Exemples d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Poutoux Tutu ^^
Moi j'ai même pas eu de réponse à mon MP y'a une semaine Démone, c'est un traitement de faveur?
Beuh, quelle MP ? ... j'ai répondu à tout moi, non?
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
Il manque un archer l'archer berseker avec plein plein de force genre 250 pour la cape ele si il est humain.
Ah oui exact, comment les rater...
Bon je profite de ce post pour exposer mon idée, jouant sur un serveur U.S j'ai pensé faire cet archer :

L'archer azure

138 100 590 108 115

Ce qui donnerait un archer avec l'arc HE, de l'azure sauf le haume, le plastron et la ceinture qui sont remplacés par un malachite, l'armure celeste et une ceinture de protection instable. Et les sorts jusqu'à bénédiction et peste et bien sûr pas n'importe quoi.

Et cela en 6ème renaissance ce qui ferait un lvl 161 monté au coli.
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
ba c l'archer elfique avec 20 d'end en plus lol, pour moi c pareil
Les deux armures sont pourtant bien différentes...
oui mais a ce moment la ta pas fini, tu peu faire l'archer a 60 d'end

a 45 d'end a 125 d'end sans les 150 de force les 150 de force avec de la magie sans end ect ect...

ce que je voulais dire,si apparament ta pas compris c'etait que entre 138 80 590 102 114 et 138 100 590 102 114

c la meme chose on peut dire je pense que c la meme classe non??
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
oui mais a ce moment la ta pas fini, tu peu faire l'archer a 60 d'end

a 45 d'end a 125 d'end sans les 150 de force les 150 de force avec de la magie sans end ect ect...
Oui, des variantes, il y en a plein, on ne peut pas tous les citer, mais il faut tout de même rester dans l'esprit. Si l'on parle d'un archer elfique, il serait tout de même assez logique qu'il puisse porter l'armure de cuir elfique à 75 d'endurance...

Citation :
ce que je voulais dire,si apparament ta pas compris c'etait que entre 138 80 590 102 114 et 138 100 590 102 114

c la meme chose on peut dire je pense que c la meme classe non??
Il n'y a que 20 points qui les séparent mais ici ces 20 points sont tout de même d'importance, car ce guide ne s'arrête pas seulement aux stats du personnage mais également à son équipement, et entre les deux types de stats d'archer que tu cites, il y a une différence, qui est celle de l'équipement.

En 1.23, ce sont les mêmes archers oui, en 1.25, non, pas du tout. Mais de toute façon le guide est basé sur la 1.23 donc finalement il n'y a pas vraiment de débat.
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
Il manque un archer l'archer berseker avec plein plein de force genre 250 pour la cape ele si il est humain.
Oui, j'y ai pense, mais j'ai aucune experience avec ce genre de perso. Sur Glyph il y avait personne qui avait monte cela. Je pourrais mettre mes hypotheses ce qui serait bien pour cet archer, mais ce serait p-e mieux si quelqu'un qui en a fait un poste cela. Comme j'ai dit plus haut, a part l'archer en armure HE, j'ai teste ou cotoye tous les types d'archers que j'ai cites

Citation :
Il n'y a que 20 points qui les séparent mais ici ces 20 points sont tout de même d'importance, car ce guide ne s'arrête pas seulement aux stats du personnage mais également à son équipement, et entre les deux types de stats d'archer que tu cites, il y a une différence, qui est celle de l'équipement.

En 1.23, ce sont les mêmes archers oui, en 1.25, non, pas du tout. Mais de toute façon le guide est basé sur la 1.23 donc finalement il n'y a pas vraiment de débat.
Oui, clair Le truc du guide c'est aussi pour donner une idee de l'evolution du perso et pas seulement des stats finales balancees comme ca. J'ai sans doute encore quelque part les fiches d'evolution que j'avais faites avec T4CPerso

Et oui c'est pour la 1.23. J'ai encore peu joue a la 1.25 et c'est difficile pour moi d'evaluer les differences qui ont etes introduites. Deja avec la ceinture de protection instable on gagne tellement de CA qu'on a sans doute meme pas besoin de se lancer peau de pierre a l'oracle. Faudrait voir la difference que font les quivers aussi. Puis plein d'autres trucs comme les nouvelles zones xp etc.
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Je pourrais mettre mes hypotheses ce qui serait bien pour cet archer, mais ce serait p-e mieux si quelqu'un qui en a fait un poste cela.
Héhé, sur Baazul à ma connaissance, il y a Sofitia Ethael, dite la biloute, ou plutôt la grosse biloute, ou plutôt la belle biloute, archère avec armure océane, vipère argentée, cape elemendil, et presque le sort d'agilité, il lui manquait un seul lvl mais elle ne l'a pas eu, humaine bien sûr... Elle devait être entre lvl 150 et le lvl 155 je pense, je ne sais pas, car on ne demande pas son lvl à une jeune fille...

Il faudrait lui demander.
Citation :
meme en 1.25 l'armure azur est une armure gm
Sur le serveur où je joue il y a des quêtes afin d'obtenir la plus parts des objets GM, bien sûr elles ne sont pas faciles et demandent quelques jours de recherche.
un truc bizarre, c est que sur T4C underground, non specifique à un seul serveur, il y a la quete de l armure azure , et pourtant il ne parle pas de cette quete comme une quete dispo unikement sur un serveur precis.


Quête de l'Ancient Celestial Plate
Parlez au PNJ Tristan situé près de la Fontaine de SC. Dites lui "Yes", "Yes", "Recently", "Digging".

Allez a l'Est et suivez le chemin menant aux arraignées. Juste avant d'arrivez aux arraignées vous trouverez un camp peuplé d'Obsidian Conclave Knights. Tuez en environ 10 jusqu'à ce que le commander apparaisse. Tuez le Commander Mordred et vous trouverez une small iron key. Avec cette clef, ouvrez le coffre se trouvant dans le camp. Vous trouverez de la Plaque Celeste.

Vous devez être seraph pour faire cette quête
Ancient Celestial Plate




C est bizarre
C'est pas la plaque azurée (objet GM), c'est la plaque céleste ça (objet de quête)
Faut pas confondre
L'une donne des bonus aux stats par partie, l'autre donne quand elle est activée une régen à la vie et à la mana combinée à un pourcentage de bonus d'armure (un peu moins de 20%, le chiffre précis m'échappe) ^^
*a eu la flemme de tout lire le thread*
L'armure dont parle Laya est l'armure qui remonte le mana, vi mais il faut 100 d'endu pour la porter, alors vu le titre du thread je dirai qu'il faut être archer tank ou archer tank mage... dans le 1er cas ça sert à rien dans le 2eme l'archer est gâche car il vaut mieux être soit tank soit mage.

J'espère vous avoir aidé.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de Elemir / Fine
Sofitia etait lvl 155
ouaip ,le but etait sur la fin de pouvoir porter vipere argenté oceane amu hero gladia et elemendile

bien bourrin quoi =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés