[productivité] Dating Sim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
Umh... elle a refusé mes avances cette dinde. Et toi ?
*et elle est stupide*
comme quoi les mecs sont plus doué dans ce domaine( )
*évite le coup de sac a main*
ouf c'est pas passé loin
* ne l'a pas évité a temps*
aie ça fait mal
Je n'aurais pas levé la main sur toi voyons Tanator !!! (en plus je ne sais pas si tu as lu le contenu de mon sac à main, mais je préfère te faire éviter un trauma crânien ...)

En revanche il est clair que je ne suis pas très douée pour acheter mes "conquêtes" (pas que) c'est quoi la morale à cette histoire ?
Mon avatar doit etre trop timide arrivé au Ciné... pouf' il se sauve en courant !!!!

Frater
Toute similitude avec un personnage existant serait fortuite bien entendu ...
On m'a filer ce jeu ya 10 jours sur Hype et bon c'est lol pour une fois hein ...

De toute facon ya bien preciser que le mec doit coucher avec elle pour gagner un pari et pas perdre des sous mais il delapide tout en cadeau Autant booster la force et la jouer pas soft ^^ *psycho* Enfin bon ... 3 Janvier...
20000yens = 200 €
Alors un narita/CDG va falloir qu'on m'explique.
Je crois que les cadeaux sont pas assez chers .. c'est trop facile de les avoir.
Les bijoux aussi servent qd tu es son ptit copain..

moi le jeu c arreté qd g donné le billet.. :/ Perdu gna gna..
mééé !!

Le jeu a été fait par des fans (mauvais? oO) de la generation manga/hentai ..
Les graphismes sont mignons.. Les fautes d'orthographe et les dialogues totalement nazes.
Je passe les erreurs de vocab et les clichés

disons.. distrayant..
Edit: Idée perso pas forcement très interessante
droit de réponse
Bonjour à tous
tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour l'interet porté à ce jeu développé au sein de notre jeune studio. Je voudrais cependant apporter quelques précision :
- Effectivement ce jeu est encore en développement mais nous devons jongler entre plusieurs projets en meme temps et il est très difficile d'y acccorder autant de temps que nous l'aurions souhaité
- Pour ce qui est des blagues pas drole et des imperfections genre fautes d'orthographes etc... Je voulais juste dire (pour notre défense) que nous avons volontairement limité le temps de dev de ce jeu à environ 6 semaines, ce qui est pas mal du tout au vu du résultat non ? Et puis nous finissons de corriger les fautes et les derniers soucis graphiques en ce moment (ainsi que les bugs rencontrés) donc une version finale devrait arriver d'ici peu. Pour les blagues pas drôles, je ne peux rien dire de plus que "bah, ça dépend" (°°)
En fait on reçoit pleins de mails de joueurs félicitent pour les textes, mais je sais que pour certaines personnes le redactionel est primordial. Nous avons tenté d'y passé le plus de temps possible au cours de la réalisation de ce jeu, mais à deux , en plus du graphisme et de la prog, c'etait pas gagné, alors on a fait ce qui nous amusait : un peu d'absurde, de blagues lourdes, et puis des plus fines (ça nous arrive parfois) sachant qu'il fallait aussi faire ressortir le coté un peu cruche de Minami... Enfin bref on a essayé de se marrer un peu en écrivant ces dialogues (ce qui à la base se présentait comme la partie la plus chiante du taf)

Mais cela dit, nous serions heureux de voir les propositions pour améliorer le gameplay, les dialogues et le scénar, hé hé !

voilà je crois que j'ai à peu près tout dit... Ah non j'ai vu aussi une analyse très pertinente qui nous présentait comme des fan de manga et de hentai ...Enfin voici le message (c'est le post précedent en fait ) :

"Le jeu a été fait par des fans (mauvais? oO) de la generation manga/hentai ..
Les graphismes sont mignons.. Les fautes d'orthographe et les dialogues totalement nazes.
Je passe les erreurs de vocab et les clichés "

et bien je serais très heureux d'en savoir un peu plus et eventuellement de solliciter un peu de ton temps pour que tu nous soumettes deux ou trois idées pour améliorer un jeu qui (nous le savions dès les départ) n'est pas parfait !

encore merci à vous tous,
et n'hésitez pas à nous écrire (^o^)/
n tout cas on sent bien l'influence des jeux Nihon de dating sim (et non ce genre de jeux n'est pas réservé qu'au hentaï ... il y a meme sur PS2 une version pour femme qui vient de sortir il y a peu au japon.. le premier jeu de ce type pour femme d'ailleur éditer par Konami)

maintenant chapeau pour le codage en flash cela n'a pas du etre simple

je regréterait simplement le choix unique au niveau personnages a séduire....
Mais pour une fois que des français font un jeu de ce type bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés