Mentalité de Français !

Répondre
Partager Rechercher
Red face
hugh?
Citation :
Provient du message de Melezion Arakis COR
Permet moi d'en douté, si tu savais se qu'on apprend sur la ML des CORs maintenant qu'Ezar c'est fini, tu comprendrai qu'on est VRAIMENT des gros vil, même moi j'ai halluciné, genre un Duc et Seigneur des CORs nécromant ( vivi Melchior ).




Enfin bon, moi aussi j'ai envie de participer à ce charmant débats sur les ennemis de la société!

Ouéééé! Ouuhhh honte à la société, elle a que des problèmes, c'est à cause d'elle que naissent tous ces dilemmes, et tout ça est bien sujet à ma peine!
Ouuhhh les méchants gens dans leur bureau des Champs Elysée et autres lieux d'une quelconque futilité, ils font la guerre, même si ce n'est que pour nous déplaire!
Honte au gouvernement qui nous ment! Qu'il est méchant ce gouvernement là!
Moi j'me rends compte que la société elle s'dévergonde, écoute! écoute c'est le gong de la fin du monde!!!



Waaaaaaaaaaaahhhhh! Who is on fire?!!!
si tu es si fort tu te sent capable de refaire le monde? oups je suis hors sujet la? ah oui mais lui aussi!
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Citation :
Provient du message de Melezion Arakis COR
tu comprendrai qu'on est VRAIMENT des gros vil, même moi j'ai halluciné, genre un Duc et Seigneur des CORs nécromant ( vivi Melchior ).
Ouhaa ! Un nécromant Melchior !

Ouais, ca me choque, vous êtiez vraiment de VRAIS EVILS !!!!!

Et là, tu la sens mon ironie ? Aussi bien que j'ai pu sentir ton cim à 460 de force vil humain ?

Et pis, j'ai eu un perso COR, mais ca, je le dis pas trop trop fort, ou Nemm il va me taper

Hors-sujet, hors-sujet....toi même d'abord.

Quoique...

Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
j'ai pas tout lu tu peux faire un post pour resumer
Non. Et évite ce genre de réponse. Franchement, ma réaction varie entre le paf violent ou l'IL subtil.................................. IL subtil ET Paf violent
Tu saoule Armi, là ..

Tu défend tes idées, soit.
Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler ..
Enfin ché pas mais tu va sur La Taverne pour parler d'ça si tu veux, mais ici tu peut répondre "normalement" sans rentrer dans un débat politique ..

En plus tu a des idées bonnes que tu défend MAL. La forme est mauvaise alors que le fond est bon, j'le sais parce que je te connais .. alors fait un effort, steuplait.

Alors à mon avis, va sur La Taverne, tu y verra des gens qui partagent ton point de vue, des gens qui pourront te faire voir d'autres points de vue, ça te fera ptet changer d'avis sur certains trucs, etc .. Mais la, tu n'aura rien du tout, les gens qui sont ici n'ont peut-être pas envie d'entendre parler des guerres, de la politique, etc .. Et respecte les, ne les gênes pas.
Même pas un p'tit commentaire sur mon super Poeme



Citation :
Ouhaa ! Un nécromant Melchior !

Ouais, ca me choque, vous êtiez vraiment de VRAIS EVILS !!!!!

Et là, tu la sens mon ironie ? Aussi bien que j'ai pu sentir ton cim à 460 de force vil humain ?

Et pis, j'ai eu un perso COR, mais ca, je le dis pas trop trop fort, ou Nemm il va me taper

Raaah! Je déteste ne rien savoir sur quelqu'un alors que lui sait tout de moi. :skreugneugneu: ( quoi il existe pas ce smiley?! ), sauf peut-être que j'avais 461 en force, moi mÔsieur!
Non mais ...
Citation :
Désolé si ca ténerve, désolé si tu trouve que jle défend mal, ceux qui me connaissent vraiment savent que je me tuerai sil faller pour mes idées, et peut etre qu'a l'écrit elle sont mal compris, mais en moi et dans la facon dont je les défend IRL, elles sont trés bien entendu.
Bha vends ton pc et envoie l'argent a une oeuvre de charité du tiers-monde si ça te tiens tellement a coeur au mieux d'émettre des remarque racistes et anti américaine tu serviras vraiment a quelque chose au moins.
Tu as répondu à une provocation ?

Sérieux, défend tes idées de manière polie, logique et correcte, et on en reparles. En attendant, c'est ma dernière contribution à ce débat.

*voix de rebelle*

Nikeuhleszétazunie ! @ Parental advisory.

Je m'exprime comme vous, je suis cool.

Si tu veux répondre, fais le en PM . Plus sur ce post.

Melezion : BASTOONNNNNN !!!!
Et j'ai même fait des rondes avec toi sur Arakas et participé à l'intrônisation de Tyanah..hihihih
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Bha vends ton pc et envoie l'argent a une oeuvre de charité du tiers-monde si ça te tiens tellement a coeur au mieux d'émettre des remarque racistes et anti américaine tu serviras vraiment a quelque chose au moins.
J'avais pas tout lu, et j'avais même pas vu cette remarque.

Une seule chose :
bof
les américains ne sont pas des cremes non plus.entre les insultes et les: FUCK YOUR MOTHER I TIME WARP AHAHAHAHAH. je ne pense pas que les francais soit les plus a blâmer car le rebooteur francais, lui ne sait pas s'exprimer!

exemple:

Kidort: oaich ran mai drop sinan jreboute tnono cberveur ai bite. (vite)

au moin, ils sont poli nos francais !

mais plus serieusement, en ce qui concerne les reboot ya pas photo ca vient de certain francais qui se tape des queu devant le caré rouge (chacun son truc).
Arretez avec vos anti americains, vos pro americain, ou autres idées recus extremes dans un sens ou dans un autre....

Je ne fais guère de différence entre les eco-fachistes et les anarco-capitalistes de tout bords... Tous ont tord, moi y compris...

On est gentil quand on defend ses idées sans recul à l'adolescence... mais la vie c'est autre chose, et il y a des choses bien plus importantes et bien plus grave a 10m de vous, pour lesquels vous pouvez intervenir, avant de crier qu'il faut changer le monde...

Si on devait faire un palmares des civilisations ou pays ayant fait le plus de mal à l'humanité, les USA seraient pas dans les 5 premiers... La France peut etre... alors tres facile de jugé et de crier, agir, c'est autre chose...proposer des solutions, encore autres choses...

Et un discours sans argument est une connerie, mais s'il est passionné...

Quand à parler strictement d'images, c'est vrai que celle des francais a T4C est pas tres bonne...
Oui, tu devrais te calmer, ecrire de facon un peu plus poser, et etayer tes arguments, qui sont plus que limités....

Et tu es aussi extreme dans tes propos que ceux que tu combats, pour moi, c'est meme sac...

Tu fais quel différence entre un extremiste de droite et de gauche toi???

Moi aucune, les 2 ne font pas avancer les choses, et n'apportent rien a personne....

[complement]

Si c'est ton avis que les USA seraient premier, revise ton histoire du monde et fais un peu de géopolitique... parce que c'est un peu limité, 100 ans de salopries comparé à tout ce qu'on a pu faire

Et dis toi que nous faisons exactement la meme chose qu'eux dans plein de domaines... ne t'en deplaise...

[recomplement]

Il n'y eu aucun debat du moment que tu as pris la parole, c'est pour cela que je dis que je mets tout les extremes dans un meme sac, il n'y a aucune facon de débattre avec eux. C'est tellement plus facile, d'avoir toujours raison, il faudra que j'essaye un jour
normal l'histoire de la france est beaucoup plus longue que celle des etat-unis

Citation :
Tu ne jugera pas ton prochain.

c'est clair ça casse
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
bah sur Play d'eAcc les boulets ont tous degagé depuis l'expiration de la periode gratos dc c bonnard
pis bon fo reconnaitre que c un francais ki a cree le programme crystallin ki nous a tant fait chier...


Si la nourriture etait distribuée aussi généreusement que la connerie,ben on serait tous des gros cons
Citation :
Provient du message de Asaliah Wyld
le programme crystallin ki nous a tant fait chier...
Ca ne répond pas à votre question Ourou et Nillia ?

Le reste, personne n'a plus besoin de le savoir. Jamais.
Citation :
Provient du message de Delb_ElijahJones
Je vous plaint , voila pkoi j'ai décidé de ne pas rejouer à t4c en partie sur chaos ...

idem...
Re: Mentalité de Français !
Citation :
Provient du message de Maele Buglife
Est ce que la triche, le manque de respect d'autrui, le manque de fair-play et j'en passe... sont typiquement français???

Je finis par me le demander quand je vois que tous les problèmes de reboot intempestif, de duppli et autre sevissent sur un serveur américain alors qu'avant la fermeture de Goa ça n'y était pas...

LJD lassée
tu jouais sur goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés