[Ys] SICAIRE spe 2armes(votre attention svp)

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Voila g entendu parler qu'avec le prochain patch il y aurait une new respect et je dois dire qu'en combattant un assassin Mid avec mes styles AS ,si je rate ma PA ==>je pert le combat(si il est cappé en hache sénestre et hache) Je voudrai trouver un template a la hauteur de c assassin ,pour en quelque sorte me spécialiser dans leur traque et élimination . Je demande votre avis sur les template suivant:
num 1
50 deux armes
39 tranchant
36 poison
36 furtivité
21 AS (si possible)
num2
39 deux armes
44 tranchant
36(voir37) poison
36 furtivité
21 AS
num3
44 deux armes
40 tranchant
36 poison
36 furtivité
21 AS

Voila,j'aimerai avoir de nombreuses réponses sur des sicaires utilisant ce genre de template(qui ressemble o soul midgardien) Avoir leur impressions lors d combat contre autre fufu,si la template assure une parfaite polyvalence ?quel sont les style en dual que l'on enploie en combat? Mersi d'avance


Muette infiltrator 50 Alb YS
Je crois que tu te trompe, c'est un respec realm et pas un respec il me semble
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
description des effets :
Stun de 9s backup esquive.

Ce qui fait le plus gueuler chez le sicaire derriére les 2.5 pts / lvl

C'est ce style qui lui permet de tuer à paut près n'importe quoi surtout avec une esquive de fous > 50% (ce qui va être nerfé)
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
C'est seulement que tu n'as pas tout optimisé pour, le PvE on y touche plus. Tout le monde s'en fiche si une classe est trop forte.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Les assassins mids ne sont pas imbatable meme sans PA ni croc de dragon (sinon dans ce cas là une ombre d'Hib aurait aucune chance face a un shadowzerc hors PA).

Il faut voir que les esquives dans les duels entre assassins sont....plutot rares tant que les deux protagonistes utilisent des styles de combat, car le fait de porter deux armes donne une grosse pénalité de défense a l'ennemie (exepté les criticable purs), et que les duels entre assassins sont souvent tres courts .
Ben même en montant ta competence "deux armes" je suis pas certains que tu outdamage un shadowzerk... Les styles des bersekers sont vraiment puissants


Mais, comme le souligne Decapiteur, votre Dragon Fang est terrible.
Si le PA ne passe pas, le premier qui stun à l'avantage (bon sauf purge, buffs ou autre qui font pencher la balance d'un coté). Et sur ce point, Dragon Fang est bien superieur au stun des styles senestres.

M'enfin on va sortir la classique: plus que ton template, c'est ta façon de jouer qui fera la difference.
Ba déja Muette, ca sera un /respect realm supplémentaires pour les ombres/asn/sicaires qui auront acheté dodger (ceux avec ip, ils n'auront que les pnts de remis, pas de respect realm), donc tu pourras pas /Respec all avant la 1.58 et les pierres de respect looté par le drake

Sinon Muette, ba bien joué au gorbo tout a l'heure... j'ai fuis dans une direction, tu etais sur cette direction, g pas eu de chance
(d'ailleurs j'ai meme pas cherché a tapper a la fin du stun de MR, je faisais des /cry)..

Sinon, j'viens de rencontrer Vyper et Venum ensemble...
J'attaque Vyper en me destealthant, et la je me prends des coups de 180dg sans compter la 2nde main, j'esquive aucun de ses coups (alors que j'devrais avoir 50% d'esquive voire plus), je le tappe a 110-130dg sans compter 2nde main...
En sachant qu'un vik a environ 200pdv de plus qu'une ombre...
(et je suis spé perfo)

Alors on lutte comment NOUS ?!
C'est pas normal de voir une telle diff entre 2 classes assassines en duel (et oui Venum m'a laissé le dueler), je ouin-ouin ! oui je ouin-ouin ! et je merde tout ceux qui diront que faire du ouin-ouin c'est pour les gosses de 8 ans !
Faut pas abuser quand meme, Mythic parle d'un équilibre des classes, ben faudrait qu'ils se mettent au boulot, parce que c'est pas gagner !

Y'en a marre de prendre des coups a plus de 200dg contre un vik, c'est pas normal c tout ! nerf les vik avec leurs grosses haches qui font super mal et tous les pdv ! nerf mythic et leurs idées de nerfer toutes les classes asn ! nerf midgarrrrrrd tout simplement
__________________
C'est gagné ! ©
Et nous on lutte comment contre vous quand on se fait attaquer ?

Sinon je pensse pas que se soit une bonne idée passer de l'estoc au tranchant, le premier est baser sur les dex et l'autre sur la force donc...

Je suis d'accord avec Deca rien ne vaut dragon fang, d'allieur j'aimerrais savoir si c possible d'ajouter de l'esquive au chasseur et de lui mettre aussi dragon fang a la lance...

Quoi ? on a le droit de rever non ?
puisque tu veux plein de réponses je vais m'y coller aussi
erf mais ca risque d'être long ...

Alors ...

Au début ... il y avait les dinosaures ... heu non c pas ça ...
Au début ... quand j'etais petit sicaire, je voulais avoir un template original, et j'ai commencé à monter 2 armes.
Je me suis rendu compte en comparant avec d'autres sicaires qui avaient monté Estoc que je faisais des dégats ridicules comparé à eux
On m'a ensuite expliqué et je crois l'avoir dejà lu sur JoL que monter 2 armes ne servait UNIQUEMENT qu'à augmenter sa chance de toucher de sa seconde arme et en aucun cas les dégats que tu fais avec. Il y a aussi les styles mais on verra plus tard.
Hors cette chance de toucher est augmentée (il me semble) de 25% quand tu as 50 en 2 armes !!! autant dire que c'est un beau gachis de points.
De plus, je ne sais pas si c'est ton cas, mais l'arme gauche touche qd même assez souvent.

Pour ce qui est des styles 2 armes, il me semble que les plus intéressants (dont un gros stun) nécessite une parade !
J'en ai donc conclu que le style 2 armes était uniquement utile aux mercenaires.

Effectivement quand j'ai laissé tombé 2 armes pour Estoc, j'ai vu la différence (en PvE). Et ensuite le respec m'a permis d'avoir 15 en 2 armes (1 + 14)

Donc, il reste Tranchant ou Estoc.
Effectivement si tu veux chasser les ombres/assassins le tranchant est plus adéquate puisque le cuir a des malus sur le tranchant.
Maintenant bcp de style Tranchants sont sur blocage ou parade donc inutilisable pour un sicaire.
De plus, comme cela a été dit, Tranchant se base sur FOR et Estoc sur DEX ... pour un perso dont la spec primaire est la DEX, il me semble que le choix est vite fait.

Donc conclusion, pour battre un assassin, prie pour que tu esquives et que ton Croc du Dragon passe

Pour Assuras : Les ombres ont un avantage différent qui est leur DD

En fait j'aurai pu faire plus court en ne disant que :
/agree Decapiteur
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Envie Oppressante
Sinon Muette, ba bien joué au gorbo tout a l'heure... j'ai fuis dans une direction, tu etais sur cette direction, g pas eu de chance
(d'ailleurs j'ai meme pas cherché a tapper a la fin du stun de MR, je faisais des /cry)..

Sinon, j'viens de rencontrer Vyper et Venum ensemble...
J'attaque Vyper en me destealthant, et la je me prends des coups de 180dg sans compter la 2nde main, j'esquive aucun de ses coups (alors que j'devrais avoir 50% d'esquive voire plus), je le tappe a 110-130dg sans compter 2nde main...
En sachant qu'un vik a environ 200pdv de plus qu'une ombre...
(et je suis spé perfo)

Alors on lutte comment NOUS ?!
C'est pas normal de voir une telle diff entre 2 classes assassines en duel (et oui Venum m'a laissé le dueler), je ouin-ouin ! oui je ouin-ouin ! et je merde tout ceux qui diront que faire du ouin-ouin c'est pour les gosses de 8 ans !
Faut pas abuser quand meme, Mythic parle d'un équilibre des classes, ben faudrait qu'ils se mettent au boulot, parce que c'est pas gagner !

Y'en a marre de prendre des coups a plus de 200dg contre un vik, c'est pas normal c tout ! nerf les vik avec leurs grosses haches qui font super mal et tous les pdv ! nerf mythic et leurs idées de nerfer toutes les classes asn ! nerf midgarrrrrrd tout simplement
Ben disons que les dégats c'est importants, mais la vitesse a laquelle ils sont fait c'est tout aussi important. Si le Mid te mets 240 points de dégats (il te mettait 180 en main droite +environ 60-70 main gauche) et toi 130 points de dégats a la meme vitesse, là il y a un problème, c'est net. Seulement si tu tapais avec un couteau de cuisine et lui avec des haches vit 4.0 environ, là la différence de dégat sur un laps de temps assez long sera casiment nulle. Mais dans des combats aussi courts que ceux entre assassins mieux vaut frapper fort que frapper vite, donc ca donne un avantage au Mid si il frappe avec une arme bien plus lente que la tienne.

Au sujet des esquives, le fait de porter deux armes donne une pénalité de défense a l'ennemie, donc si Vyper a stylé tous ces coups il est normal que tu n'aie rien esquivé.
Citation :
Les ombres ont un avantage différent qui est leur DD
lol, tu parles d'un avantage...
Il est faisable que toutes les 20secondes... il mange pas mal d'endu... il fait 60dg a tout casser...

Ah si y'a 1 truc cool : tu peux oneshot un lvl5 avec (sisi je l'ai deja fais a Emain, sur un petite ménestrel et sur un mage)
Ah et puis, ca sert aussi a destealth un fufu a proximiter mais qui bouge tout l'temps (donc dur de le lock et de le tapper) quand y'a des amis a soi a coté...

Mais bon, entre choisir pour un dd comme on a et un dragonfang (sicaires) ou 200pdv de plus et un bonus sur le cuir des ennemis (asn), ben y'a pas photo pour moi.

Quand a la spé lame, j'y crois pas du tout...
Je suis capé en dext, et bien loin de l'etre en force...
L'epik rajoute ENORMEMENT de dext (plus qu'assez, y'a un surplus de 52pnts ds mon cas), et pas bcp de force...
La spé lame nécessite de la force...

Malgrès que le tranchant puisse avoir un bonus sur les assassins, je doute bcp de l'efficacité face au Soulblade ou SZ...

Nerf les asn vik un point c tout, ou alors rajoutez des trucs aux ombres... comme de la skill sup comme les sicaires, abaisser les bonus du tranchant sur le cuir et réduire le malus de perfo, monter la puissant de notre dd et son délai d'utilisation...
ALLEZ MYTHIC UN EFFORT !

Citation :
Ben disons que les dégats c'est importants, mais la vitesse a laquelle ils sont fait c'est tout aussi important. Si le Mid te mets 240 points de dégats (il te mettait 180 en main droite +environ 60-70 main gauche) et toi 130 points de dégats a la meme vitesse, là il y a un problème, c'est net. Seulement si tu tapais avec un couteau de cuisine et lui avec des haches vit 4.0 environ, là la différence de dégat sur un laps de temps assez long sera casiment nulle. Mais dans des combats aussi courts que ceux entre assassins mieux vaut frapper fort que frapper vite, donc ca donne un avantage au Mid si il frappe avec une arme bien plus lente que la tienne.

Au sujet des esquives, le fait de porter deux armes donne une pénalité de défense a l'ennemie, donc si Vyper a stylé tous ces coups il est normal que tu n'aie rien esquivé.
C'est bien ca le problème... il frappait a la meme alure que moi... p-e un peu moins, mais sur un combat aussi court la différence ne se fait pas ressentir (200-220dmg par coup + poison dot, les pdv s'envole très vite)... donc aucun moyen de lutter, a part placer un PA suivi d'une MR (ce qui est pas évident) et donc les chances de gagner sont enormement réduites.

Et je sais qu'effectuer des styles senestre inflige une pénalité de défense... et ajouté a celui l'attaque ridicule des Ombres (enfin pour ma part je peine tout juste a 900 en attaque), donc encore des chances en moins pour esquive (l'attaque influant sur les chances d'esquiver/parer/bloquer par rapport a l'af de l'adversaire), ben on en vient a n'esquiver rien du tout et donc = DEATH...

Bilan : impossible de lutter... génial nan ?
Quant a moi je suis contre le fait de nerfer les assassins, ca servirait a rien. Les assassins sont sencés etre des guerriers furtifs, et leur classe est parfaitement en rapport avec leur concept et le concept de Midgard, grace l'utilisation d'armes a deux mains et de styles tres puissant de la H sénestre.

Mais pour l'ombre, il lui manque de la magie pour etre un véritable assassin-mage.
Citation :
Provient du message de Envie Oppressante
C'est bien ca le problème... il frappait a la meme alure que moi... p-e un peu moins, mais sur un combat aussi court la différence ne se fait pas ressentir (200-220dmg par coup + poison dot, les pdv s'envole très vite)... donc aucun moyen de lutter, a part placer un PA suivi d'une MR (ce qui est pas évident) et donc les chances de gagner sont enormement réduites.

Et je sais qu'effectuer des styles senestre inflige une pénalité de défense... et ajouté a celui l'attaque ridicule des Ombres (enfin pour ma part je peine tout juste a 900 en attaque), donc encore des chances en moins pour esquive (l'attaque influant sur les chances d'esquiver/parer/bloquer par rapport a l'af de l'adversaire), ben on en vient a n'esquiver rien du tout et donc = DEATH...

Bilan : impossible de lutter... génial nan ?
Enfin je te conseille de te battre au fleuret face aux assassins, et de frapper en premier, meme au garot si tu ne peux pas le PA.

Frapper en premier ca te donne une avance d'entrée de combat, donc ca te donne des chances de le tuer (mais ca n'assure pas la victoire non plus). Enfin si l'assassin frappe en premier, meme en double glace, nos chances de victoire sont tres minces.
Citation :
Quant a moi je suis contre le fait de nerfer les assassins, ca servirait a rien. Les assassins sont sencés etre des guerriers furtifs, et leur classe est parfaitement en rapport avec leur concept et le concept de Midgard, grace l'utilisation d'armes a deux mains et de styles tres puissant de la H sénestre.

Mais pour l'ombre, il lui manque de la magie pour etre un véritable assassin-mage.
Si si, il faut soit les nerfer, soit augmenter l'Ombre, au choix, mais faut faire qlq chose
Et quand au contexte RP.. la douce idée d'un assassin nordique en a fait rire plus d'un

Et oui, dans le descriptif l'Ombre est "censée" etre un mage-assassin... on a un pauvre dd insta innofensif et un dd qui sert a rien

Nerf les devs de Mythic et l'equilibre des classes selon eux
Citation :
Provient du message de Envie Oppressante
Si si, il faut soit les nerfer, soit augmenter l'Ombre, au choix, mais faut faire qlq chose
Et quand au contexte RP.. la douce idée d'un assassin nordique en a fait rire plus d'un

Et oui, dans le descriptif l'Ombre est "censée" etre un mage-assassin... on a un pauvre dd insta innofensif et un dd qui sert a rien

Nerf les devs de Mythic et l'equilibre des classes selon eux
Ben je suis contre un équilibrage par le bas, mais un équilibrage par le haut est tres bien, et de plus ne fait pas de oin oin . L'assassin de midgard est tres bien comme il est en ce moment, mais revoir la ligne de sort de l'ombre serait une tres bonne chose, de sorte a ce qu'elle devienne (a noter le mot devienne) un assassin mage.

sinon comme je l'ai dit précedement utilise un fleuret, ta haute vivacité se fera bcp plus ressentir dans ta vitesse de frappe, et tu feras plus mal a l'assassin dans un court laps de temps.
Citation :
sinon comme je l'ai dit précedement utilise un fleuret, ta haute vivacité se fera bcp plus ressentir dans ta vitesse de frappe, et tu feras plus mal a l'assassin dans un court laps de temps.
Euh, tu m'prends pour une newbie ?

Merci de ton conseil, mais je sais jouer et je sais quelles armes utiliser... je me battais au fleuret, et malgrès que je cap en dext, je ne frappais pas plus vite (enfin légèrement, mais vu la vitesse du duel... pas la peine de dire que ca n'influait en rien)..

Contre les Sicaires, l'equilibre est a peu près bon... mais contre les asn c'est tout autre chose... il ne faut pas le nier...
1)
/agree Decapiteur

Citation :
j'esquives pas 1 coup sur 2 deja en rvr, donc ce nerf sera surtout contre les mobs je penses, car c'est la que j 'esquives 1 coup sur 2
Moi suis Reflex Eclair 4 - Viva Ameliorer 3
ben en rvr j esquive po 1 fois sur 2 ... tout juste 1/3
voire 1/4 (mais la c vraiment pas de bol)

Par contre c sur les mobs ke ca passe le mieux ...
ex : Abysses je prends une aggro de 6-7 ecorcheuses (vert-bleu pour moi) je les ai ttes tuees et il me rester 50% vie.

Donc le nerf esquive c bien sur les mobs kon va le ressentir ...

2)
moi g commencer par monter mon sicaire comme soulblade cad full 2armes
--> 80% ke les 2 armes touchent... des styles puissants ...
mais degats de base en general autours de 70-80

g respec full estoc ...
--> 2eme arme touche 1 fois sur 2-3 mais mes degats de base arme principale sont de 130-140

g garder 18 en 2 armes pour avoir le style Tenebres
-->
Effet : tentative de réduction de l'aggressivité
Fatigue : moyenne <-- Cette barre ki nous est plus importante ke celle de vie
Défense : bonus élevé pour le round suivant <-- rhaaa viiiiiiii
A utiliser : n'importe quand

et ca c que du bonheur pour aider a passer DragonFang
(laisser tomber Garrot ca bouffe trop d endu)

Grace a cette eco d endu ,a une esquive vraiment facilitee (Tenebre et reflex EclairIV) et au stun DragonFang...
ca me permet d esperer passer un gars ki passerait IP et Premier soins ... (cad des combats ki s eternisent)

/kiss muette
/wave all
__________________
---------------------------------------
La technique est IMPRESSIONNANTE.
L'art est INTERRESSANT.
Etre IMPRESSIONNANT ne suffit pas a durer.
IMPRESSIONNER n est que relatif : meilleur ou moins bon.
INTERRESSER suffit en soi.
---------------------------------------
SPASM : Un Clan Fort INTERRESSANT
Citation :
mais contre les asn c'est tout autre chose... il ne faut pas le nier...
Sauf si tu le debuff...

Un debuff 118 force et constit est terrible pour une ombre ou un sicaire specs estoc. Mais c'est encore pire pour un assassin qui vois son attaque s'effondrer avec sa force.
De plus vous esquiver nettement plus que nous.

C'est clair que j'ai bcp plus de facilité contre une ombre que contre un sicaire. Mais cela empeche pas des ombres de m'avoir fais brouter lamentablement!
Bien sur Kissa, j'en suis pas encore a dire que les Ombres sont toute weak, et que c'est pas jouable, que ca peut rien faire... bien au contraire

D'ailleurs, ce n'est pas tuer en boucle mes ennemis qui m'amuse dans le jeu... mais plutot de faire des duels interessants, ou d'attaquer par surprise et de fuir a toute vitesse en se demandant si on va survivre ou pas et surtout de jouer une Luri toute mimi (cf : mon avatar)...

Oui, on esquive plus que vous, car on a plus de dext (mais vous esquivez quand meme)... mais on esquive plus que vous EN MOYENNE...
car : CONTRE VOUS (sz/sb), notre peu d'attaque associé a la baisse de notre défense a cause des styles de hache senestre... ben résultat on esquive très très peu (1, voire 2 fois en combat, et souvent a la fin ds mon cas, juste avant de mourir, j'esquive )...
Ensuite, les sicaires esquivent également plus que nous (enfin plus que mwa deja )...

Et pour le poison, ben en fait, ca m'a jamais descendu ma force/consist de 118... et si ca l'aurait fait, je me retrouverai avec 5 en force et -4 en consist
Enfin l'effet du debuff sur un asn c'est vrai que ca marche bien... seulement, on ne prévoie pas toujours de mettre ce style de poison :-\ (personnellement, quand je vais entre mg alb et tp alb, la ou je rencontre pasmal d'asn, mais ou je vise les personnes seules, ben c'est maladie sur main droite car en cas de duel, ben ca réduit les effets de soins, et dot sur main gauche, pis dans la 3eme arme je mets un snare... je pense presque jamais au debuff, enfin maintenant j'y penserai )
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