Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
moi jdis à mort le colisée!

Sur chaos on en a des hauts levels, et ce même si le serveur est orienté pvp, 100% drops et xp à la mort, et même sans colisée.

La différence c'est que pour avoir un bon perso il faut y passer du temps et savoir s'y prendre. Sur les serveurs 10 renaiss avec colisée bof..
J'aimerais dire que Sur Gaia.. toute est trop facile..

en 2 mois j'ai reussi a être x8.. je me suis lassé et suis parti


être lvl 195 ? PRetresse tu as oublier de dire que tu as utilisé d'un bug.. qui n'a pas été puni mais corriger

Le 475 se tuait trop vite , car sur l'ile coco le pnj ne lancait pas le sort.. sur le monstre qui le rendait plus fort..

aucun mérite


Et pour répondre au poste , le plus bourrin de Baazul c'était Saodarn ^^

ok je sors (Jai reussi quand même a peter Eze , Mahel ) les deux a la fois ^^ et Haven Wytt ^^)
Citation :
Provient du message de Radamus

Et pour répondre au poste , le plus bourrin de Baazul c'était Saodarn ^^

ok je sors (Jai reussi quand même a peter Eze , Mahel ) les deux a la fois ^^ et Haven Wytt ^^)

Son nom c'était Saodorn, comme quoi t'as pas du le jouer bien longtemps
Moi je dirais Pheava, Anck+Neros et encore merci le coco²
T'facon vu tout les scalpés je sais plus trop ou j'en suis ma mémoire me fait défaut. o_O
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
moi jdis à mort le colisée!

Sur chaos on en a des hauts levels, et ce même si le serveur est orienté pvp, 100% drops et xp à la mort, et même sans colisée.

La différence c'est que pour avoir un bon perso il faut y passer du temps et savoir s'y prendre. Sur les serveurs 10 renaiss avec colisée bof..
*soutiens Vol *


Top 6 rules
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
*soutiens Vol *


Top 6 rules
Hann t'es nul t'es même pas dans le top five ²

Mais bon, contrairement a certain, tu à monter ton perso en solo donc ça compense plus que largement

Un qui a pas été citer je croit c'est Helkor qui avait fait plusieurs MM d'xp a l'oracle (y'm'piquait mes drakes d'ailleurs ²) pour essayer d'avoir son dernier niveau il était 184 fallait quand même être motivé pour essayer de passer le niveau vu l'xp a faire
Citation :
Provient du message de Chich
Son nom c'était Saodorn, comme quoi t'as pas du le jouer bien longtemps
Saodorn Sarn , je l'ai échanger lvl 125 je crois monter lvl 141 , J'ai même polio la command pour scalps sur le main, et Vampyr M'avait buté a wh -_-

pour ensuite être lock , après avoir free Eze.
Citation :
Provient du message de Radamus
J'aimerais dire que Sur Gaia.. toute est trop facile..

en 2 mois j'ai reussi a être x8.. je me suis lassé et suis pasrti


être lvl 195 ? PRetresse tu as oublier de dire que tu as utilisé d'un bug.. qui n'a pas été puni mais corriger

Le 475 se tuait trop vite , car sur l'ile coco le pnj ne lancait pas le sort.. sur le monstre qui le rendait plus fort..

aucun mérite
Rada parle pas de ce que tu sais pas on m'a retirer 7 milliard d'xp pour avoir xp comme ca donc vala a ta place je me la mettrai en veilleuse .
Et si c'était tellement facile d'xp sur Gaia je vois pas pq tt le monde n'est pa déjà x10 ,nous sommes que 5 x10
Et je me demande pq sur KC il y avait pas beaucoup de lvl 195+,j'en ai assez de mes 2 mains pour compter le nombre de perso x10 lvl 195+ de KC
Citation :
Provient du message de Azrah H-E
Rada parle pas de ce que tu sais pas on m'a retirer 7 milliard d'xp pour avoir xp comme ca donc vala a ta place je me la mettrai en veilleuse .
Et si c'était tellement facile d'xp sur Gaia je vois pas pq tt le monde n'est pa déjà x10 ,nous sommes que 5 x10
Et je me demande pq sur KC il y avait pas beaucoup de lvl 195+,j'en ai assez de mes 2 mains pour compter le nombre de perso x10 lvl 195+ de KC
Peut-être parceque les autres gens on autre chose a faire de leur vie que /teleport colyseeum x5 *F9 Enter F9 Enter* Sans jamais voir un seul point d'xp perdu quand il pête et tu compte l'xp entrée quand les autres frag... Ca dois être lassant, franchement aucune gloire, aucun mérite, et rébarbatif comme pas deux... Je vois pas comment on peut se vanter de ça, c'est aussi glorieux que le masse de skraugbashor yes.
Citation :
Provient du message de Azrah H-E
Et c aussi glorieux que drake drake drake et que senti senti senti
juste que avec coco on arrive a monter plus hlvl
dis moi ou est la fierte de porter une epee HE ou un arc HE sur un serveur avec coco?

tu monte plus haut, plus facilement, sans gros challenge.
Citation :
Provient du message de slevia
dis moi ou est la fierte de porter une epee HE ou un arc HE sur un serveur avec coco?

tu monte plus haut, plus facilement, sans gros challenge.
Alors je reprends ta phrase... On monte plus haut certes, mais pas plus facilement.
Arretez de croire que le coco c'est juste rester planté dans un coin a allumer un monstre et a regarder sa barre d'xp monter. L'xp au coco est de loin le plus perilleux du jeu a mon sens, parce que l'on est jamais a l'abri d'un boulet qui fait zoner le monstre, d'un healer qui se fait déco ou encore d'un type qui se trompe dans l'invoc et remplace "partir" par "augmenter".

Pour moi l'xp gagné est proportionnel a la dureté des monstres combattus, et en gros a n'importe quel level tu n'es jamais sur de rester en vie jusqu'au bout...
Alors y'en a qui gueulent contre les gbs monts au coco parce que eux ont fait leur xp a l'ancienne en tapant du monstre, mais bon même si cet endroit desequilibrait le jeu c'etait quand même trés perilleux d'y entrer et encore plus d'y xp.

Donc bon c'est pas un probleme de fierté ou quoi que ce soit. Si tu es fier d'avoir passé des heures devant ton pc a xp pour pouvoir porter telle ou telle arme tant mieux pour toi, mais moi personnellement ca m'emmerde...
D'autant plus que le coco est, et ca parait evident, ouvert a tout le monde, ce qui fait qu'au final n'importe qui peut en profiter et monter hlvl.

Sur Goa les colisées sur les differents serveurs avaient eté fermés, ce qui créa un fossé entre les deux generations de seraphs, la premiere montée au coco a des lvls irratrappables et la seconde mecontente de ne pas pouvoir xp au coco et gueulant contre les autres. Jalousie? Bêtise? Un peu des deux je pense...
Mais bon pour moi cette epoque est terminée, maintenant quiconque possede un colisée sur son serveur est libre de s'en servir.
D'ailleurs la plupart des personnes qui disent que l'xp est facile au coco n'y ont jamais foutu les pieds.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
[...]
/agree

J'illustre cette dissert' de Raziel par un exemple très personnel : Moi même ayant passé des heures et des heures au colysée, j'ai jamais dépassé le lvl 100 o_O Mais bon faut dire que c'était le tout début et que les persos étaient pas tous très optimisés, sur Feyd, et pi quand ça a commencé à bien y aller, y'a les GBs qui ont fait un système avec des tranches de lvl et d'heures dans la journée etc... lol.
L'xp au coco n'est peut être pas plus facile, mais monter plus haut et plus rapidement c'est indéniablement un jeu d'enfant au colisé.

La principale différence se situant au niveau des pertes, quand tu meurs au coco tu peux récupérer cette perte en un rien de temps, mourir au même level aux drakes ça change tout...


Pour ton dernier paragraphe tu as oublié l'exemple de Glyph, le coco a été fermé au tout début, c'est vrai que les petits jeunes se sont plaint de ne pas pouvoir y faire leur xp mais à vrai dire ceux qui étaient là depuis le départ n'en avaient pas vraiment profité non plus, et tout ceux qui avaient fait du colisé (et j'en fais partie, et j'affirme que l'xp y est horriblement simple) étaient d'accord pour dire que sa fermeture a énormément contribué à l'ambiance que l'on a toujours eu sur ce serveur.


L'xp n'est pas plus facile au colisé, mais le risque est moindre au niveau de "perte de temps", et surtout on arrive beaucoup plus haut plus facilement, donc en quelque sorte si elle y est plus facile... Et je trouve assez incroyable que l'on ne reconnaisse pas une chose pareille.
Mick: Le coco etait fermé depuis longtemps quand le systeme de tranches horaires a eté instauré.
J'en ai moi même profité mais bon en l'espace de trois seances de 4 heures de coco environ j'ai du passer une vingtaine de lvls (du 90 au 110 a peu prés) donc bon dans un sens ca m'a arrangé car j'ai gagné beaucoup de temps.

JP: Si les groupes sont bien organisés et si l'invocateur fait son boulot correctement je suis d'accord que l'xp devient trés simple. Mais bon c'est comme tout si tu sais gerer au coco tu meurs pas et c'est pareil quand tu xp aux drakes ou aux tempos.
Que ce soit au coco ou a l'oracle si tu plantes tu as toutes les chances de templer tandis que si tu geres y'a pas de probleme.

Pour moi la fermeture du coco a coïncidé avec l'arrivée des tricheurs et dupliqueurs en tout genre, donc bon déja que j'etais contre la fermeture quand j'ai vu la suite des evenements avec l'apparition des tricheurs montés aux scalps et des billous qui attendaient le reboot a 5h05 du matin pour aller camper le coco je me suis demandé si au final ils n'auraient pas mieux fait le le laisser ouvert... M'enfin c'est mon avis.

Et puis la fermeture du coco n'a pas empeché certains billoux de monter lvl 160+ mais bon je pense qu'a la place des heures passées a xp ils auraient preferé faire autre chose car l'xp c'est de loin le truc le plus chiant dans t4c, et le coco permettait de reduire justement ce temps passé a xp.
Faut quand même bien dire que les guerriers et les archers montés au coliseeum, et il y en a eu beaucoup sur certain serveurs, ont quand même bien profité d'un bug : pouvoir passer 50, 80, voir même 100 lvl en étant afk ou semi afk.

Et vous savez quoi? Aujourd'hui ce sont souvent les mêmes qui tuent les prêtres et les mages quand ces derniers essaient de venir XP dans les bons lieux pour le bracelet feu.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien

[...]
Désolé on a eu très peu de dupliqueurs chez nous.

Et une seule personne a pu dépasser le level 160, et franchement c'est pas plus mal.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Et puis la fermeture du coco n'a pas empeché certains billoux de monter lvl 160+
Y'a que les anciens du coli qui ont pu monter 160+ sur Feyd, à part Armec (Krovax) qui a squatté à mort le coli pendant ses tranches horaires.
Citation :
Provient du message de Krynn's Corp


Sinon, le plus impressionnant, c'est Warrior Ravenloft sur Caern, remonté lvl 164 sans coco, qui avait rerenait alors qu'il était 160+, disant qu'il était mal monté.
Ca a finit en 210 300 75 206 174, une espèce de gros monstre pratiquement impétable en un contre un.
Volrath Raven lvl 176 sur Chaos sans coco
Warrior raven x3 lvl 130 + je crois
c'est le même j'crois on s'demande comment il fait -_-
Citation :
Provient du message de Alonzo Kendal
Volrath Raven lvl 176 sur Chaos sans coco
Warrior raven x3 lvl 130 + je crois
c'est le même j'crois on s'demande comment il fait -_-
Sans enlever le mérite qui revient à Volrath, sur Chaos le sort météore est accessible sort qui ne l'était pas sur GOA donc il était plus dur d'être si haut level. Et Cleo Than-Arkhan était lvl 164 aux drakes sur Baazul.
Citation :
Provient du message de Leyk
lol, pratiquement pétable par tout le monde tu veux dire un perso pareil ... ^^
LoL 2toile Daube De RoXoOoR
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
Personne ne vaut Colibri... Même si il a monté son perso sur Quies, je pense que c'est le gars qui a passé le plus de temps de tout T4C sur un même perso !
C'est sur , un vrai dinosaure celui-là , j'ai un grand respect pour le travail qu'il à fait sur son perso pour arriver à le finir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés