clé du trésor personnel d'aheron

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé cette clé qui ouvre le trésor personnel d 'asheron dans la tour de feu ... ou se situe cette tour ?
J'ai pas réussis à la trouver encore, de plus je me demande si elle est faisable à mon niveau (20) ou si je vais encore devoir attendre avant de pouvoir envisager quoi que se soit merci
La Tour de feu ou la Crypte de feu?

Si c'est la Crypte (et je pense que ça l'est ), elle se trouve dans la région des Marches de Prosper, au Sud de Soushi et des Temples. Elle apparaît dans la carte consultable en jeu.

Pour la difficulté, ce donjon est donné pour un niveau 19 à 23... mais pas en solo. Pour ton niveau, il est préférable de te faire accompagner par 5 ou 6 compagnons de même niveau (et encore là ça risque d'être dur à la fin car le boss est level 24 avec 2000 ou 3000 points de vie)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
quelqu'un a testé le butin du coffre d'Asheron depuis le patch ?

Merci de me tenir informé, pour savoir si vaut le coup d'aller y chercher des items à améliorer pour les lvls 17+
que ce soit les caches d'Asheron ou les caches "traditionnel" de l'ordre perso je ne vois pas de difference c'est asser aléatoire 1ere clé "whoua!!! genial la cache d'Asheron" , 2eme et 3eme clé "mouais bof bof"
Citation :
Provient du message de -Nok-
Tu as aussi un coffre d'Asheron dans la cache des gardiens, mais je ne sais pas si il donne la même chose que celui de la crypte du feu
D'habitude, le coffre donne des objets d'un niveau similaire a celui du donjon. Je dirais entre 15 et 18 pour la cache des gardiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés