Nouveau screenshot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Histoire que personne ne le loupe, voici un nouveau screenshot pour Ryzom :

"In this week's screenshot, we see a member of the mysterious Karavane (aka Caravane), thought to be the major representation of technology on the living planet of Atys."

http://vaultmedia.ign.com/rpgvault/i...yzom011701.jpg
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de lithrel
*fouette khal dag et lin*
et alors on a pas encore newsé ? ^^
Oui il semblerait que Lithrel soit plus vif sur ce coup là !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth MdA
Oui il semblerait que Lithrel soit plus vif sur ce coup là !
c pas moi c gadro qui m'a agréssé quand je me suis levé sur l'irc
y a une demi heure quoi ^^
Citation :
Provient du message de lithrel
vu l'herbe qui pousse sur le vaisseeau, il a pas du decoller depuis longtemps on peut meme supposer qu'il peut pas/plus
Ouai mais peut être que plus tard on poura le retapé pour allé coloniser d'autre planètes ou pour fuire quand les fyros auront foutu le feu à atys.
Oula ^^
Bon, alors le gros truc en feraille est nommé "La Caravane".
C'est au passage le seul truc en feraille de Ryzom (rappel, c'est un monde 200% vegetal).
La Caravane est controlée par des PNJ, PNJ aux etranges armures. Ceux ci peuvent commercer avec les joueurs, mais si les joueurs se montrent pas gentils, pouf, la caravane se deplace. Et au passage, la caravane contient et peut mettre a dispostion des pod de teleportations....
(Scotty, energie, teleportation !)

Ensuite, il est prevu (dans un futur lointain, mais peut etre pas si loin que ca), que d'autres graines voient le jour (d'autres planetes pour ceux qui n'ont pas suivi le background de ryzom), avec entre autres la possibilité de voyager entre elles, et surement l'adjonctions de nouvelle races.

Mais avant de parler de voyage inter-gaines, il faudra s'interesser a l'exploration totale de notre graine, des profondeurs insondables, jusqu'a la plus haute racine.
*se pose de plus en plus de questions sur Korgan... *
Eh beh.....C'est terrible ça !!

Et pis surtout, dommage qu'on puisse pas jouer un Karavanié..je me serais bien entendu avec les gens moi ...
Parceque mis à part le visage qu'on ne voit pas ben... euh... enfin, voilà quoi
Citation :
Provient du message de lithrel
c pas moi c gadro qui m'a agréssé quand je me suis levé sur l'irc
y a une demi heure quoi ^^
Pfff je t'ai pas agressé du tout, j'ai pris le temps de newser avant de te le dire et on etait en train de parler de chépukoi

Sinon le screen est beau, la fille de la Karavan a de gros s... trucs respiratoires (le masque, pas les poumons, enfin si mais ! argh, je m'enfonce )
Voui joli screen mici
Et j'adore le concept des caravaniers çà me fait penser un peu aux pti bonhommes de SW premier du nom, marchands qui se deplacent dans une machine gigantesque.
Sinon si c'est la seul tribu a avoir ce genre de technologie, les questions risquent d'être vite posées! ( enfin çà sera sans doute sous évolué comparé à nos bio technologie )
Citation :
Provient du message de Korkan
Raté, je dirai qu'ils sont plutot sur-evolué par rapport a nous, mais heureusement, ils semblent animés d'ententions pacifiques
Et lorsque l'on passe commande , on reçoit l'article sous cb de jour ?

Ha koi koi je m'égare , dsl je n'avais pas vu
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Et lorsque l'on passe commande , on reçoit l'article sous cb de jour ?

Ha koi koi je m'égare , dsl je n'avais pas vu
Simple, tu as le mode de livraison Atys Primos, a 2 graines dorées. Livraison en 1 jour max.
sinon, le mode de livraison Atys Larvouillos, a 2 graines vertes. Livraison en un mois max.

vala vala vala


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés