Sondage >Quel serveur le mieux selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
>c'est lequel le moins cher ?

>le plus sympa ?

>le plus francophone ?

>le avec le plus de renaissance ? => la je crois que c'est play et kcavec 10x

>le meilleur staff technique ?

>le moins de reboot / tricheurs ?

>le moins de temps dactivation de compte ?



perso , chuis fan de play car j'y ai deja debuter un perso , mais ne vaut il pas mieux changer pour trouver mieux ?
Re : Quel serveur le mieux selon vous ?
Citation :
>le avec le plus de renaissance ? => la je crois que c'est play et kcavec 10x
Citation :
>le plus francophone ?
Citation :
>c'est lequel le moins cher ?


Sinon je dirais Chaos.
lol gaerielle si tu fais un sondage et que tu refuses que quelqu'un ait un avis différent du tien on va pas aller loin

Chaos le mieux pour moi aussi, niveau liberté tu trouveras pas mieux , et surtout y a pas de colysée , et ca c'est vraiment bien
Moi je suis d'accord, Chaos parce que deja c'est gratuit (je trouve aberrant de payer meme si c'est moins d'1franc/mois), ensuite pour les inconditionnels qui veulent du RP...et bien c'est a vous de le faire!!!! c'est pas parce que certains n'en font pas que la cohabitation n'est pas possible!et puis je pense que qd on reussi a monter un perso qui tape sur Chaos, on peut etre en fier et il aura plus de merit a mon avis qu'un perso quiesien...
A banir (mais on y peut rien c'est partt pareil) : les rebooteurs/dupliqueurs
Citation :
Provient du message de Keldor
Moi je suis d'accord, Chaos parce que deja c'est gratuit (je trouve aberrant de payer meme si c'est moins d'1franc/mois), ensuite pour les inconditionnels qui veulent du RP...et bien c'est a vous de le faire!!!! c'est pas parce que certains n'en font pas que la cohabitation n'est pas possible!et puis je pense que qd on reussi a monter un perso qui tape sur Chaos, on peut etre en fier et il aura plus de merit a mon avis qu'un perso quiesien...
A banir (mais on y peut rien c'est partt pareil) : les rebooteurs/dupliqueurs
Moi je trouve aberrant que quelqu'un puisse dire que c'est aberrant de payer
Ah bon?! Essayes de faire du rp avec un level 190 surboosté et qu'il se contrefiche totalement de ton rp..
Essayes de faire les lois, désigner tout le monde en tant que rôle.
Sur Goa c'était possible, et en plus les anims étaient derrière nous.
Arrow
Je vais tenter de te répondre en ce qui concerne KC, car je ne connais que ce serveur:

> Chaos est gratuit. KC c'est 40$ pour 6 mois

> je ne sais pas ce que tu entends par sympa... tu veux dire le plus d'animations possible ? Sur KC il y a beaucoup beaucoup moins d'anim qu'auparavant (depuis que les GM peuvent jouer un perso normal). Mais de temps à autre tu auras droit à un raid...

> je ne pense pas me mouiller en disant qu'à chaque instant, plus de 50% des joueurs connectés sont francophones (avec des pics fréquents à 100% en journée)

> pour le plus grand nombre de renaissance, sans conteste KC: sur ce serveur tu as 10x, le coco normal plus 3 autres coco pour les 5x et supérieurs, et les prérequis de reborn sont très facilement atteints

> pour le meilleur staff technique je sais pas. En tout cas on n'a jamais de plantages imprévus dépassant 5 ou 6 minutes (j'ai déjà vu 1 heure, mais c'était une seule fois, cet hiver, à cause des fortes intempéries aux USA), et ces plantages sont très rares.

> on a connu notre période de cheat intensif en décembre. C'était l'enfer. Mais le problème a semble-t-il été reglé, puisque depuis début janvier on n'a plus eu droit à un seul boot.

> sur KC l'activation de ton compte peut durer de quelques heures à 1 semaine
Citation :
Provient du message de Une folle
Moi je trouve aberrant que quelqu'un puisse dire que c'est aberrant de payer
Ah bon?! Essayes de faire du rp avec un level 190 surboosté et qu'il se contrefiche totalement de ton rp..
Essayes de faire les lois, désigner tout le monde en tant que rôle.
Sur Goa c'était possible, et en plus les anims étaient derrière nous.
Un détail... je tient a préciser que le RP était parfaitement possible sur apo, même si certains s'en fichaient et que les zentil-anims-sans-qui-on-peut-strictement-rien-faire n'étaient pas la...
Donc, a partir de la, je ne vois pas pourquoi cela deviendrais subitement impossible sur chaos. Faut juste garder a l'esprit que ce n'est pas le but premier du serveur, voila tout.
Si j'ai quoter, Gaerielle, c'est que serveur sympa n'a aucun rapport avec la francophonie (c'est mon avis) et surtout encore moi avec le nombre de reborn ou si c'est le moins payant O_O

Maintenant tu n'aime pas Chaos parske t'a du te faire jeter, ta baisser les bras, c'tout maintenant va pas dire que le serveur est anti-rp/anti-fairplay/pas-sympa car tu n'y a pas trouvé ta place. Il te ne plait pas, il nous plait.

Style t'es Rp Gaerielle z'avais oublier ^^

[Edit] Au fait je vous apprends un truc, on ne doit pas imposer son Rp aux gens qui ne veulent pas en faire, on en fait avec ceux qui le veulent bien .. donc si le Gb lvl 190 veux pas faire du Rp, ben t'en fait pas avec lui tu va pas le forcé non plus .. y a pas que lui sur le serveur. (au passage, sur Chaos t'a aucun lvl 190 ;p)
Serveur le plus sympa .. euh .. comme sur chaque server tu a des personnes que tu apprécie et d'autres moins. Ca ne doit pas être un critère de choix pour le choix de ton futur serveur.




(Beuh elle est belle Natalie Portman !!)
Bon pour pas paraitre trop hors-sujet :

Citation :
Serveur le plus sympa .. euh .. comme sur chaque server tu a des personnes que tu apprécie et d'autres moins. Ca ne doit pas être un critère de choix pour le choix de ton futur serveur.
Ben ça dépend quand même : si ta belle-mère joue sur KC, va voir sur EA

-----------
Maintenant, le vrai message :

Citation :
Beuh elle est belle Natalie Portman !!
Enfin quelqu'un qui a du gout
Vu que les serveurs TNc ne sont pas encore ouvert, je me demande bien sur quel(s) critère(s) vous jugez .. Même si j'ai confiance en Blacky et Desdemone, j'attend de voir avant de dire si c'est bien ou pas.
nombre de reborn kc et play qui on tous les deux X10 plus une nouvelle ile en construction sur play

Play gm toujours présent ou presque mais a 95% du temps yen a au moins un

raid durant presque une journé sa arrive souvent

sur le site de play possibiliter de mettre ses pvp on ou off dacheter de l'xp de changer de skin

Prix très très bien 36$ pour un an

conclusion PLAY ROOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
> on a connu notre période de cheat intensif en décembre. C'était l'enfer. Mais le problème a semble-t-il été reglé, puisque depuis début janvier on n'a plus eu droit à un seul boot.
Les reboots sur KC continuent, mais moins régulièrement, et plus discrètement :baille:
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Si j'ai quoter, Gaerielle, c'est que serveur sympa n'a aucun rapport avec la francophonie (c'est mon avis) et surtout encore moi avec le nombre de reborn ou si c'est le moins payant O_O

Maintenant tu n'aime pas Chaos parske t'a du te faire jeter, ta baisser les bras, c'tout maintenant va pas dire que le serveur est anti-rp/anti-fairplay/pas-sympa car tu n'y a pas trouvé ta place. Il te ne plait pas, il nous plait.

Style t'es Rp Gaerielle z'avais oublier ^^

[Edit] Au fait je vous apprends un truc, on ne doit pas imposer son Rp aux gens qui ne veulent pas en faire, on en fait avec ceux qui le veulent bien .. donc si le Gb lvl 190 veux pas faire du Rp, ben t'en fait pas avec lui tu va pas le forcé non plus .. y a pas que lui sur le serveur. (au passage, sur Chaos t'a aucun lvl 190 ;p)
lol


non pas du tout , g pas baisser les bras , ni sur apo , ni sur chaos.


juste lambiance me plaisait pas ... pire qu'apo sur certains trucs !

ps: je fais un peu de rp sur eAcc ... mais sur un forum je vois pas vraiment lutilite de faire du rp ... le rp doi se faire en temps reel pour quil soit interessant a mon avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés