Le RP & Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Puisque les premières bétas vont arriver avec les infos on va peut etre voir des premières guildes se former et s'organiser.

Pour moi il n'y a pas de Rp sans organisation et on n'est pas obliger de s'organiser quand le jeu arrive.

Bref ca va etre interessant de voir tout ça.

Et comme je ne pense pas que les GB fan du rvr daoc s'interessent à tous ces palabres vu qu'il n'y a rien à taper, il y a 6 mois de tranquilité pour s'organiser et se structurer.

Citation :
Provient du message de nanoko :
Pour moi il n'y a pas de Rp sans organisation et on n'est pas obliger de s'organiser quand le jeu arrive.
Gnu ?

Ca veut dire quoi ça ?

Pour toi le RP c'est quoi ?

Parce que pour moi, RP, c'est roleplay, roleplay, c'est jouer un rôle, jouer un rôle c'est être dans la peau d'un personnage. Nul besoin de forcément palabrer, nul besoin de forcément avoir un groupe.

Ou alors j'ai mal compris, auquel cas, oubliez ce que j'ai dit. (oh puis non, oubliez pas )
RP = realm point voyons !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
tiré de gxt4c.online.fr (le premier lien quand on tape 'définition roleplay' dans yahoo )

Définition : Le air-péh, késskecé ?
Le RP est le diminutif de RolePlay, qui signifie en français "Jouer un Rôle". Il constitue le centre même du Jeu de Role. "Jouer RP", c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est à dire une personnalité, un style, etc... Le RP est un peu comme une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct, avec les autres personnes présentes.

Pour tenter de clarifier tout cela, votre personnage est différent de vous meme. Ce personnage a une vie, un état d'esprit et des attitudes différentes des votres. A vous de les définir et de les mettre en oeuvre, en mettant votre propre personnalité en retrait pour donner toute sa saveur à celle du personnage que vous dirigez. Celui-ci peut etre ainsi totalement différent de vous même, ou bien etre totalement similaire à vous même, bien entendu retranscrit dans l'univers où le personnage vit.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Et bien je voulais dire que pour etre pleinement RP il faut constitué des micro-sociétés, et donc un minimum d'organisation et de structure dans les guildes.

Maintenant tu me diras chacun peut etre RP et jouer son jeu mais je ne pense pas que les villages et familles se constituent de cette façon.

C'est un peu ma crainte, car je n'ai jamais vu encore une guilde organisée mais le plus souvent des simulacres d'organisations et de titres à cause de pas mal de mauvaise volonté.

Le RP m'interesse dans ce sens, construire familles et villages, j'ai rencontré quelques personnes a DAoC s'exprimant à la façon moyen age à longueur de jeu, pour moi ( je dis bien pour moi) c'est amusant mais ça ne construit pas le jeu.
Comme cela est dit un peu plus haut dans le post, nous avons encore du temps avant que les purs bourrins se pointent pour construire quelque chose.
Si nous construisons quelque chose de gros et que beaucoup de choses s'articulent autour à la sortie du jeu, c'est gagné !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Euh pas sur les PK arrivent souvent même avant les RP.Donc..........
Je pense que les PKs risquent d'en baver dans ce jeu vu qu'énormément de choses se passent avec les autres joueurs, il suffit de regarder les vidéos pour s'en convaincre.
Sans compter que l'on ne sait toujours pas à quel point il peut y avoir du PvP !

Edit : ouhhh il vient de shadowbane ... bouhhh
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés