Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nous on est tjs vivant (!)

Par Inki le 22/1/2003 à 16:55:43 (#3077282)

Et oui les sont toujours en vie, on a meme notre embleme rien qu a nous.
Et OUI nous recrutons toujours héhé, si vous êtes entre les lvl 28 à 32 et que :
- vous pensez comme nous que les lvls 45+ sont plus faciles à atteindres en tuant du mob entre potes qu'en pk les types verdâtres qui croisent notre chemin seul dans son coin.
- tuer en traître des types qui xp, moins nombreux moins forts n'à rien de jouissif en soi.
- rendre les coups que l'on vous donnes dans le domaine du possible tombe sous le sens.
- vous cherchez des joueurs avec qui ne se prennent pas trop la tête, et qui xp ensembles le soir en semaine selon les disponibilités de chacun.
- la vie réelle passe devant le jeu, et que part conséquent on va pas vous pourrir la vie si un soir vous ne pouvez pas venir.

je vous invites donc a lire ceci ! :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=156050

Par Saoryn le 22/1/2003 à 16:59:26 (#3077316)

Bonne chance a vous, surtout que vous allez pas tardé a atteindre le level 36 fatidique ;)

Par Ciel le 22/1/2003 à 17:12:42 (#3077447)

on a quand même réussi a recruter une personne depuis mon post :mdr:
et a se faire qq amis aussi cela dit.

Oui donc si vous voulez vous joindre a nous a une sortie, hésitez pas a tell (sortie tt les lundis et jeudis des 20h)

Par Alystene Noree le 22/1/2003 à 18:22:50 (#3078107)

Provient du message de Ciel


Oui donc si vous voulez vous joindre a nous a une sortie, hésitez pas a tell (sortie tt les lundis et jeudis des 20h)


*Note les horaires et les jours et attends par les chroniques que le lvl 36 soit atteint*
:D

PS : je peux te tel avant? :maboule:

Re: Nous on est tjs vivant (!)

Par Kaazar le 22/1/2003 à 18:36:18 (#3078227)

Provient du message de Inki
Et oui les sont toujours en vie, on a meme notre embleme rien qu a nous.


C'était pas vous dont des membres rester aux medaillons et sender tous les HL qu'ils voyaient pour savoir si ils avaient pas 200 g à donner pour votre emblême ? Sisi, il me semble bien.

Par Inki le 22/1/2003 à 19:23:51 (#3078559)

alors bon je vais devoir rétablir la vérité, tu t es totalement trompé Kaazar
et franchement le jour ou j irais mendier des thunes a qui que ce soit n est pas pres d arriver

sinon Misstress Alystene Noree, tu peux nous tell quand tu veux pour discuter, pas de soucis pour moi héhé

Re: Re: Nous on est tjs vivant (!)

Par -=DigitY=- le 22/1/2003 à 19:33:36 (#3078629)

Provient du message de Kaazar
C'était pas vous dont des membres rester aux medaillons et sender tous les HL qu'ils voyaient pour savoir si ils avaient pas 200 g à donner pour votre emblême ? Sisi, il me semble bien.


Que se soit vrai ou pas je vois pas l interet de balancer ce genre de truc ici ...

Sinon bonne chance les orphans j espere qu on aura l occaz de se mesurer a vous tres bientot ;)

Re: Re: Nous on est tjs vivant (!)

Par Ciel le 22/1/2003 à 19:34:23 (#3078637)

Provient du message de Kaazar
C'était pas vous dont des membres rester aux medaillons et sender tous les HL qu'ils voyaient pour savoir si ils avaient pas 200 g à donner pour votre emblême ? Sisi, il me semble bien.


mdr
merci pour la tentative de pourrissage de réputation basée sur une légère confusion de ta part

non non, on a tous mis 60 golds chacun sans beg, merci d'éviter de dire des saletés sans être sur et certain...

Re: Re: Re: Nous on est tjs vivant (!)

Par Ciel le 22/1/2003 à 19:36:00 (#3078649)

Provient du message de -=DigitY=-
Que se soit vrai ou pas je vois pas l interet de balancer ce genre de truc ici ...

Sinon bonne chance les orphans j espere qu on aura l occaz de se mesurer a vous tres bientot ;)


merci :amour: et je te rassure c est complètement faux...
si il pense que c est dur de réunir 60 golds au lvl 30, ben... sans commentaires :bouffon:

Par Ciel le 22/1/2003 à 19:37:34 (#3078664)

Provient du message de Saoryn
Bonne chance a vous, surtout que vous allez pas tardé a atteindre le level 36 fatidique ;)


merci mais je te rassure, les wars et autres sympathiques guildes n ont pas attendu que je chope le lvl 36 :maboule:

Par Inki le 22/1/2003 à 20:28:46 (#3079014)

Sinon bonne chance les orphans j espere qu on aura l occaz de se mesurer a vous tres bientot


moi je suis pour les combats équilibrés, et je ne fais pas à autruis ce que je n aimerais pas que l'on me fasse.
je ne pousse pas cet adage à l'extrème, car nous sommes en PvP, mais bon il n'y a pas qu'une seule façon de livrer bataille

(roder a 30 dans DF et se jeter sur le 1er vert qui traine, en killant tout les gris autours au cas ou ils aident le vert, c est vrai que 2 ou 3 gris ont toutes les chances de se faire les 30 violets)

ma fois si une guilde me proposait un truc du genre de l'exemple qui suit, je serais tout à fait pour :
"on se donne RDV dans une zone peu fréquentée avec du relief entre 21h/22h, vous etes 5 lvl 30, nous viendrons donc a 10 lvl 20 / 5 lvl 30 / 3 lvl 40 / 1 lvl 50 (ou que sais je d autres), et on s ouvre une chasse"
bref on peu aussi se livrer bataille de la sorte, pourquoi passer son temps a chasser du vert a 30 sous prétexte que si jamais on croise une guilde ennemie notre nombre sera utile ?

ce que j'écris n est PAS applicable pour tous, dans tout les cas etc ... mais c est une façon garantie de se faire un peu d'adrénalyne, et si les règles du fight définie auparavant sont respectée, tout le monde repart content et motivé pour remettre çà (et ainsi prendre sa revenche)

le fun du jeu se trouve dans l'équilibre pour moi, quelle gloire a tuer un high gris (terme que j'adhore) en un coup, quel fun a tuer du bleu a 8 contre 2
quelle importance de laisser en vie un type qui ne t'as rien fait et qui n'est pas dans une guilde pk, tu vas laisser "s'échapper" une dixaine de rp, sur ton total de 1k à 300k

ne finissez pas comme des automates les amis, vous n'êtes pas des machines, vous n'êtes pas des bots, cherchez la difficultée ou du moins, l'équitabilité (1v1 avec un bleu, c est déjà équitable)

pour finir mon roman, je dirais que je ne parle qu'en mon nom, pas celui de ma guilde.

Par -=DigitY=- le 22/1/2003 à 20:39:51 (#3079110)

Et bien dans ces cas la tu vas pas te promener tout seul dans DF alors que tu sais tres bien que c est frequenté par mass' de pk a tt heure du jour et de la nuit ... Tu prends les mesures qui s impose . Soit tu ramenes des potes avec toi soit tu vas xp dans un endroit plus paisible c est tout . Je te dis pas ca aggressivement juste qu il ne faut pas s etonner de se faire pk ds DF si tu te promenes tout seul . Ensuite si tu parles bien de nous on etait pas 30 violets comme tu le dis mais 7 :) le fait est qu apres 15 min de campement dans la zone des Alte garde ont essayé de nous deloger ce qui a provoqué une pitite bataille sympa a force egal comme tu dis ... Les mecs sont la , ils sont enemis , ils meurent , point barre .

Par Jop le 22/1/2003 à 20:40:37 (#3079117)

( MDR Excellente ta signature Inki !!!! :bouffon: )

Par Inki le 22/1/2003 à 22:14:57 (#3079881)

non DigitY je ne vise ni n attaque personne précisément (d'ailleurs je ne connais pas ta guilde huhu), bcp de guildes font de meme
sinon DF je n y suis allé qu une fois perso, et ca m'a suffit héhé

te dis pas ca aggressivement juste qu il ne faut pas s etonner de se faire pk ds DF si tu te promenes tout seul


j'assumes les risques que je prends, et tu vois moi non plus je ne pense pas avoir parlé de façon aggressive.
mais quand je me fais pk par une meute de violets, qui ne sont pas une guilde ennemy au départ, je me demande ce que ca peut leur apporter, a part 5rp de plus au compteur.

Ensuite si tu parles bien de nous on etait pas 30 violets comme tu le dis mais 7 le fait est qu apres 15 min de campement dans la zone des Alte garde ont essayé de nous deloger ce qui a provoqué une pitite bataille sympa a force egal comme tu dis ... Les mecs sont la , ils sont enemis , ils meurent , point barre .


nous sommes d'accord, c'est l'essence même du pvp.
par contre si par "15 min de campement dans la zone" tu entends tuer tout les gris/vert du coin, je ne te suis plus mais ca ne reste que mon avis.

Jop : merci ;)

Par Kaazar le 23/1/2003 à 0:56:10 (#3080765)

Désolé pour la confusion alors, autant pour moi. Au moins ca aura permis de montrer votre mérite :ange:

Par anakyn le 23/1/2003 à 10:29:01 (#3082116)

Vive nous :))

Par Syth Myrkwood le 24/1/2003 à 14:03:36 (#3091253)

Désolé pour la confusion alors, autant pour moi. Au moins ca aura permis de montrer votre mérite



Mais arretez !!!! On dit "au temps pour moi !!!!"

++

Par Kaazar le 24/1/2003 à 14:32:20 (#3091431)

Les 2 formes sont acceptées Syth, désolé ;)

Par Argorian le 26/1/2003 à 6:43:28 (#3102001)

Provient du message de Syth Myrkwood
Mais arretez !!!! On dit "au temps pour moi !!!!"

++


On peut l'écrire en effet de ces deux façons-là :)

Par Inki le 26/1/2003 à 19:06:30 (#3105226)

bah pour ceux que ca interesse nous on vivote toujours héhé :

champion 32
druide 33
sorcier 33
sicaire 30
friar 34

bah on cherche tjs du monde hein :rolleyes:

Par Eliop6 le 26/1/2003 à 20:09:05 (#3105753)

(On dit "Au temps pour moi" cela vient d'il y assez longtemps,ça a rapport a la musique où les musiciens pour reprendre un morceau a un certain endroit disaient :"Au -temps- pour moi")

Par Ciel le 27/1/2003 à 9:50:26 (#3108965)

les mystères de la langue française sont semble-t-il plus interessants ... :sanglote:

^^

Par Laadna Oliena le 27/1/2003 à 9:54:18 (#3108979)

Moi je l'ai toujours écrit "autant pour moi" :)

Par Eldy le 27/1/2003 à 10:39:22 (#3109228)

Salut a vous , j'avais croisé le sorcier de votre guilde (navré j'ai oublié son nom) et nous avions combattu un instant ensemble (j'allais passer a l'attaque mais il a aggro un mob alors j'ai arrété et du coup on a exp ensemble ^^) .
Je ne tien pas a rejoindre votre guilde car je ne veux pas ternir sa réputation , mais je suis environs dans vos niveaux donc si z'avez b'soin d'un théu air a l'ocasion pouvez contacter Badalboque .

Par anakyn le 27/1/2003 à 11:28:22 (#3109536)

Salut :)
Heureux que tu ais laissé en vie notre sorcier préféré (as tu eut pitié de lui ?), il aurait encore râlé comme un sagouin sur le cc après :) Ce serait avec plaisir qu'on aille se balader ensemble, tu auras de fortes chances de nous trouver logué le lundi et le jeudi entre 20h et 1h (jour fixe de pex pour notre petite guilde). Le sorcier s'appelle galae pour info :p
Nos différents petits noms :
- Inki
- Galae (le sorcier boulet que t'as rencontré)
- Ciel
- Fruity
- Sinissen

@ bientôt in game j'espère :)

Par Galae le 27/1/2003 à 11:57:07 (#3109760)

Salut Badalboque,

Je me souviens très bien de toi, et nous t'attendons pour des sorties, comme l'a dit Sinissen le Lundi et Jeudi. Je te tell in game pour te préciser le lieu de RDV.

@+ in game. :merci:

Par Inki le 27/1/2003 à 13:35:44 (#3110536)

un bémol quand même,
si tu es groupés avec nous tu oublies le free pk le temps de la sortie.

Par Eldy le 27/1/2003 à 14:42:39 (#3111045)

je ne me considere pas comme un freepk , maintenant je vois tres bien ce que tu veux dire :rolleyes: mais je sais etre tres sociable sisi :cool: . M'enfin certain pourrait se ruer sur moi en route vous n'aurez qu'a /cheer :D

Par anakyn le 27/1/2003 à 14:52:14 (#3111121)

/cheer peut être pas, mais F6 sur les attaquants oui à coup sur :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine