Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Varghas
En parlant d'optimisation, varghas avait 2k3 pv, tout comme Orrin... Sauf qu'Orrin n'avait que 180 endu :x
huhu j'avais 2k1 avec 125end bon j'avais quelques niveaux de plus mais bon... lol ^^

[Doublon effacé]
Citation :
huhu j'avais 2k1 avec 125end bon j'avais quelques niveaux de plus mais bon... lol ^^
Oui je ne sais pas si tu as monter 125 end d un coup
avec orrin moi j ai monter genre end, force end, mais toujours en privilégiant l end quand meme
Citation :
Provient du message de Zhaos de Guerra
Oui je ne sais pas si tu as monter 125 end d un coup
avec orrin moi j ai monter genre end, force end, mais toujours en privilégiant l end quand meme
C'etait le bon temps quand meme quand je te voyais XP toute la journée epreuve 2 et toi tu me voyais passer pour aller sentis
Citation :
Provient du message de PtYODA
Quand a Eze , je sais pas ou vous avez vu qu'il etait nul , c'etait un bon pal sous doute capable d'allumer tous les humains avec plus ou moins de difficulté .

Quand il etait a fond de ses boost , et de ses popos , il avait un perso tout a fait raisonnable , non ?
l'attrait du perso d'eze etait sa dex il passait les 180 de dex booste , ayant pris les commande du perso pour un petit test j'ai remarqué qu'il tape fort , j'ai tué mon perso en 2 coups avec (l'autre pal m'ayant tué en 2 coups est wolfen)
Citation :
Provient du message de Zhaos de Guerra
Oui je ne sais pas si tu as monter 125 end d un coup
avec orrin moi j ai monter genre end, force end, mais toujours en privilégiant l end quand meme
J'avais mes 125end sur Arakas j'ai juste fait un palier à 80end pour passer de l'arc à 24dex a celui a 39dex
J'ai une subite flegme de relire les 43 pages de reply pour savoir si ceux à qui je pense sont déjà cités, alors je les cite au cas où

Keitaro (Pole)
Azrah H-E (Pole)
Radamus (Pole)
Moi aussi dans le genre je suis devenu pas trop mauvais
Citation :
Provient du message de Caledonio
J'ai une subite flegme de relire les 43 pages de reply pour savoir si ceux à qui je pense sont déjà cités, alors je les cite au cas où

Keitaro (Pole)
Azrah H-E (Pole)
Radamus (Pole)
Moi aussi dans le genre je suis devenu pas trop mauvais
aucun honneur a xp au colysé ....(vu que tu doit cité des joueurs de ton serveur )
Citation :
Provient du message de Pyrythoos
aucun honneur a xp au colysé ....(vu que tu doit cité des joueurs de ton serveur )
Faut arrêter de dire que c'est facile d'xp au colo, je m'explique.
Dans un serveur no pvp (pas à la chaos quoi) certes l'xp est facilitée au colo mais bon on a plus de chance de crever en tapant du 475 quand étant lvl 130 en océane et taper des thastans. Certes l'xp est beaucoup plus rapide mais niveau facilité je pense pas que ça soit plus facile.
Citation :
Provient du message de Arielbeth
Ah ah pour une fois que je suis pas citée avec Aina, je le quote !! Merci l'inconnu.
Aina et Kitiara

PS : Leyk j'adore quand tu ments sur moi

Ben et Nieve 2 ex GR Feydiens
Sur Grapevine (serveur 1.25, 3 reborn, pas de coco, pas de 4eme pour xp) je dirais :

Hippolyte : 1 pyro pur lvl 163, 1 guerrier 300 endu lvl 152, un archer pur lvl 147

Zephy : 1 paladin 300 endu lvl 160, 1 archer prêtre/azur lvl 159
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Faut arrêter de dire que c'est facile d'xp au colo, je m'explique.
Dans un serveur no pvp (pas à la chaos quoi) certess l'xp est facilitée au colo mais bon on a plus de chance de crever en tapant du 475 quand étant lvl 130 en océane et taper des thastans. Certes l'xp est beaucoup plus rapide mais niveau facilité je pense pas que ça soit plus facile.
Ya peut être plus de chance de creuvé au coco quand tu tape un 475 qu'à l'oracle certe mais quand tu crève au coco tu perd 15minutes d'xp a ce niveau.. tandis qu'à l'oracle quand tu meurt, le temps perdu ce compte en heures donc bon voilà...

Après tu pourra toujours me dire ouii mais au niveau 180 même au coco l'xp c'est long aussi et si ont crève ça ce compte aussi en heures.. Essaye de monter 180 sur un serveur 1.25 de base (sans coco donc ) et si tu crève même "seulement" au niveau150 tu m'en dira des nouvelles !

*Note : bon bien sûr, si c'est un serveur bisounours ou tu perd 0xp c'est pas bien grave de templer quelque soit le niveau.. mais je parle d'un serveur avec des pertes minimum comme sur goa (voir plus..)
Citation :
Provient du message de Askaal
*Un grand gaillard s'approche des deux familles se disputant le titre de pire desperado de Stoneheim et se plante à proximité dans un tintement d'éperons*

Restez calmes les jeunes, j'vous tiens à l'oeil...

*crache un vieux bout de chique avant de continuer*

J'ai rien cont'une bonne bagarre de temps en temps hein, mais faites ça hors de ma ville sinon...

*dégaine subitement sa Lame Vipérine et se met à l'affûter très lentement*

J'crois qu'on s'comprend très bien, jeunes gens..

(grands remerciements à ceux des bourrins d'xp de Baazul qui savaient s'en payer une bonne tranche sans péter les plombs quand ils passaient dans Stonecrest entre deux parties de chasse)


Malak Andra, vot'Shérif ...
*Se tiens dans l'ombre du grand séraphin*

*joue du bout des doigts de sa vipérine aussi*

Chef, chef!!! Cela fait bien longtemps que vous avez pas remplit les caisses, faudrais peut-être voir a remplir le quota d'amende, moi je dis que c'est un attroupement propice a la révolte!

*se lève et se vautre pitoyablement par terre en s'emmelant les pieds*


Gaia Fost, l'apprentie incompétente du Shérif!
Citation :
Provient du message de Pyrythoos
aucun honneur a xp au colysé ....(vu que tu doit cité des joueurs de ton serveur )
On est monte x9 lvl 195 en moins de 4 mois sur un serveur nouveau c qd meme pas mal
Mais tu peux rajouter Eolic H-E et Cyliena glass qui ont renais en meme tps que moi
Je suis actuellement x10 lvl 176 et j'ai un nb x4 qui remonte a cote
Citation :
Provient du message de Azrah H-E
On est monte x9 lvl 195 en moins de 4 mois sur un serveur nouveau c qd meme pas mal
Mais tu peux rajouter Eolic H-E et Cyliena glass qui ont renais en meme tps que moi
Je suis actuellement x10 lvl 176 et j'ai un nb x4 qui remonte a cote
Vu la vitesse à laquelle tu monte monte (enfin vous...) tu va atteindre le 200 dans pas longtemps.. qu'es tu va en foutre après ?

C'est tellement rapide avec le coco que je vois même pas l'intérêt de jouer ya rien c'est plat.. ya pas vraiment de chalange ni rien...
Je passe comme ça pour vous signaler que vous avez tous oublié le plus grand guerrier du serveur, celui qui templais tout le monde en duel en tout cas : Koto. (Y'a que lui contre qui j'ai perdu en duel, étant donné que les shraan ou armand n'ont jamais voulu contre moi... )

Sinon en humains, y'avait Priam qui étais pas mauvais, surement le meilleur d'entre eux, d'ailleurs ^^

Les guerriers équipés du HE Wytt étaient tout de même les meilleurs à cette époque ( HE Wytt, 299 endu ™)
Citation :
Provient du message de Nag

Sinon en humains, y'avait Priam qui étais pas mauvais, surement le meilleur d'entre eux, d'ailleurs ^^
L'humain qui m'a beaucoup impressionné c'etait Rednecknos, aucune idée du niveau mais tres haut a mon avis... ^^
Arrete les délires nag mdr .

Koto était pas le meilleur guerrier du serveur , je me rappelle plus si il avait enche mais bon ... c'était un bon perso mais y'avait mieux , c'est clair (d'ailleurs je suppose qu'il pourra confirmer s'il passe par la ) .
Parmis les wytt de baazul , y'avait 3 bons persos hlv pour moi , Allen , rustinus au début , et biensur helkor .
Haven peut etre mais vraiment au debut ou twinsen mais il a renais ()

^^ Y'en a qui vont aller sur Wow ?
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Vu la vitesse à laquelle tu monte monte (enfin vous...) tu va atteindre le 200 dans pas longtemps.. qu'es tu va en foutre après ?

C'est tellement rapide avec le coco que je vois même pas l'intérêt de jouer ya rien c'est plat.. ya pas vraiment de chalange ni rien...
Le colysée c'est vrai que c'est bien rapide mais ca depend des classes, sur un nouveau serveur arriver a monter x9 lvl 195 en 4 mois faut quand meme etre billou.. En humain c'est assez lourd a xp, et apres faut quoi.. 2-3 jours pour revenir sur Sh une fois qu'on a renais... et puis les quetes oracle sont relativement longues mais monter lvl 195, que ce soit au coco ou pas ca reste assez long, quelle que soit la classe, sauf si c'est un groupe de mage tank avec un bon pretre qui enchainent des 500.

[HS]
Citation :
^^ Y'en a qui vont aller sur Wow ?
Moi j'me suis inscrit a la beta, j'attend la réponse
[/HS]
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Vu la vitesse à laquelle tu monte monte (enfin vous...) tu va atteindre le 200 dans pas longtemps.. qu'es tu va en foutre après ?

C'est tellement rapide avec le coco que je vois même pas l'intérêt de jouer ya rien c'est plat.. ya pas vraiment de chalange ni rien...
Va le monter ton x10 lvl 200 et aprés on en reparle...
Citation :
Provient du message de PtYODA
ou twinsen mais il a renais ( )
Twinsen avait un équipement de prêtre il ce baladait en habit de feuille, jafo, anneau de foi/v-foi et son bouc HE tout le temps => bouse en PvP
Equiper par contre il aurait pas été si mauvais ^^

Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Le colysée c'est vrai que c'est bien rapide mais ca depend des classes, sur un nouveau serveur arriver a monter x9 lvl 195 en 4 mois faut quand meme etre billou.. En humain c'est assez lourd a xp, et apres faut quoi.. 2-3 jours pour revenir sur Sh une fois qu'on a renais... et puis les quetes oracle sont relativement longues mais monter lvl 195, que ce soit au coco ou pas ca reste assez long, quelle que soit la classe, sauf si c'est un groupe de mage tank avec un bon pretre qui enchainent des 500.
J'suis bien d'accord faut être billou mais ça change rien qu'en a l'après..
Les quêtes oracle sont lourde parce que répétitive plus que longue a mon avis..
Et pour ce qui est de monter niveau195 ou 200 avec ou sans coco la différence est plus que net sans coco c'est bien plus long ! oO

Citation :
Provient du message de Leyk
ou l'archer sais pu le nom :x
Telim MAF ?

Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Va le monter ton x10 lvl 200 et aprés on en reparle...
Ca je peux le faire c'est pas vraiment un problème de monter le perso 10x 200 mais c'est l'après.. une fois que tu a ton perso rendu a ce niveau tu a pas grand chose a faire avec après surtout sur un serveur orienté xp comme Gaïa.. aller xp ça te sert a rien tu ne pourra pas avoir de level supplémentaire puisque la limite est au niveau200, tu n'a pas vraiment de crainte au niveau de l'environnement que tu peux trouver sur les iles vu le niveau tu doit pas beaucoup templer
Ya pas franchement de rp sur ce serveur
Le PvP mouai, avec ceux qui ne sont pas PvP off puisque cette option à 2balles est présente..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés