Template Reaver.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila le template que g choisit est le suivant :

SR 50 (pr les derniers sort et éviter les résiste dessus )
Flex 39 ( pr avoir une combo a 3 sur block et 3 sur parade )
Shield 42 ( pr le slam )
parry 6 ( le reste )

voila je pense qu'avec le drain + le proc de l'arme, vo mieux orienté défensif, mon objectif, protecteur de mages

pr le 42 shield, je voi bien un stun + strafe => 2/3 indigo avec une arme rapide ça peut faire mal tt en regagnant de la vie
Indigo rend de la vie mais contre un ou deux mobs violets qui te tappent faut pas trop compter dessus


Pourquoi ?

1) il ne faut pas avoir l'aggro pour placer indigo
2) indigo lance un proc , DONC le drain peut etre resisté, ce qui est tres courant sur du violet
3) indigo donne l'aggro a mort, donc tu le places une fois et tu es obligé de changer de cible. S'il y a un mezzeur dans ton groupe tu as interet a avoir detaunt dans ta barre macro
4) au lvl 33 sur les pygs, indigo me rendait entre 60 et 80 pv, le gob me tappait a 120 environ, moins quand l'aura de reduction de dommage passait. Le calcul est vite fait

Donc ca c'est pour déconseiller le template cité ci-dessus.

D'autant plus que tu perds que le gros drain a 44, placable sur une série de 4 coups avec comme point de depart un bloc







Sinon j'ai une question, quand on place un stun avec une arme (en l'occurence le coup sur un bloc flexible), et qu'on passe sur le coté le mob continue a nous regarder comme s'il pouvait /face, c'est un bug "visuel" ou bien il fait vraiment face. J'ai jamais vraiment vérifié
lol je rappel que c un template 50, dc finit le pexage, je parlais ds une optique RvR dc pas de mob violet ou rouge.

pas d'aggro deja dc je peut bien lui coller 2/3 coups d'indigo ( mémé si c pas bcp c tjr ça en plus )
de plus s'il me frappe, je le stun et re

pr le stun le mob tourne visuellement, mais ne bouge pas en realite

de plus pr les série de 4 coups... je pense deja avoir du mal a placer les 3 coups de mes combo ( avec miss, bulle, lague, etc .. )dc je j'imagine même pas les 4 ... même si s'il passe ça fait mal, ça sera tellement peu souvent.

de plus pr mon optique ( defenseur de mage ) les combo a 4 bof... le mage sera mort avant, alors que le slam est essentiel.
Citation :
Provient du message de Paclya
Sachant que 1 point en parade donne 0.5% de chance de parer et 1 point en bouclier donne 1% de chance de bloquer je préfère mettre des points en bouclier qu'en parade.
T'as vu ça où ? Au dernières nouvelles c'était 0.5%/pts que ce soit en bouclier ou en parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés