RA pour theurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une tite theu lvl 23 et j'aimerai savoir ce qu'on met comme RA pour une theu?
Que fait la RA maitre mage precisement? est ce une bonne RA pour moi?


Merci d'avance pour vos reponses

ps j'ai fais rechercher avant de poster et pas de guide de théu ni de precision pour les RA à prendre
A mon avis sur le forum Albion tu as plus de chances, mais sans trop de risque je dirais science du cristal mystique et sérénité
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Science du cristal mystique - niveau 1 suffit - est la première RA qui est conseillé à tout mage sur Ablion.

L'essayer c'est l'adopter !

Maitre mage permet d'augmenter tes DD de 3 % si je ne m'abuse.
parce que c cher pour l'utilité que cela a: les degat sur les porte de fort sont intéressant mais ne pouvoir l'utiliser que toutes les 5 minutes ne justifie pas l'investissement, il y a bien d'autre chose a prendre avant
bonjour

je te conseille de prendre:
- science du cristal mystique ( RA indispensable et utile autant en pvm qu'en rvr ) en premier *3 points*
- acuité 2 *4 points*
- sérénité 2 voir 3 *4 ou 10 points*
ensuite , surtout si tu es spe air surcharge de pouvoir 3 plutôt que maitre mage *10 points*
Citation :
Provient du message de anlhblink
parce que c cher pour l'utilité que cela a: les degat sur les porte de fort sont intéressant mais ne pouvoir l'utiliser que toutes les 5 minutes ne justifie pas l'investissement, il y a bien d'autre chose a prendre avant
Et encore, avec plus de 50% de résistés
Un bélier de siège fait bien plus, prends toi gros bras 3-4 pour ce prix
Re: RA pour theurgiste
Citation :
Provient du message de AURIGA
Bonjour à tous,

J'ai une tite theu lvl 23 et j'aimerai savoir ce qu'on met comme RA pour une theu?

ps j'ai fais rechercher avant de poster et pas de guide de théu ni de precision pour les RA à prendre
cette question tombe super bien !
moi aussi je suis theurg ( T 26 / G 2 / Air 24 +7)
et deja j'aimerai bien qu'on me indique une page avec plein d'infos sur ces fameux RA...

en effet, j'ai laissé de cote DAOC un bon moment et n'est revenu que pour SI ...

typiquement j'aimerai savoir tout ce qui peut ralentir ma conso de mana quand je balance mes pets terre.

merci d'avance !
Pour la spe air tu dois d abord monter les RA pour ta mana. (tres pratique en xp surtout)
Donc acuité 2,
serenité 2 (equivaut au deuxieme mana song)
et Sciences du crystal mystique. (rend 30% de ta mana toute les 5 min, mais il n est plus utilisable en combat)

Ensuite les RA pour augmenter tes degats.
Surcharge de pouvoir. (augmente les critiques de 5% par niveau de la RA)
Maitre mage. (augmente les dgts de 3% par niveau de RA)

Voila pour la base, personellement j ai:
Acuité2
Serenité2
Science du crystal mystique1
Surcharge de pouvoir3
Maitre mage3
Constit ameliorée2
Course de fond1
Retablissement du voile1
Resistance a la magie1
Premier soin1 (que je vais virer je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés