[HS] Le salon de thé - Chez Xeen aux parfums de poulpes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DiLeMn
dilemneuh c'est moi .

Et Akane c'est la méchante qui a posté avant et je joue avec son pseudo.
J'ai prononcé Dilemn correctement !! Alors tu prononce Akané correctement s'il te plait !!
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Ba écris bien ton pseudo la prochaine fois.
Il s'écrit comme ça. Et se dit Akané !
Connais tes classiques manga stp !!
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Tu as du faire une faute de frappe c'est dilemn pas dieu à moins que tu utilise une de mes nombreuses autres appelations.
EXCUSE moi MONSIEUR mais ce n'est encore marqué que ROI sous ton nom.. à moins que je ne sache pas totalement lire

[rajout du squatteur à côté : ce qui reste à vérifier]
Citation :
Provient du message de Akane
EXCUSE moi MONSIEUR mais ce n'est encore marqué que ROI sous ton nom.. à moins que je ne sache pas totalement lire

[rajout du squatteur à côté : ce qui reste à vérifier]
Donc si je suis le Roi et que toi tu es princesse tu es ma fille t vois ça tient pas debout c'est juste un truc pour faire moins pompeux que dieux c'est tout.
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Donc si je suis le Roi et que toi tu es princesse tu es ma fille t vois ça tient pas debout c'est juste un truc pour faire moins pompeux que dieux c'est tout.
Pour information le compte de Camelias est dauphine j'attends que tu creves pour prendre ta place !!
Meurs !! MEURS !!
Citation :
Provient du message de DiLeMn
L'espoir fait vivre ma fille.
Mon cher père il serait de bon aloi que vous crevassiez, vous vous faites vieux et notre royaume se meurt, comme vous.. Il faut du sang neuf et ce sang sera le mien
Crève, crève papa !!
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Le Souffre-Jour me permet de vivre audela des épsérances de nombreux humains patience ma fille...
Hmm.. il me faudrait un bon assassin, mais ou pourrais-je trouver cela en ces terres reculés.. n'y à t'il personne pour sauver une belle princesse des griffes de son père ?


Une affiche se trouvant dans un bar malfamé sur laquelle on peut lire
Citation :
Assassins, Brigands, Mercenaires et Renégats.
Cette missive vous est destinée,
Le roi se fait vieux et ses coffres sont pleins, il va de sois que si un quelconque accident lui arrivait sa fille la princesse Akane pourrait être très généreuse concernant son bon peuple et des richesses de cet or qui dort.

Une prime est donc mise sur la tête de notre Roi.

Signé : La Princesse Akane Une inconnue
quel joueur sur les mots ce Dalou ... et il a l'oeil du tueur faut faire attention ...

et Dalou fait gaffe car de écuyer tu pourrais très bien passé à bagnard dans le mouvement car les maîtres du monde portent peu de fois promesse ...
Citation :
Provient du message de Dalou
Il t'en faut du temps pour compter les années, il est si vieux que cela ou c'est toi qui compte difficilement ?
Non j'attends qu'il meurt..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés