Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour glyph en guerrier je citerai uniquement des non-cocoteurs:
Vent du Nord, cim antique, 75dext, armure he (il avait pas enchev), piaf x2.
Adanedel Asgard: il a fini avec un joli 590/125/75/60/60 me semble...ptet même plus. Piaf x2
On a eu aussi Ptit Pot qui a marqué longtemps le serveur avec sa francisque...il l'a vraiment eue au début du serveur (humain, 80end je pense et qques sorts si mes souvenirs sont bons)
Loupilou avec sa francisque et 180end en humain.
Torekin avec sa batarde, ses 180end en piaf x2
Thor Akuma (): pour sa tentative de 115int + vip + he (mais pourquoi j'ai été foutre 340int ((( me manquait 5lvl alors que j'aurais pu avoir fini le perso depuis 3lvl ), dans le même style Kelvin Spook mais il en était moins loin.

Pour les paloufs bah Athus, Axel Jah et Sahas en humain, en piaf je ne citerai que Cygne vu que Williams est soupconné d'avoir dupliqué à une époque. Pour Athus il est resté le plus gros pal pendant très longtemps sans xp c'est ce qui a fait sa renomée (il avait arrèté l'xp depuis plus d'un an quand cygne l'a dépassé )
Glyph, cocotisé : Solmyr HC, premier paf du serveur, lvl 157 1ere G, Mandragor/Mylls, lvl 156 en 1ere G

( Ont tous deux reborn, Solmyr en paladin, Mandra en sorcier tank )
Sur Demios y'avait Anck de Perses avec 300 endu et la H He mais que 40 dex int et sag , mais elle était mal monté (pas rushé l'endu au début )
Sinon Snaky Chylls Cy , H He +oceane +béné
Humain y'avait Marmillian et Hypolite Teclis , et une fois j'ai vu un humain avec H HE et de la plaque : Général Arkhaal , ct ki lui ? Pnj anim ou vrai joueur ?( Sans oublier coconuts qui apres avoir été scalpé de facon a pouvoir porter epée he +oceane c mis a pk comme un fou mais les scalpés compte pas )
Citation :
Provient du message de Cyphox/Neoseifer
Chuuuuuuttttt dis pas sa, s'est moi qui devait lui monter

LOL ta dja vu comment ta monté Neoseifer.... alors si t'aurais monté Falcon, la catastrophe que sa aurait fait
Nan en fait j'avais un mad pour lui mais lui manqué 2 points de dext pour le porter... alors il m'a dis : Bah tu me le fais up et tu lui met le mad...

Bon j'ai du taper 3 drakes avec...s'le max que j'ai resister avant de recall

Sinon pour Saia : J'avais economiser environ 1200 scalps pour mon perso, et je les lui avais offert pour qu'il puisse porter la hache HE... donc non j'avais plus de scalps a lui filler pour porter ce fameux mad
(Bien sur, ils ete cleen ces scalps...)

[Edit : Mat, Neo j'l'avais bien monté en premiere ren...a part que j'ai eu 180 en end seulement au lvl 75, mais bon )
Adanadel montait à bouclier mana, je pense pas qu'il avait enchevêtre .
Pour revenir au sujet, je dirais aussi:
-Mathilda montée 153, 120 et + aux éthérées
-Zouave
-Herial/ Tenebrius et toute sa flopée de persos hlvl
-Moi quand même
Citation :
Provient du message de Shandrakor
Sans oublier coconuts qui apres avoir été scalpé de facon a pouvoir porter epée he +oceane c mis a pk comme un fou mais les scalpés compte pas )
Lool je le connaissais même pas celui là, ben dis donc il avait l'air de rien mais il était bien scalpé alors.
Sinon le général je crois que c'était un pnj.
le general c'etait un anim ou un aide anim je sais plus ...

[edit] oki , mais est ce qu'une personne qui n'a jamais XP comme le general peut etre dit PJ, sachant qu'il avait une existance, et un role dans le monde?
merci de me repondre
Message hors-roleplay
Lol le général était un Pnj évidemment

Lors d'une battaille a silver sky , il a gagner contre Snaky ( épée HE + Bijoux + instinct mineur ) Le khan colymar ( 401 voir épée d'anim ) Carpe Dyhan ( 420 force + de 100 dext ) et pleins de flars

C'était un vrai bordel
Le général je l'ai vu pt en boucle un pauvre Nb qui ct cru puissant et que Miguel Vaylor avait tué paske il avait templé sa niece lol , c pour sa je demandais .
Citation :
Sinon Snaky Chylls Cy , H He +oceane +béné
Si on cite les scalpés aussi ...


Citation :
( 401 voir épée d'anim )
Epée anim ( Korgan )
Scalper ou pas il tapait dessus lol

Oui avec sa 401 qui lui fesait une béné de 2 k pvs toutes les 30 minutes , avec un coup assomant de ouf qui fesait une boule rouge et immobilisait la victime etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés