Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A mes Soeurs Ashassin...

Par July le 9/1/2003 à 14:09:44 (#2980663)

Me voici, enfin, heureuse car entourée d'une famille.
Moi qui me voyais errer sans fin dans le royaume
d'Albion avec pour seule compagnie, .... ma solitude.

Mes, désormais, soeurs Ashassin m'ont accueillis à bras
ouverts. Je me dois de leur démontrer ma loyauté envers
elles et ma fidèlité envers notre Dieu, Seth.

J'ai, enfin, une maison...

Patience mes soeurs, je vous prouverais ma gratitude...

[hrp]
Bonjour à tout le Forum, je suis (je crois) la petite
dernière des Ashassins :) , jeune débutante dans le
jeu et en RP alors ne soyez pas trop dure avec moi :)

Au plaisir de vous rencontrer ingame :)
[/hrp]

Par Cern le 9/1/2003 à 14:19:07 (#2980767)

Mmm la secte des Ashassins ne cesse de grandir...

Je crois que personne ne s'en rend compte mais la menace me semble grande.
Nous les considérons comme des ennemis comme les autres mais je crois que leur motivation est bien plus terrible que celle des autres albionnais naifs.




Bienvenue a toi jeune albionnaise :p
Je me présente Cern, protecteur celte, et charmeur a ses heures perdues ;) ( et non pas pervers comme te dirait Clém )

Par Alskaar le 9/1/2003 à 14:35:48 (#2980919)

t inquiete cern on a deja infiltre leurs secte :) a 2 reprises
nos espions sont dejas en eux

c pas grave SILKI c normal k elles t remarqué t trop mimi pour un luri :) et on a encore une espionne en service commandé

ma seul crainte c ke les ashassin s implantent sur les 3 royaumes
:rasta:

Par Cern le 9/1/2003 à 14:41:47 (#2980959)

Alskaar j'ais un jeune cousin qui fait partie malheureusement de leur royaume et je ne lui parle plus.
Peut etre arriverais-je a renouer le contact avec lui pour obtenir des informations mais je pense qu'il est vraiment loyal a son nouveau royaume.






Hrp : je passerais vous voir ce week end normalement les filles :p

Par Clemence Naerth le 9/1/2003 à 14:50:57 (#2981033)

Laissez venir a moi les parias et les rejetés car ils sont mon peuple.

Ainsi Seth parle.

Nous sommes heureuse de ta présence parmi nous ma Soeur, puisse Seth te protéger et puisse tu grandir en force et en puissance pour glorifier son Nom

[hrp]
July est la plus douce et la plus gentille des ashassins alors soyez gentils avec elle sinon

http://www.smilies.org/basesmilies/fouet[1].gif
[/hrp]

@Aslkaar
Silki ?????? mignonne :mdr: :mdr:

@Cern
A ce we alors

Par Alskaar le 9/1/2003 à 14:51:43 (#2981039)

Ha oki : )))))))))))

mais de tout facon tout albion a son prix et tout mid a son pesant de viande enfin nos empathes sont tres tres fort en manipulation mentale

donc en plus de notre informatrice envoie moi ta cousine a emain ce soir et on la ferra parler
:p

Par Menarys/Melinora le 9/1/2003 à 14:56:25 (#2981074)

Provient du message de Clemence Naerth

[hrp]
July est la plus douce et la plus gentille des ashassins alors soyez gentils avec elle sinon

http://www.smilies.org/basesmilies/fouet[1].gif
[/hrp]


Je sais comment attirer Clemence maintenant pour me venger qu'elle m'est obligée à entailler mon bras ;) A suivre! :D

Meli qui cache son jeu. :rolleyes: :p

Par Alskaar le 9/1/2003 à 14:58:22 (#2981085)

@Clem
yep on c trop fait plaisir avec darck a le travestir ( juste pour les besoin de la cause ) afin de vous infiltrer mais c pa ma faute si il c pa s adapter et k il a gaffé pendant la cérémonie
toujours est il k il est super mignonne :) et k il a reussi a fuire avec l une des dagues de seth :p

Par anakyn le 9/1/2003 à 15:08:55 (#2981175)

:enerve: J'ai hate de leur montrer à ces satanées ashassins que leur dieu n'est que fabulation et qu'il ne les protégera pas de mes coups d'épées

Par Clemence Naerth le 9/1/2003 à 15:17:32 (#2981253)

Provient du message de anakyn
:enerve: J'ai hate de leur montrer à ces satanées ashassins que leur dieu n'est que fabulation et qu'il ne les protégera pas de mes coups d'épées


Toi qui a que la haine a la bouche
Sache que je ne te hait pas

Toi qui n'a que la violence comme expression
Sache que je te plaint

Toi qui un jour me rencontreras au détour d'un chemin
Sache que je te tuerais sans haine ni peur

Et si je meurt ce seras au nom de Seth
Il est mon Dieu, il est mon Guide

Par Cern le 9/1/2003 à 15:35:09 (#2981399)

Leyna jeune celte méfie toi..

Leur dieu les rends belles et hypnotisantes, et tu peux perdre facilement ton sang froid contre de telles combattantes.

Ne sois pas si sure de toi, j'en ais fais les frais...







Mais elles ne l'emporteront pas au paradis, quelque soit leur dieu !

Par Hatice le 9/1/2003 à 15:37:35 (#2981421)

Arrêtons je vous prie, les ashassins sont certes étranges, mais elles ont déjà rendu beaucoup de services au Royaume, j'en ai croisé quelques-unes, j'ai même combattu avec quelques unes d'entre elles, elle mettent de la fougue à combattre nos ennemis commun, que ce soit les Ombres du Royaume perdu de Lyonesse ou les maraudeurs Midgariens et Hibernias.

Sachons faire la distinction entre nos ennemis et nos alliés, certes je ne nie pas qu'il faut les surveiller, mais si une telle confrérie, pour ne point parler de secte, existe, c'est qu'il existe un malaise dans le royaume non ?

Par anakyn le 9/1/2003 à 15:37:49 (#2981423)

A vous toutes qui vous sentez protégées
Seth comme seul mot d'ordre et mauvais guide
Hibernia ne vous craint pas
Armes à la main on vous vaincra
Sachez que nous seront toujours là
Surtout restez bien cachées
Intérieurement priez votre dieu
Non il ne serra pas votre salut
Seulement il vous accompagnera dans l'au delà


;)

Par Clemence Naerth le 9/1/2003 à 15:52:30 (#2981523)

Dame Hatice ceux qui s'exprime ici sont les ennemis d'Albion, juste des hiberniens qui cherchent à mettre le trouble dans notre royaumes.
Comme vous l'avez remarqués notre Garde participe activement a la défense du royaume au cotés de ceux qui veulent bien se battre.
Nous serons toujours la pour Albion et peut importe ce que les gens disent de nous. La plupart d'entre nous se sont tounées vers Seth car elles ont été rejetées par les autres, nous leur ouvrons les bras et le coeur.
Chez nous nulle jugement sur ce que l'on etais avant juste sur ce que l'on fait au nom de Seth.

Dans votre devoument et votre courage je reconnais bien la une BlancheFlor.

Dans l'espoir de combattre bientôt à vos cotés


Clemence Naerth
Main d'Ashassin

Par Sorheim le 9/1/2003 à 16:09:40 (#2981670)

Ce que sont les Ashassins je le sais.
Leurs buts, en partie, je les connais.
Leur rôle sur Albion je l'aperçois.
Partagez entre l'ombre et la lumière.
Je ne puis révéler ce que je sais.
Ne puis révéler ce que je crains.
J'accepte leur présence car ils défendent Albion.
Je souffre en silence.
Un jour éclatera la vérité.

Par Cern le 9/1/2003 à 16:15:37 (#2981720)



Mensonge !
Vous n'êtes que des meutrières !
Vous vous servez de votre soit-disant dieu comme une excuse pour assouvir votre soif de sang !



Vous ne réussirez pas toujours a tromper ceux qui vous entourent, vous finirez par le payer chèrement j'en fais le serment !





Leyna jeune finelame si tu le veux je t'apprendrais a combattre ces albionnaises.

Par anakyn le 9/1/2003 à 16:24:41 (#2981791)

Leyna jeune finelame si tu le veux je t'apprendrais a combattre ces albionnaises.


Toi grand guerrier qui a pu les cottoyer, les combattres, tu as certainement pu étudier leur technique. C'est avec plaisir que j'écouterais tes lecons, qui me sauverons certainement un jour de leur fourberie. Pour moi il est encore trop tôt pour les affronter, mais un jour viendra ou je pourrais leur faire payer le sang d'hiberniens qui coule encore sur leurs lames

Par Mishaw le 9/1/2003 à 17:27:32 (#2982287)

Provient du message de Cern
Leyna jeune finelame si tu le veux je t'apprendrais a combattre ces albionnaises.


Alalaaa ya bien qu'une celte qui puisse tomber dans un piege aussi gros ... :rolleyes: :p

Par silki le 9/1/2003 à 17:52:17 (#2982530)

Au paisir de te faire decouvrir les joies du rvr july

:ange:

@alsk et clemence: arrétez de fantasmer sur moi vous 2 :D

Par Sorheim le 9/1/2003 à 17:57:13 (#2982572)

Provient du message de Mishaw
Alalaaa ya bien qu'une celte qui puisse tomber dans un piege aussi gros ... :rolleyes: :p


Elle tombe pas dans un piège, elle se laisse séduire par un celte. Une personne du sexe masculin quoi :rolleyes: Vous savez les "trucs" à qui vous voulez couper les ... choses de la vie. Je suis bien placé pour le savoir, quand j'étais parmi vous je sentais dans vos petits yeux malicieux que vous désiriez me retirer ma partie masculine. :p

PS : Sinon Mishaw, tu sais, tu es vraiment jolie :D

Par Cern le 9/1/2003 à 18:19:09 (#2982772)

Mais pfff Mishaw a peine je dis quelque chose je drague ? ^^

Par Menarys/Melinora le 9/1/2003 à 18:49:18 (#2983004)

Provient du message de Cern
Mais pfff Mishaw a peine je dis quelque chose je drague ? ^^


*sifflote*

Par Hatice le 9/1/2003 à 19:09:43 (#2983153)

Provient du message de Sorheim
PS : Sinon Mishaw, tu sais, tu es vraiment jolie :D



:enerve: Mais regardez dans votre royaume plutôt que je chercher ailleurs, spa possible ça ...

Par Clemence Naerth le 9/1/2003 à 19:22:18 (#2983251)

Provient du message de Hatice
:enerve: Mais regardez dans votre royaume plutôt que je chercher ailleurs, spa possible ça ...


En fait Blacksun est un albionnais (malheureusement) et en plus le protégé de votre cousin Bowen (re malheuresement)

Si tu t'approche de ma Maîtresse, Traite je te ferais subir les pires mort que je connaisse.

Par Sorheim le 9/1/2003 à 20:03:10 (#2983570)

Provient du message de Clemence Naerth
En fait Blacksun est un albionnais (malheureusement) et en plus le protégé de votre cousin Bowen (re malheuresement)

Si tu t'approche de ma Maîtresse, Traite je te ferais subir les pires mort que je connaisse.


Cesses de me menacer Clemence, je sers Albion, que cela te plaises ou non. Menaces plutot nos ennemis que tes propres alliés.

:(

Par Stellara le 10/1/2003 à 2:04:30 (#2986021)



Toujours autant de discorde ne seront il jamais en paix avec eux mêmes?

---------------

Kelisia DCD

Par Mejai le 10/1/2003 à 8:38:39 (#2986778)

tant que certaine personne existerons ce ne sera helas pas possible, en vrac: affabulateurs, fanatique...

Par Clemence Naerth le 10/1/2003 à 9:38:17 (#2986999)

Provient du message de Sorheim
Cesses de me menacer Clemence, je sers Albion, que cela te plaises ou non. Menaces plutot nos ennemis que tes propres alliés.

:(


Traite à ton Dieu, tu mérites de nourrir
Traite à ton serment, tu mérites de mourir
Traite à ta famille, tu mérites de mourir
Assassin de notre soeur, tu mérites de mourir
Et pourtant tu vis.

Remercie notre Maîtresse car sans elle tu serais mort dus ai je en perdre la vie.


Ne t'approche plus jamais de l'une d'entre nous car cette fois si je m'interposerais devant tes machinations et l'aide de tes alliés ne te sauverons pas

Par Anar le 10/1/2003 à 10:15:03 (#2987211)

Han spa possible dés que je pars 2 jours de suite y'a encore plus d Assatruc chose
:sanglote:
Mais ou va Albion si notre jeunesse s'en va dilapider son existance chez Clemence et l'autre cousin machin ( PS pour ceux qui la trouve belle je repet que la photo de Mishaw est tres mensongere ). :p
Donc les sarrasines arreter d'aller chez eux et venez a moi les petites nenfants y'a qu à regarder mejai elle chez eux et pourtant elle copie mon style ;)

Par Clemence Naerth le 10/1/2003 à 10:28:01 (#2987271)

/Em vient de comprendre pourquoi les gens viennent chez ashassins, parce que Bonbon y est pas


Les style ashassin est ©kasumi 'Fashion Victim' DeFantasia et ne copie pas le tien. Tu fait dans le mauvais goût nous dans la classe.

Je viens de comprendre pourquoi depuis deux jours les troupes albionaises se perdaient plus dans Pennines tu étais pas la

/Cheer anar tu y arriveras un jour :p


PS le jaune ça va pas avec le violet :D

Par Anar le 10/1/2003 à 10:34:31 (#2987298)

moi moi le mauvais gout
alors là je suis extrement vexee la personne qui a le pire d'Albion c'est.......
Clay :D
C'est fou j'ai fait ( officiellement ) 1 seul betise ds ma vie et on me la resort depuis 6 mois ca devient lourd ;) :ange:
Hum desole d'être pendragon j'ai essaye de pousser Aigle et Nilack a me laisser choisir une nouvele cape mais ils veulent pas soit disant que ca va bien avce l'armure des paladins.......
d'un autre cote si on doit faire attention a l'avis des paldins on en est pas sortie :ange:
De toute manière Penine j'y vais plus on croise trop d'asa truc chose c'est fou ca pop a berk ces petites betes c'est un peu comme des gardes ( et a peut pres aussi efficace )
:D :ange:

Par malemort le 10/1/2003 à 10:49:38 (#2987363)

tout le royaume albionais n est pas aveugle par de simples manipulations mieleuses de manipulatrices debutantes qui se sont promises a la damnation eternelle.
oui des parias et des rejetes a qui il est facile de promettre un bel avenir.
mais prenez garde ashassins bientot je connaitrai la verite sur vous, ou plutot j aurai de vraies preuves des malefices de votre pitoyable petite secte qui n existe que pour semer le venin de son immonde dieu serpent.
quant a toi clemence qui veut tuer blacksun pour la mort de kelisia, si tu veux tuer son assassin, mets fin a tes jours car la veritable responsable de sa mort, c est toi et la secte maudite a laquelle tu appartiens, pour l avoir entraine dans des tenebres que tu crois comprendre et percevoir mais qui se juent de toi comme de tous.
prenez garde ashassins votre temps est compte

Par Anar le 10/1/2003 à 10:52:28 (#2987390)

Vous savez quoi chai pas pk je l'aime bien ce Malmort
vouloir tuer Clemence ca c'est un brave gars il a des idées seines :D ;) ;)
/kiss mal

Par Clemence Naerth le 10/1/2003 à 11:17:51 (#2987510)

Seth existais avant que je naisse, il continuera à exister après ma mort.

Si je dois mourir en martyr sous les coup des fanatiques prônant l'obscurantisme alors que cela arrives.

Je n'ai aucune haine en moi, je ne fait qu'appliquer les lois de mon Dieu. Vous qui dites combattre les ténèbres regardez la haine qui est dans votre coeur vous êtes déjà sous son contrôle.
J'ai une grande admiration pour vous, Chevalier, comme tout ceux de votre ordre mais vous vous trompez de combat.

Mon devoir est de défendre mes soeurs et mes frères, je crois que le mot devoir ne vous est pas étranger alors vous comprendrez que le jour ou vous viendrez nous assassiner je serais la à vous attendre.

Vous rejetez sur nous toutes vos fautes et nous accablant de tous les mots nous sommes devenues les boucs émissaires de vos erreurs. Si les incompris et les parias viennent à nous c'est que vous avez refuser de leur tendre la main. Nous ne laissons jamais un des nôtres seul.

Une fois que vous nous aurez tous massacrer, torturer et brûler a qui vous allez vous attaquer? Combattez plutôt la misère, l'injustice et la corruption et laissez nous en paix. Il est clair dans votre discour que tous ce qui ne pense pas comme vous doit être éliminer, j'avertis donc tous les libres penseurs, érudits ou polemiqueur le règne de la justice est finis pensez comme la Lumière dit de penser ou allez au bûcher. Detruire celui qu'on ne comprend pas est la plus simple des solutions.

Je sais qu'au fond de vous l'homme bon et sensé existe encore c'est celui la que je supplie d'apparaitre afin que la paix revienne.

Quand a Kelisia vous dites que je l'ai tuée et vous avez raison.
Je l'ai tuée car je n'ai pas decouvert assez vite la traitrisse de Blacksun, je l'ai tuée car malgrés ma promesse je n'étais pas a ses cotés pour la protéger, je l'ai tuée car je n'ai pas pus lui dire de ne pas croire aux vaines promesses de protection faite par un de vos chevalier, je l'ai tuée car je l'ai abandonée alors qu'elle doutais, elle est morte car j'ai échouée. Oui Malemort, je l'ai tuée et croyez moi j'en souffre tout les jours.
Merci a vous de me le rapeller.
Mais ce seras la seule que je perdrais par ma faute, par le Fer et le Sang je le jure.

Par malemort le 10/1/2003 à 11:54:03 (#2987736)

je ne mets a bat que ce que je considere reellement comme une menace serieuse pour mon royaume, pour ma terre et ses valeurs, valeurs qui sont parties avec la mort de notre roi et qui a seme la haine entre trois royaumes jadis allies.
prouvez que seth est reellement un dieu compatissant qui offre ces valeurs que soit disant je baffoue en tuant pillant comme vous dites.
porter la mort au nom de son royaume est une chose, porter la mort pour son profit et ses valeurs personnelles en est une autre et si je crois volontiers que votre secte participe activement a l effort de guerre car c est une guerre ne l oublions pas , elle tente surtout de profiter de la situation pour assouvir ses sombres destins.
dans ashassin il y a assassin, puisque le mot assassin en provient, et je ne crois pas que l on puisse comparer des ensembles de gens qui defendent leur royaume et ses valeurs a ceux qui font du crime leur raison de vivre, et tout cela au nom de leur ancien dieu malefique.

Par Clemence Naerth le 10/1/2003 à 12:45:25 (#2988075)

Je n'ai rien a prouver car les actes de mes soeurs au combats parlent pour nous. Nous sommes toutes prêtent a mourir que ce soit sous les coups de l'ennemi ou la hache de vos bourreaux pour conserver la liberté de croire en notre dieu.

Et quand bien même vous nous tueriez tous, quand vous aurez sur les mains le sang de centaines d'hommes de femmes et d'enfants croyant a notre dieu que ferez vous, allez vous tuez aussi nos amis, ceux qui ne croies pas en Seth mais qui nous soutiennent ? A quel nombre de mort s'arrêtera votre croisade ?

La seule erreur a vos yeux est de en pas croire au même dieu que vous et cela mérite la mort d'après vous. Votre dieu est amour et compassion, un chevalier me l'as dit une fois, est ce que par cette croisade vous obéissez a ces commandements ?


Quand a notre nom oui il est destiné a faire peur a nos ennemis car la peur est la meilleur des alliés dans le combat, ce n'est pas a vous que je vais l'apprendre. Nous sommes l'équivalent de vos templiers nous sommes la pour protéger et guider le peuple de Seth. Nous préférons faire peur a ceux qui nous veulent du mal. Que chacun sache que s'attaquer à un de nos frère ou soeur seras puni. La justice du Roy ne s'applique plus dans le royaume, certains nous chassent comme si nous étions des animaux enragées, il est normal que nous nous défendions. Votre action risque de déclenchée une guerre civile au sein du royaume que nous avons toujours défendus, réfléchissez bien car les gens que vous voulez tués sont ceux qui se battent a vos cotés.

Encore une fois pour le bien du royaume cessez votre croisade, nous ne sommes pas l'agresseur mais les agressés.

Par Hatice le 10/1/2003 à 12:46:33 (#2988080)

Mais vous même, ne vous battez pas pour vos valeurs ?

Les assassins de tout ordres sont les bienvenus face à nos ennemis, ils renseignent et ils tuent nos adversaires, pas plus ou pas moins les ashassins que les autres.

Et vous, vous êtes Paladin, vous devez protéger les faibles, par le combat si nécessaire, vous vous devez donc d'enlever la vie, vous êtes vous même un assassin, sauf que vous le faites au grand jour dans votre armure brillante.

Par malemort le 10/1/2003 à 13:36:51 (#2988455)

croyez vous que cela me fasse plaisr d aller tuer ?
et vous osez me traiter d assassin?
vous une paladine vous osez dire une chose pareille ?
vous vous considerez donc comme un assassin egalement?

quant a vous clemence cessez de brandir l etandart de la martyr que vous n etes pas. c est vous meme qui vous decrivez comme une bete sauvage. et qui parle de mort si ce n est vous. je n ai pas parle de mort, cessez de vous refugier derriere cette apparence. ce n est pas ma guilde qui promet la mort a ceux qui oseraient quitter ses rangs.

Par Hatice le 10/1/2003 à 13:40:45 (#2988493)

Oui je suis une paladine, oui, je me considère comme une meutrière, et je n'en suis pas fière, chaque nain, troll, elfe, lurikenn qui meurt par ma main, je pleure devant lui, j'ai honte de tuer mais je n'ai pas le choix ...

Par Clemence Naerth le 10/1/2003 à 13:55:57 (#2988622)

C'est une homme de votre guilde qui a menacé de mort une de mes soeurs. Ceux sont vos amis qui veulent nous trainer au bûcher et nous exterminer tous.
Il est facile de se laver les mains et se voilant la face, faisant semblant d'ignorer ce que font ou disent les autres.
Vous gardez votre innoncence en fermant les yeux sur les atrocitées faites en votre nom.
Quand a ce que je suis vous n'en n'avez pas la moindre idée a moin que Bowen l'homme que j'apellai mon ami ne vous ai racontée tout ce que je lui ai confiée sous le sceau du secret.

Oui j'etais une bete feroce, mon dieu et mes soeurs m'ont sauvée de ma folie. Je leur dois tout et je suis prete a tous pour eux.

Pour ce qu'il est des traites, cela ne regarde que Seth et seul lui decide de la suite a donner. Je ne suis que son messager, je ne discute pas ses descisions. Nos regles sont simples les enfreindre conduit à la mort. Toute celles qui nous rejoignent en sont conciente.

Une de mes soeurs a eu un mot dur envers moi elle m'as dit que j'etais une fanatique. Je crois qu'elle avait raison car pour Seth je suis pret a mourir. Toute au sein de notre ordre ne me ressemble pas, je me dois d'etre dure car je suis la Main d'Ashassin et croyez moi quelque fois j'en souffre.

Je n'ai jamais tirer de plaisir d'un meurtre, en aucun cas. Je tue car c'est ce qu'on me demande de faire.

Mais je me demande si un jour je pourrais voous convaincre, vous etes persuadé d'etre guidé par la Lumière investit d'une mission sacré. Heureusement que j'ai rencontré d'autre chevalier plus humain dans ma vie

Par Alskaar le 10/1/2003 à 14:15:22 (#2988749)

Seigneur Cern, nos récentes interceptions de missives nous ont permis d apprendre que linvasion gershaa avait déstabilisé le peuple Albionnais
Il semble également que la secte Ashassin puisse mettre le feu aux poudres et désunir la fière Albion

Nous souhaiterions mettre en phase 2 notre projet « implosion »
Cest pourquoi nous souhaiterions que vous stoppiez momentanément vos frappes sur Albion
avec votre groupe d intervention, car rien n est plus facile de redevenir amis lorsqu on est face a un ennemi commun


Cordialement Alsk

Par Sorheim le 10/1/2003 à 16:29:56 (#2989737)

Provient du message de Clemence Naerth
Traite à ton Dieu, tu mérites de nourrir
Traite à ton serment, tu mérites de mourir
Traite à ta famille, tu mérites de mourir
Assassin de notre soeur, tu mérites de mourir
Et pourtant tu vis.

Remercie notre Maîtresse car sans elle tu serais mort dus ai je en perdre la vie.

Ne t'approche plus jamais de l'une d'entre nous car cette fois si je m'interposerais devant tes machinations et l'aide de tes alliés ne te sauverons pas


Pour le simple fait de servir Seth tu mérites de mourir Clemence.

Par malemort le 10/1/2003 à 23:02:13 (#2992864)

tuer parce qu on te demande de le faire est une preuve irrevocable de deshumanisation c est toi qui me parle d etre aveugle mais la fanatique c est toi et non moi
tu me parles d humanite mais moi je ne tue pas betement sur commande comme tu te decris si bien
ton dieu que tu defends si fierement utilise le meurtre pour ses interets
la lumiere elle n est en rien responsable des actes de guerre que notre royaume entreprend pour se defendre elle est juste un phare pour ceux qui croient aux valeurs de notre nation et pas un etre qui commande et ordonne la mort.

Par Mejai le 11/1/2003 à 3:30:51 (#2994149)

a tout les detracteur d'ashassins je n'aurais qu'une seule chose a dire:
Nous vous avons aidé pendant des années, nous avons commis pour vous les basses besognes, nous avons protégé votre royaume pendant que vous etiez tranquilement dans nos terres.

Maintenant que vos n'avez plus besoin de nous vous nous chassez et nous traiter comme la pire des choses...je ne crois pas que la sainte lumiere approuvent ce genre de chose.

C'est VOUS qui nous avez créé, nous ne demandons qu'a vivre sans déranger personne et en continuant de faire ce que nous avons toujours fait...Defendre Albion et etre heureuse.

Je m'apercois qu'il y a parfois plus de misericorde dans les parole de Seth que dans les votres, et que le venin provient plus de vos parole que des notres





[HRP] je comprend de moins en moins l'acharnement de certains a casser tout ce qui touche au ashassin.. mais si ca les amusent...
_________________

un joueur aigri (ca va vous faire plaisir)
[/HRP]

Par Haze/Orcanie le 11/1/2003 à 4:38:23 (#2994274)



Sir Malemort,
Gentil Sir Malemort,
Écorchez ces hérétiques tant qu'il vous plaira,
Purifiez leurs âmes par les méthodes qui vous sembleront justes,
Faites taire le persiflage des serpents Sir Malemort,
Mais je dois cependant vous prédire par ces modestes mots,
Que jamais le sang de Mishaw ne coulera par votre faute,
Que vous ne penserez jamais à lui faire le moindre mal,
Et que chaque blessure qu'elle recevra d'un Albionnais sera appaisées...



Pour ce qui est des autres, leurs sort m'est égal. Notre beau royaume est si fragile, et je vous fait confiance pour ce qui est de faire jaillir la Lumière ... mais là ou s'arreterons ses Filles les Ombres. Si vous savez ce que je suis, si vous savez ce que je cherie et si vous voulez savoir ou vous mèneront vos pas dans l'avenir, alors ces prédictions se vérifierons.

Entendez moi Sir Malemort, Paladin Radieux et Protecteur d'Albion.

Par malemort le 11/1/2003 à 4:54:15 (#2994301)

[hrp] oki si le fait de faire du rp ne vs convient plus lors j arrete de ce pas
je ne vais pas etre mechand mais si vs pleurez parce qu on attaque votre role play, excusez ns de ne pas avoir les memes visions que ashassin niveau roleplay encore une fois
si c est pour entendre des ouins ouins oui la effectivement je vais arreter
un background ca s assume alors pas la peine de pleurer
a ce moment la fallait pas en faire sur ce forum si c est du roleplay ferme

Par Lavania le 11/1/2003 à 5:34:11 (#2994363)

Provient du message de Cern





Je me présente Cern, protecteur celte, et charmeur a ses heures perdues ;) ( et non pas pervers comme te dirait Clém )

Pas pervers...Hum...Au fait...On se fait PL au fond de la mine avec Morra ..:ange: :bouffon: :rasta:

Par slenyold le 11/1/2003 à 8:45:03 (#2994565)

Revenant de plusieurs jours au sein des terres ennemis, revenant de son idylle. Ashassin sont toujours en place, Les chevaliers Malemort et Bowen aussi.
Bien la vie continue, l'Inquisition ne le harcèle plus, Slenyold est heureux.


Slen

Par Stellara le 11/1/2003 à 12:25:10 (#2995365)



Par Mejai le 11/1/2003 à 13:00:41 (#2995623)

Je crois que mes propos n'ont pas ete bien compris et ca me gonfle d'aller plus loin, je pense surtout a une personne en particulier qui donne des arguments qu'elle ne possede pas et qui invente de toute piece.
Disont simplement que certain ashassin ont plus envie de faire du RP car meme des element relatant des pensée ou des faits qui ne sont pas connu se font flooder..c'est tout on nous prendra peu etre pour des rigolos mais C ce qui se passe
un exemple qui me viens en tete, la saga d'earwin est toujours pas fini...

PS
C drole je savais que haze allais poster :mdr:

Par Haze/Orcanie le 11/1/2003 à 13:33:43 (#2995897)

Le problème c'est que vous avez donné l'image actuel des Ashassin, dépeignant leurs membres comme des assassins nourrissant leurs propres desseins, contre tout intéret extèrieur.

Si c'est maintenant un RP que vous n'assumez plus, tentez de le changer ok, mais de façon RP.

La réaction de Malemort est on ne peut plus RP, un paladin face à l'hérésie :rolleyes: Et je trouve personellement très malvenu de lui faire des remarques HRP.

Mejai : Mishaw, c'est Mishaw :cool:

Par Mejai le 11/1/2003 à 14:21:21 (#2996259)

Provient du message de Haze/Orcanie
Le problème c'est que vous avez donné l'image actuel des Ashassin, dépeignant leurs membres comme des assassins nourrissant leurs propres desseins, contre tout intéret extèrieur.

Si c'est maintenant un RP que vous n'assumez plus, tentez de le changer ok, mais de façon RP.

La réaction de Malemort est on ne peut plus RP, un paladin face à l'hérésie :rolleyes: Et je trouve personellement très malvenu de lui faire des remarques HRP.

Mejai : Mishaw, c'est Mishaw :cool:


l'image que tu donne n'est pas celle que l'on a donné mais celle qui nous a ete collé, je continue a dire que je ne m'attaque pas a malemort au passage, son RP est fondée, mis a part le fait qu'ashasin n'a jamais esayé de montrer cette image, mais l'image d'une sorte de grande famille priant un dieux oublié de tous.

Si il faut y voir la une menace alors oui nous en sommes, en tout cas nos acte ne nous ont jamais depend d'une autre maniere!

Par Mishaw le 11/1/2003 à 14:26:39 (#2996293)

Personellement j'assume pleinement , Mishaw a toujours eu un RP Evil et l'aura toujours , pour ce qui est de notre jeux actuellement je vous repondrez simplement qu'il ne faut pas oublier que dans un pays bourré de fanatique de la Lumiere comme Albion se balader au grd jour en proclamant etre Evil ne serai pas une super idée pour nous ( pis ca serai pas credible )

Apres l'affaire geersha on m'avait dit de rebondir .. on l'a fait : Officielement Ashassin Defenseur d'Albion pis stou ... et je ne voi pas comment un personnage exterieur a la guilde ( et meme certain qui y sont ) peuvent aporter la preuve irrefutable en RP que nous soyons Evil .

Biensur vous allez me dire , y en a pas , et bien parcque personellement je fais attention qu'il y en ai pas .

Alors quand on parle d 'acharnnement , c'est quand l'on voi des preuves crées de toutes pieces , ou lorsque les textes d'instropection sont detournés ( j'aurai du prendre la capacitée Omniscience moi aussi ) , voir meme l'on voit balancer des truc dit HRP :

Provient du message de Sorheim
Ce que sont les Ashassins je le sais.
Leurs buts, en partie, je les connais.
Leur rôle sur Albion je l'aperçois.
Partagez entre l'ombre et la lumière.
Je ne puis révéler ce que je sais.
Ne puis révéler ce que je crains.
J'accepte leur présence car ils défendent Albion.
Je souffre en silence.
Un jour éclatera la vérité.


parcque je pense que la Sorheim parle de ce que je lui ai dit HRP lors de la tres longue conversation precedent son depart , et que le dossier qu'il donne a Bowen dans un autre thread y fait reference ... non?

Alors si vous voulez faire de la confrontation direct ok , apportez des preuves RP alors , des vraies pas juste des " Je sais que ..." (Blacksun le ptit sicaire il Sais absolument rien et je ne voi pas comment il pourrai savoir en RP. ), parcque la seule reponse que vous entendrez de notre part c'est : " Fanatique , fou , traitre a Albion ... "

Si l'on ne peut plus eclairer le lecteur ( je parle de tous les gens qui suivent l'histoire de l'interieur ou exterieur ) sur les motivations/pensées secrettes ou cachées de son perso sans que cela lui retombe sur le nez , alors oui ... nous n'aurions jamais du poster nos texte sur JOL .

Par Sorheim le 11/1/2003 à 14:38:55 (#2996361)

(erreur de compte)

Par Stellara le 11/1/2003 à 14:40:55 (#2996370)

Tout à fait tort Mishaw en ce qui concerne les preuves de Blacksun.

Libre à toi de me croire ou non.

Mais tout cela devient ridicule quand on voit que tout ca part de la simple remarque de Blacksun disant que tu es jolie....

Ridicule je trouve pas d'autre mot.

Par Mishaw le 11/1/2003 à 14:51:05 (#2996432)

Provient du message de Stellara
Tout à fait tort Mishaw en ce qui concerne les preuves de Blacksun.


Alors si j'ai tort , c'est encore pire , il est au courant de faits que j'aurai a me reprocher et dont je ne suis moi meme pas au courant ...

Blacksun = Dieu ? :rolleyes:

Par Mejai le 11/1/2003 à 14:54:07 (#2996453)

non, mishaw n'a pas tort, quand je voit certaine chose ca me fait doucement rigoler, dans une partie de JDR sur table ca reviendrais a faire ca (deja vue dans casus): je rentre dans la salle je tu le dragon, je prend le tresor,j'epouse la princesse, je tu les autres PJ et je vit heureux.
C pas parce qu'un tel se dit je le sait qu'il le sait, il faut avoir des raisons et faire avec son environement. Sorheim ne fait rien de tout ca, il evolue dans un univers parallele avec d'autre ashassins je vois que ca comme explication:mdr:

Par Stellara le 11/1/2003 à 14:54:43 (#2996458)

Non c'est beaucoup plus simple et devant vous.

Mais il est sans doute beaucoup plus simple de prendre les choses à la dérision ou de les attaquer sans chercher.

edit : apres avoir lu le post de mejai

Je confirme ce que j'ai dit. Ne cherchez pas à comprendre, ce serait beaucoup trop simple et rendrait les choses baucoup trop interessantes. Mieux vaut s'enfermer sans chercher.

Par Mejai le 11/1/2003 à 14:56:39 (#2996483)

les gens mysterieux qui savent tout CT bon pour X-Files ca faut trouver autre chose maintenant :ange:

Par Stellara le 11/1/2003 à 14:58:40 (#2996500)

C'est vraiment le meilleur exemple, tu attaques, tu n'as pas pris deux minutes pour tenter de comprendre de quoi on parlait.

Arretez la parano. Je retourne en arriere, la seule erreur de ce post est apparement d'avoir dit que Mishaw était jolie. Et tout est monté en epingle. Ca c'est beaucoup plus anormal à mon sens.

Par Mishaw le 11/1/2003 à 14:59:05 (#2996505)

Provient du message de Stellara
Non c'est beaucoup plus simple et devant vous.

Mais il est sans doute beaucoup plus simple de prendre les choses à la dérision ou de les attaquer sans chercher.

edit : apres avoir lu le post de mejai

Je confirme ce que j'ai dit. Ne cherchez pas à comprendre, ce serait beaucoup trop simple et rendrait les choses ebaucoup trop interessantes. Mieux vaut s'enfermer sans chercher.


Et la est tout le problem , Nous on doit chercher et Vous vous savez ... vous vous comportez comme des Maitres du Jeu ... l'on ne jou pas au meme pied d'egalitée .

Par Stellara le 11/1/2003 à 15:01:11 (#2996514)

Encore faudrait il qu'on arrete de nous agresser des que quelque chose est fait. Là on aurait peut etre envie de s'expliquer.

Mais quelque soit les ecplications que l'on pourrait vous donner, ca se terminerait par on aura ta peau. super!

Par Mejai le 11/1/2003 à 15:02:48 (#2996520)

j'aurais plutot dit l'inverse moi, chaque fois que je fait un post RP, chaque personne y figurant sont au courant et je me rensigne, vous vous etes renseigné vous?

Par Havock le 11/1/2003 à 15:04:35 (#2996538)

je savais pas pas qu'on pouvait se mettre sur la gueule pour des ecrits RP :D
vous vous prenez le choux la pour pas grand chose.
c'est comme si vs vs tabassiez pour une GA de legion.....

Par Stellara le 11/1/2003 à 15:05:15 (#2996543)

Ah on revient en arrière! Là je parle du présent, essaie de trouver des justifications sur le présent. Ou alors c'est grave, si tu n'es pas capable de passer à autre chose.

Par ce qu'il faut demander pour dire qu'elle est jolie sans qu'on veuille nous assassiner? Ah et après vous êtes tout gentils tout beau, c vrai pardon.

Par Stellara le 11/1/2003 à 15:06:46 (#2996552)

Provient du message de Havock
je savais pas pas qu'on pouvait se mettre sur la gueule pour des ecrits RP :D
vous vous prenez le choux la pour pas grand chose.
c'est comme si vs vs tabassiez pour une GA de legion.....


Je suis bien d'accord avec toi, c'est grave d'en arriver là... Je sens que le post ne va pas tarder à être fermé donc je v m'arrêter là.

Par Mejai le 11/1/2003 à 15:09:54 (#2996575)

les faits du present on parfois pour cause des elements passés.
Si on nous critique a un tel points maintenant c'est parce que quelqu'un a jeté une etincelle dans le baril de poudre dans le passé

Par Haze/Orcanie le 11/1/2003 à 15:17:58 (#2996634)

Mejai quand je lis ceci :

Dans l'Ombre, nous nous cachons,
Dans l'Ombre , nous manipulons,
Dans l'Ombre, nous tuons,
De l'Ombre nous sortons
Pour semer Mort et Destruction.
Mort, mort, mort
Aux ennemis d'Ashassin.

Cela me fait penser à tout sauf à un culte bienfesant qui vénèrent leurs dieu dans la paix.

Perso j'ai toujours pris le RP des Ashassin ainsi, par l'idée que je m'en fesait ou par la facon dont sont présenté les textes RP ?

Qu'on soit bien daccord, je n'ai rien contre ce genre de RP, au contraire, du moment qu'il est suivit. Mishaw s'y tient contre ce qui peut être dit, malgrès l'opinion et les conséquences RP que ca peut entrainner. J'apprecie beaucoup cela, c'est très crédible et ca donne beaucoup de consistance à son personnage.

Par Calysta le 11/1/2003 à 15:31:17 (#2996720)

Provient du message de Haze/Orcanie
Mejai quand je lis ceci :

Dans l'Ombre, nous nous cachons,
Dans l'Ombre , nous manipulons,
Dans l'Ombre, nous tuons,
De l'Ombre nous sortons
Pour semer Mort et Destruction.
Mort, mort, mort
Aux ennemis d'Ashassin.



Elles le disent c'est vrai, certains l'ont lu dans les textes et le tiennent pour preuve. Pourtant je doute qu'elles l'acclament en plein Camelot ou à Cs. Je pense pas non plus qu'elles fassent journée portes ouvertes dans leur sanctuaire.
Il y a un mélange de Roleplay/Hors Rp, et c'est vilain. Beaucoup apprennent les actes qu'elles décrivent en privé comme étant chose connu de tous. C'est un peu facile de dire, je les ai espionné, je les ai si je les ai ca. Mais dans de telles circonstances il faut que ces choses soient acceptées des deux cotés. Je sais que quand les ashassins exposent des textes elles en parlent entre elle pour affirmer ces choses. Donc s'il y a des réactions à apporter qui contiennent des affirmations, il faudra que les deux parties soient d'accord.

(edit: Et je ne vise pas Haze personnellement en parlant d'espion ou en ayant cité ses propos)

Par Stellara le 11/1/2003 à 15:55:04 (#2996873)

Provient du message de Mejai
les faits du present on parfois pour cause des elements passés.
Si on nous critique a un tel points maintenant c'est parce que quelqu'un a jeté une etincelle dans le baril de poudre dans le passé


Non, dans le RP logique, c juste qu'une personne a osé se monter contre vous, et que d'autres ont suivi par rapport au rp, comme le dit haze plus haut il me semble, qqun comme Malemort, Bowen, ou Slen, c'était logique qu'en tant que templiers ou autres ils réagissent. Pour ne citer qu'eux.

Par Mejai le 11/1/2003 à 16:00:27 (#2996909)

et j'ais dit que j'etais d'accord, si ils ont des raisons de le faire
je crois que calysta a bien décris un des problemes, si un texte est mis, C pour le lire et apprecier, pas parce que tout le monde est au courants

Par Sorheim le 11/1/2003 à 16:02:04 (#2996923)

Provient du message de Mishaw
Et la est tout le problem , Nous on doit chercher et Vous vous savez ... vous vous comportez comme des Maitres du Jeu ... l'on ne jou pas au meme pied d'egalitée .


Au départ j'ai créé un BG à Blacksun, puis Kelisia s'y est intéresse, ensuite Bowen, Morden et Malemort. Certains sont entrer dans le jeu d'autre n'y ont pas prête attention.

Le BG de Bowen c lui qui le maitrise
Le BG de Malemort c lui qui le maîtrise
Le BG de Kelisia c elle qui le maîtrise
Le Bg de Blacksun c moi qui le maîtrise, à partir de là, ceux qui veulent y participer vont devoir RP avec moi pour comprendre. Je ne suis pas un MJ je suis un joueur avec un BG c tout. Maintenant vous vous sentez menacé, mais j'ai quitter les Ashassins pour ne plus menacer votre BG et vous continuer de me menacer de mort. Vous savez que Blacksun et Blackhole sont deux personnes distinctes je vous l'ai dit, donc accuser Blacksun de la mort de Kelisia c un peu illogique. Un perso level 18 ne peut tuer un perso level 43. De plus ce Kelisia qui a décider d'affronter Blackhole, je lui ai juste dit qu'elle n'avait aucune chance.

Ce qui vous gène est que Blackhole est un PNJ que je contrôle c'est tout. Mais cela ne gène que vous. Maintenant, si faire des clins d'oeil sur JOL a Mishaw se solde par des menaces de morts, je pense que là cela va un peu loin.

Bref, je n'intègre plus les Ashassins à mes post, je ne fais que répondre RP à vos attaques. Je tente de rester RP mais cela est dur.

Par Mejai le 11/1/2003 à 16:06:04 (#2996949)

Par Mejai le 11/1/2003 à 16:07:13 (#2996952)

Provient du message de Sorheim
Ce que sont les Ashassins je le sais.
Leurs buts, en partie, je les connais.
Leur rôle sur Albion je l'aperçois.
Partagez entre l'ombre et la lumière.
Je ne puis révéler ce que je sais.
Ne puis révéler ce que je crains.
J'accepte leur présence car ils défendent Albion.
Je souffre en silence.
Un jour éclatera la vérité.

voila ta premiere reponse a ce post en passant

(oui moi aussi j'augmente mon account en editant pas ^^)

Par Fioana_Orca Forever le 11/1/2003 à 16:35:00 (#2997086)

c du rp ou du reel la :doute:

nan psk accuser kkun de la mort de l'autre psk X a tuer Y :aide:

c 'imp :monstre:

Par Mejai le 11/1/2003 à 16:48:54 (#2997144)

lol fioana qui debarque:mdr:

Par Fioana_Orca Forever le 11/1/2003 à 16:56:11 (#2997182)

pas de raison que j'ai pas +1 mwa aussi :o


Par malemort le 11/1/2003 à 17:14:13 (#2997321)

c est du roleplay fioana

Par Bowen De Bénoïc le 11/1/2003 à 20:43:54 (#2998869)

Alors l'étincelle je viens de la mettre moi même et là c'est 100 % rp car les infos sont vrais
alors assumez votre background maintenant que cela va etre officiel.
Vous voulez du role play je vous en donne
j'en ai mare de lire vous savez rien et vous nous critiquez quand même.
Donc la on va débattre rp sur du fondé.

Par paneb/orcanie le 12/1/2003 à 0:27:01 (#3000226)



:sanglote:


Je connais la pluspart d'entre vous j'ai fait du rp avec vous bcp de hrp et vous apprecie enormement. Quand je vois ce genre de post je suis triste et decu, je sais que certain ingame ne s'adresse presque plus la parole alors que vous etiez tres souvent ensemble... C bete d'en arriver la juste pour un jeu si ca continue arretez un peu le rp ensemble et revenez au hrp refaites des sortis ensemble comme avant et quand tout sera a mis a plat reprennez le rp, c bete d'en arriver la :(

Par Clemence Naerth le 12/1/2003 à 5:01:52 (#3001263)

@Paneb
Sache que ca me fait tres mal aussi

@Sorheim
Jamais aucune preuve de l'existence de Blackhole nous a été donnée, Mishaw t'as declaré fou donc nous appliquons sa decsion. Tu est toujours responseble de la mort de Kelisia pour Clemence vu qu'acune autre possibilité n'existe.
Quand je lit tes textes je me demande toujours est ce que je pourrais etre au courant de ce qui se passe la reposne est non.
Je n'ai pas d'espion, je n'intercepte pas les lettres donc ce qu'il se passe en privé je ne le sais pas; J'essaye de faire preuve d'abstraciton evers les textes RP des autres pour savoir ce que mon personnage peut savoir.
Bref j'ai deja decrit dans plusieurs textes ce que recent Clemence et ce que mon personnage pense de toi. Aucun RP IG ou sur el forum ne m'as permis de changer d'avis

@Malemort
Il est domage que la tentative soit tombée a l'eau. merci d'avoir essayé.

@Bowen
faudras que tu m'explique l'origine de ta croisade envers nous je crois savoir mais j'espere me tromper car ce serais grave

@Haze
Comme l'as dit Caly nos textes reflete les parties privés de la guilde nous lles mettons ici pour le plaisir de faire partager notre envie, peut etre aussi pour flatter notre ego. Nous avons aussi esperer generer un RP IG plus facile car les gens savait quoi trouver ou comment nous approcher.
Les parties que tu cite sont essentielement dites dans les ceremonies ashassins. Et comme dit Caly nous les crions pas sur les toits.
J'ai toujours fait confiance aux autres joueurs RP pour faire la part des choses et se demander ce que peut bien savoir leurs personnages. La plupart y arrive.
C'est pour ca qu'il n'y a pas un message ATTENTION CECI EST UN TEXTE PRIVE.
Pour moi il n'est pas necessaire de le mentionné tellement cela semble evident. Quand je decrit ce que ressent mon personage et que je detaille mon BG je ne m'attend pas a le voir cité par une autre personne a qui j'en ai jamais parlée.
Ainsi les relations Haze/Mishaw decrite par Mimi dans ses textes Clemence n'en sait rien (et heureusement ;) )
Mon personnage n'est pas omnicient, ni capable de lire dans les pensées des autres donc je le joue comme tel


@Paneb

tu peut pas savoir comment ca me fait mal :(

PS dsl pour les fautes je suis crevée j'aiaps envie de les corriger

Par Lank le 12/1/2003 à 6:11:31 (#3001382)

il y a deux guildes sombres sur albion l'une qui est ashassins qui est connu l'autre qui l'es beaucoup moins connu même si elle adore elle aussi une divinité païenne, mais qui pourtant est connu au grand jour comme un guilde normale :p

Par Haze/Orcanie le 12/1/2003 à 6:38:54 (#3001414)

Clemence je comprend très bien le problème. Mais il ya une facette qui est très/trop facile. À savoir la négation de ce que peuvent faire les autres joueurs. Moi si Aigle me demandait, par une idée étrange, d'aller vérifier les agissement d'une secte locale et d'en déterminer les intentions, vu que l'implication est fatalement RP, personne ne peux m'en empecher, car je peux raconter ce qu'il me plait, en puisant dans les textes (fort bien écrit dailleurs) dont vous nous abreuvez régulièrement : Après tout je suis infiltrator, autant infiltrer.

De plus, une secte qui s'installe juste à coté de la Lumière a de très gros soucis à ce faire, et évite par tout les moyens de le faire savoir. Or, moi je l'ai appris par Mishaw, compréhensible ou non par un RP qui nous lie. Mais il semblerait également que ca par contre, vous le criez sur les toits. Donc même sans invoquer ce qui se passe dans vos textes RP, d'après un certain BG que l'ont peut preter aux membre de l'Église, vous devez bruler sur le buchet pour hérésie, ce qui n'est guère mieux.

Donc, à la base le RP étant très difficilement viable, je ne vois pas en quoi cela gène de pousuivre ce qui me semble à moi, une suite logique au scènes roleplay qui se déroulent ici : La fameuses scène de la confrontation.

Certes chacun son points de vue, en fait je te consède qu'il ya le "RP et laisser RP" qui n'entre pas en ligne de compte ici, les joueurs ne font pas abstractions d'un "éventuel savoir" car comme dit plus haut, il est folie de penser qu'une telle choses peut rester secrete, surtout depuis le temps que ca dure...

Par Stellara le 12/1/2003 à 8:37:06 (#3001510)

On pourrait débattre encore longtemps, on pourrait réfuter chaque parole à nos propres visions des choses... pourquoi ne pas s'arreter là? les choses ont déjà été beaucoup trop loin.

J'aurais encore beaucoup de choses à dire, mais voila il y a deux visions des choses, et à chacun d'accepter les autres. Et d'éviter de créer de nouvelles sources de conflits.

Trop de personnes en souffrent et ce n'est pas normal.

Par Anika d'Orcanie le 12/1/2003 à 11:17:09 (#3001900)

Je crois qu'il y a deux grandes choses qui gênent dans cette histoire : la confusion entre le savoir du joueur et celui du personnage, et l'incapacité des joueurs impliqués à communiquer entre eux pour raconter une histoire commune. Bon, je ne fais là que dire mon sentiment personnel là-dessus.

Je crois que personne n'est blanc dans toute cette affaire, et que nous avons tous une part de responsabilité - pour ma part, je reconnais ne pas avoir joué avec les autres lors de certaines occasions qui m'ont été données. D'autres fois, j'ai voulu aller trop vite et je n'ai pas laissé la chance à d'autres de pouvoir réagir, leur donnant l'impression qu'ils ne pouvaient rien changer à l'histoire. J'ai essayé de corriger le tir, ça a parfois marché, et parfois non. Mais l'important reste l'histoire que l'on raconte avec les autres, malgré les petits écarts imprévus.

Personnellement, je vois les textes sur le forum comme des choses totalement à part de ce qui se fait IG. Cela peut apporter un complément appréciable au JdR dans DAoC, par exemple des éclaircissements sur certains événements joués dans le jeu ou encore des petites histoires autour pour donner l'ambiance.

Là où ça risque de déraper, c'est lorsque ce qui s'écrit sur le forum commence à remplacer ce qui se fait en jeu. Car ce qui est important à mon sens, c'est la façon dont on joue le rôle en jeu. Ou alors, je ne vois pas l'intérêt de faire ça dans l'univers de DAoC, si on ne s'y plie pas dans le jeu même.

Le plus dangereux serait de considérer que tout ce qui s'écrit sur le forum, est forcément quelque chose de connu des personnages. Or, ce n'est pas toujours le cas ; si un texte est rendu public sur un forum, c'est pour être lu par différentes personnes, joueurs ou non - mais pas spécialement par nos personnages, cad nos avatars virtuels, ceux dont on joue le rôle. Si, par exemple, une personne raconte le background de son perso sur le forum, cela ne veut pas dire que tous les avatars des membres de ce forum savent automatiquement en jeu l'histoire de ce personnage. Cela veut dire qu'il la présente aux autres joueurs afin de les faire profiter de quelque chose qu'il ne peut pas forcément raconter avec facilité en jeu (après tout, ça prend du temps de raconter ça en /send).

L'autre problème vient du fait qu'on ne pense pas toujours aux conséquences de son rôle pour les autres joueurs : dès l'instant où on interagit avec d'autres avatars, on les implique dans notre histoire. Tant que cette interaction se passe en jeu, il n'y a généralement pas d'ennui ; chacun des deux interlocuteurs a sa propre chance de pouvoir "défendre" sa version des faits. Là où ça dérape, c'est lorsqu'on veut impliquer des gens sans leur demander auparavant leur opinion - du genre, dans des textes écrits sur le forum sans consentement d'une des parties impliquées.

Il est facile d'impliquer des PNJ genre le seigneur Adribard dans l'une de nos histoires. Mais dès qu'il s'agit de joueurs ou d'entités créés par les joueurs, c'est une autre affaire. Bien entendu, il est toujours possible de donner le point de vue de son personnage ; par exemple, sa façon de percevoir les Ashassins au sein d'Albion.

Là où ça devient corsé, c'est quand on commence à se placer comme étant le "gars qui sait tout" et qu'on révèle des choses que l'on n'est pas sensé connaître. Cela s'appelle "casser le jeu de rôle des autres", du moins est-ce comme ça que je vois les choses.

Si on veut commencer à chambouler une partie importante de l'histoire d'un ou plusieurs personnages, il vaut mieux au préalable s'entendre avec leurs joueurs et essayer de raconter une histoire commune. Le pire est de commencer à rédiger chacun de son côté sa propre vision des choses tout en ignorant plus ou moins ce que veut faire l'autre. C'est ce qui est en train de se produire actuellement, à mon sens ; on assiste désormais à un "campage de position" de chacune des parties, un peu comme le campage de TP fait par un royaume contre un autre royaume. Qui aurait cru qu'il y aurait aussi des "roxors" en JdR ? ;)

Dans le pire des cas, on peut effacer tout et recommencer à zéro - mais à mon sens, ce serait un peu bête d'ignorer tous les riches événements en JdR qui se sont produits. J'estime qu'il y a encore moyen de s'entendre et qu'on pourrait, avec une sorte de table ronde, essayer de tirer profit de ce qui s'est passé jusqu'à présent, tout en tentant de faire progresser l'histoire de chacun via une histoire commune.

Je ne veux pas jouer les moralisateurs de service ; mais je pense qu'il vaut mieux reconnaître qu'on s'est tous un peu trompé quelque part, et qu'on tire parti de nos erreurs pour pouvoir rebondir. Ce qui s'est fait en JdR sur Albion / Orcanie est loin d'être jeté entièrement dans la poubelle ; alors s'il vous plaît, essayons de retrouver notre calme et laissons de côté nos différents pour que l'on puisse raconter de nouveau nos histoires...ensemble.

Par Anika d'Orcanie le 12/1/2003 à 11:34:32 (#3002000)

Provient du message de Haze/Orcanie
Clemence je comprend très bien le problème. Mais il ya une facette qui est très/trop facile. À savoir la négation de ce que peuvent faire les autres joueurs. Moi si Aigle me demandait, par une idée étrange, d'aller vérifier les agissement d'une secte locale et d'en déterminer les intentions, vu que l'implication est fatalement RP, personne ne peux m'en empecher, car je peux raconter ce qu'il me plait, en puisant dans les textes (fort bien écrit dailleurs) dont vous nous abreuvez régulièrement : Après tout je suis infiltrator, autant infiltrer.

De plus, une secte qui s'installe juste à coté de la Lumière a de très gros soucis à ce faire, et évite par tout les moyens de le faire savoir. Or, moi je l'ai appris par Mishaw, compréhensible ou non par un RP qui nous lie. Mais il semblerait également que ca par contre, vous le criez sur les toits. Donc même sans invoquer ce qui se passe dans vos textes RP, d'après un certain BG que l'ont peut preter aux membre de l'Église, vous devez bruler sur le buchet pour hérésie, ce qui n'est guère mieux.

Donc, à la base le RP étant très difficilement viable, je ne vois pas en quoi cela gène de pousuivre ce qui me semble à moi, une suite logique au scènes roleplay qui se déroulent ici : La fameuses scène de la confrontation.

Certes chacun son points de vue, en fait je te consède qu'il ya le "RP et laisser RP" qui n'entre pas en ligne de compte ici, les joueurs ne font pas abstractions d'un "éventuel savoir" car comme dit plus haut, il est folie de penser qu'une telle choses peut rester secrete, surtout depuis le temps que ca dure...


C'est un point de vue intéressant, et d'ailleurs Anika a commencé son histoire en cherchant à enquêter sur les Ashassins. La différence, c'est qu'au lieu de puiser dans les textes trouvés sur les fora, j'ai préféré tenter de le faire à partir des informations récoltés en JdR dans le jeu.

Alors certes, un sicaire peut certainement s'infiltrer et soutirer des informations, alors pourquoi pas ne pas jouer cette infiltration dans le jeu ? Essayer d'attirer l'attention des Ashassins, de leur soutirer des informations sans qu'ils ne se doutent de quelque chose (ou du moins, d'en avoir l'impression :) ), de parler avec d'autres personnes proches de la guilde, voire même d'entrer dans leur guilde en étant une taupe...tout en sachant les risques que l'on court en faisant une telle chose.

En discutant un peu avec les autres joueurs, on pourrait même rédiger une histoire palpitante à ce sujet...et qui sait, peut-être même que d'autres perspectives s'ouvriront dans le JdR de ton propre personnage via certains retournements de situations auxquels personne n'aurait songé tout seul ; pour continuer dans mon exemple, Anika finit par être convaincue par les paroles de Mejai à propos de la guilde et décide d'y entrer de son plein gré. C'est une chose à laquelle je n'avais pas songé au départ...mais le jeu de rôle en jeu était si bien tourné que j'ai trouvé intéressant d'aller dans cette voie. Si chacun y met un peu du sien, on a le plaisir de voir évoluer son personnage, et c'est ce qui s'est passé. J'ai même eu le plaisir de voir l'évolution d'autres personnages joués par d'autres joueurs, grâce à notre histoire commune. Pour ça, je ne regrette pas d'avoir fait quelques concessions.

En JdR, les possibilités sont infinies, si tant soit peu qu'on reste ouvert aux autres joueurs. Il faut juste ne pas penser que notre JdR est meilleur que celui des autres et refuser de faire la moindre concession à ce niveau, pour "garder le contrôle". Certes, nous sommes les maîtres de notre personnage et nous savons mieux que quiconque quels sont ses désirs, ses intentions, son histoire...mais cela ne veut pas dire que d'autres joueurs ne peuvent pas nous influencer / nous faire progresser par leur propre jeu de rôle - et inversement.

Sinon, on se retrouve à être le Maître du Monde...tout seul. :p

Par Axelle / Nailo le 12/1/2003 à 15:49:01 (#3003539)

(note hrp : arretez de devier hrp)


Je ne suis pas membre, je ne pense pas non plus croire en leur dieu, et pourtant, je me dois de les defendre face aux calomnies prodiguees ici.

Combien de batailles ou de hauts faits d'armes on put se realiser grace aux Ashassins ?

Combien de gens perdus, qui aurait pu devenir dangereux pour le royaume ont pu ainsi etre recuperer grace à elles pour que leur haine soit dirigee sur nos ennemis plutot que sur nous?

Les Ashassins ont leur propre croyance? Et bien certes, mais ou cela gene t il?

Personnellement, en plus de les trouver dans l'ensemble sympathiques et de bons rapports, je constate leur efficacite contre l'ennemi, et c est ça qui m'importe.

Vous me direz que je ne suis pas femme d'eglise oui, c est exact. Mais j'essaye pourtant d'avoir un comportement exemplaire, envers les pauvres, les orphelins et mon royaume.

Alors, gardez votre esprit chagrin pour d'autres, Sir Bowen et toute sa clique, et oeuvrez contre l'ennemi plutot qu'a chercher a detruire l'heritage d'Arthur par votre egoisme !


Frau Eternal
Maitresse d'Armes
Fille de Laun et Romyance Eternal

Par Torkaal / Lormar le 12/1/2003 à 15:54:06 (#3003573)

Oui entredéchirez vous, ça nous arrange.

Mouahaha !!!


Torkaal GrosKilo
Prêtre d'Odin


Midgard !

Par malemort le 13/1/2003 à 11:58:00 (#3008991)

Alors, gardez votre esprit chagrin pour d'autres, Sir Bowen et toute sa clique, et oeuvrez contre l'ennemi plutot qu'a chercher a detruire l'heritage d'Arthur par votre egoisme !


je ne pense pas a avoir a prouver quoi que ce soit a ce royaume en matiere de defense.
j en suis un ardent defenseur et que celui qui ose pretendre le contraire vienne me le dire de face.

Par Mejai le 13/1/2003 à 12:45:02 (#3009292)

Provient du message de malemort
je ne pense pas a avoir a prouver quoi que ce soit a ce royaume en matiere de defense.
j en suis un ardent defenseur et que celui qui ose pretendre le contraire vienne me le dire de face.

Et nous aussi...Messire mais on l'oublie trop souvent

Par Hatice le 13/1/2003 à 12:51:29 (#3009330)


" Nombreux son ceux qui meurent et qui méritent la vie, pouvez-vous la leur rendre ? Alors ne soyez pas si prompt à dispenser mort et jugement, même les plus sage ne peuvent connaître toutes les fins. "

(c) JRR Tolkien


Moi je dis ça je dis rien ...

Par Bowen De Bénoïc le 14/1/2003 à 2:22:46 (#3015622)

En terme de défense de mon royaume je n'ai rien a prouver non plus. Je pense avoir fais mes preuves depuis longtemps.
Alors tout comme Malemort, si quelqu'un prétend le contraire qu'il vienne me le dire en face !

Par Hatice le 14/1/2003 à 5:37:40 (#3016005)

Le royaume perdu de Lyonesse, endroit enchanteur, un endroit mystérieux, mais surtout un endroit dangereux.

Pour évoluer en ce pays maudit, mais qui m'attire tant, je m'étais alliée avec d'autres combattant, parmi eux, plusieurs Ashassins, malgré les nombreuses rumeurs circulant à leur sujet au sein de l'Eglise, cela ne me dérangeat pas.

Nous avions décidé de nous attaquer aux Esprits SombreHêtres, ennemis puissants qui hantent certaines forêts. Au début tout se passait plutôt bien, au début tout du moins, car les évènements s'enchainèrent alors rapidement.

Ses êtres, après avoir subit de lourdes pertes dure faire plus attention à eux, ils résistèrent alors au charme de la douce musique de Dame Méjai, cela n'augurait rien de bon, nous devrions resister aux assauts de tout le groupe, et rien ne sert de fuir face à eux, d'ailleurs, une paladine ne fuit pas.

Nous combattions alors avec rage, quand je vis La Belle Anika tomber. Mon coeur se serra, et une rage s'emplit en moi, puis mon épée frappa avec plus de puissance ces puissants esprits maléfiques incarnés en arbres géants.

Mais cela ne suffit pas, la Sombre Clémence tomba elle aussi, je récitais mes cantiques, les uns après les autres, la lumière s'apposant sur nous, Kasumi, brave et puissante guerrière acheva l'un de ces monstre, cela rendît l'espoir à certain d'entre nous.

Ma rage se faisait plus forte, mais mes coups, mainte fois redoublés ne semblaient ne semblaient pas faire grand chose contre l'écorce solide. Mais je me débrouillais tout de même à chercher à devenir la cible principal de ces choses, ainsi, en comptant sur le Lumière et sur ma maîtrise du bouclier, l'espérait permettre à mes compagnons d'arme plus talentueux à l'attaque d'en découdre avec ses ennemis.

Le combat se prolongea alors pendant longtemps, mais finalement, nous en sortions victorieux, mais à quel prix ?

Je vis Méjai pleurer toute les armes de son corps devant les cadavres de ses deux soeurs, Kasumi la fière aavait du mal à cacher sa tristesse, même moi, les larmes commençaient à courir sur mes joues. Je m'agenouillai alors, puis commença à prier la Lumière, il ne fallut que peut de temps avant que mes paroles furent entendues, une aura de lumière nimba alors Anika, la ramenant à la vie, puis très peu de temps après, il en fut de même pour Clémence, la Lumière, dans sa bienfaisance avaient acceptée de m'écouter.

A cet instant, les rumeurs circulant sur les Ashassins me revinrent à l'esprit, et si doutes il y vait en moi, maintenant, ils n'y sont plus.
_________________________________________

Sire Bowen de Bénoïc, Sir Malemort, et tout les autres détracteurs des Ashassins , par ces actes, la Lumière vient de montrer son jugement des Ashassins, qu'elles vivent, quelque soit ce dont on les accuse, la Lumière le nie elle même, elle qui sait tout, alors je vous prie, cessez dès maintenant tout velléité, croyez le jugement de la Lumière que vous défendez, si vous continuez par actes ou par paroles, alors n'attendez aucune pitié de ma part, car vous serez alors des ennemis de la Lumière.

Par Nailo Tenebrae le 15/1/2003 à 15:43:27 (#3028218)

Si vous continuez dans cette voie Messires les paladins, alors je viendrais vous le dire en face sans faute que vous ne faites que nuire au royaume en vous acharnant sans Clemence et ses amies.

J'espere qu'elles se remetteront de leurs blessures rapidement, car elles, elles etaient la.


Frau Eternal

Maitresse d'Armes
Fille de Laun et de Romyance Eternal
Les Sages d'Armor

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine