Inscriptions IRL TOULOUSE le 22 février 2003 !!

 
Partager Rechercher
Vous comprendrez pas, et je n'expliquerai pas, mais sans blague, je serai heureux de tous vous voir

vous avez encore un peu de temps pour vous inscrire, et quoi qu'il advienne, je ferai les réservations. Je ne peux plus promettre que je serai longuement présent, en fait je pense même que vous ne me verrez qu'en après midi, mais je veux vous voir

A bientot,

Franck.
..Et Druss et moi qui ne vont pouvoir arriver qu'à partir de 21H30-22H00.
Euh, rassurez-nous, vous allez prendre l'apéro au moins jusqu'à 21H30, n'est-ce pas? et ne réserver le resto qu'à partir de 22H00, n'est-ce pas?
*fais les yeux doux à Entho*
Citation :
Provient du message de Charcuteur/Mystique
..Et Druss et moi qui ne vont pouvoir arriver qu'à partir de 21H30-22H00.
Euh, rassurez-nous, vous allez prendre l'apéro au moins jusqu'à 21H30, n'est-ce pas? et ne réserver le resto qu'à partir de 22H00, n'est-ce pas?
*fais les yeux doux à Entho*
Le resto fermant vers 1-2H du mat, réserver à partir de 22H est possible oui

Mais tout le monde serait il ok ?

Sinon Charcu, t'es pas drole... je serai déjà reparti moi là
Héé ! J'ai dit que je verrai !

Y'a rien de moins sûr pour ma présence à cette IRL.

Ce n'est pas l'envie qui manque ..

Dans les "à confirmer" à la limite ... Mais bon ...
Fermes la, tu viens, on t'as dit que tu venais et que t'avais pas le choix !

Vous inquiétez pas, faut lui parler comme ca sinon il comprend pas...

Non non, tu viens, je t'ai déjà dit pourquoi, je vais pas le répéter ici, Waky ! T'fais s'que j'ai dit !
Et pourquoi à Paris, ils sont en persistant et Too loose non ?

Encore ces modos qui sont corrompus, parce qu'ils vont à Paris et pas Too loose ! Ah ben non, ils viennent à celle là.

Bon, j'ai rien dit. (c'était juste pour montrer aux mauvaises langues que voilà, mais aussi que ce post allait couler en 2e page )

//edit : Miciiiiiiii Hesp !
Je confirmerais après le We prochain je pense... J'ai un annif le WE du 20 d'une personne à qui je tiens beaucoup - et que je verrais ce WE - et que je ne veux pas rater, donc si elle décide de le faire le samedi (ce qui me semble le plus probable) je ne serais pas là. *mode racontage de sa vie off* donc peu de chances que je sois là, même si j'ai vraiment envie de vous voir...


*signe la pétition avec Charcu*

Aprés tout les gouvernements successif font des efforts depuis de nombreuses années pour décentraliser tout, je ne vois pas pourquoi on considèrerait que Paris est le centre du monde ou de la France... Donc pas de préférence 'capitaliste'
Surtout que notre IRL à nous elle va être bien...
Noam, on chantera du Guano Apes.. viens !!!
Bon hum... sinon, euh, ben viendez les gens...

[edit : Mici Hesp' ! On aura plus à marquer des trucs inutiles pour faire remonter le post minant. ]
Citation :
Provient du message de Fëanor
Mici Wak' pour ske tu sais.
Bah faut pas me remercier, c'était normal de t'expliquer comment on fait les bébés

*s'enfuit en voyant Hesp au loin*

Sinon ! il faudrait penser à une heure et un lieu pour se retrouver la journée non ?

14 h sur la place en face du carpaccio ?
'Foiré d'crétin, mais t'es un sudiste, alors te pardonne.

Pour l'heure ben avec Maat, Melk' et Niwo on se pointe le vendredi soir logiquement, donc je sais pas trop moua, mais je pense que 14h irait bien...
Citation :
Provient du message de Fëanor
Pour l'heure ben avec Maat, Melk' et Niwo on se pointe le vendredi soir logiquement, donc je sais pas trop moua, mais je pense que 14h irait bien...
14 h ? Ouahou, ça fait pas un peu.. tôt ?

Non pasque 14 h, ça fait tôt ! 'fin je sais pas mais j'trouve que ça fait tôt. Sachant qu'on a une heure de route de là où on sera, que la veille risque d'être chargée et tardive vu qu'on arrivera quand même sous le coup de *calcule* 22 ou 23 h...
Ouaip... le canasson volant à pas tout à fait tord en fait (pour une fois).

Je pense qu'il faut voir avec Entho qui réserve le resto et lui demander de qu'elle heure à qu'elle heure il le fait.
Citation :
Provient du message de Critias
vu qu'on arrivera quand même sous le coup de *calcule* 22 ou 23 h...
Ca voulait pas dire arriver à 22 h à l'IRL, tss mais à 22 h la veille ! Faut pas déconner, moi j'dirais plus du 16 h histoire de boire l'apéro tranquillou.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés