idees et hop tu reviens


Par contre c est vrai que le méné est pas aussi interressant qu avant par rapport aux autres classes mais il reste sympa a jouer. Au lieu de delte moi je joue Akim de tps en tps et sinon je monte un autre perso comme ca je pourrais varier les plaisirs apres


Bonne chance en tt cas si tu es sure de ton coup mais j espere vriament que tu regrettera pas.
pour repondre a certaine interrogation:

-Je ne regrette pas d avoir joué menetrel c'est et va reste une super classe.
-je reste sur ys et ne reroll pas ailleurs parse je connais qq "ennemis" sur hib et qe j ai envi de jouer avec eux.
-Puis je n aprecier plus les albs (demandez a ma guilde - je passé mon temps a me plaindre d eux sur le cc ) hormis ma guilde et qq amis.
-y a dse gars que g toujours eu envie de tuer sur alb v enfin pouvoir le faire !
ARKAELS ?

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/em se souvient kan nous debutions chez les St Graal Legions ..

.....

Ke de bons souvenirs ...
Dommage ke tu ne fasse comme moi et reroll sur Broceliande ...

Ca fait des vacances et ca permet de temps en temps de refaire coucou a sa guilde et ses amis

......

Adieu tu as ete un exemple pour nous tous ...
__________________
---------------------------------------
La technique est IMPRESSIONNANTE.
L'art est INTERRESSANT.
Etre IMPRESSIONNANT ne suffit pas a durer.
IMPRESSIONNER n est que relatif : meilleur ou moins bon.
INTERRESSER suffit en soi.
---------------------------------------
SPASM : Un Clan Fort INTERRESSANT
Comme bcp je comprends pas qu on puisse delete un perso 50, au pire tu achetes un 2eme jeu pour reroll sur hib/ys
Moi c'est un truc ke je ne ferai jamais, puis de toute facon j'ai pas d'amis alors...
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés