Realmud, toutes les infos

Répondre
Partager Rechercher
Si vous venez sur Realmud... Evitez les : une robe blanche svp, une cuicui svp ou autre je suis nb aidez moi...
Parce que non seulement c'est super lassant... mais en plus on est tous plus ou moins nb...
Enfin bref ne quemandez pas à tout bout de champ...
Coucou
cela fait 2jours que je play sur Realmud gratuitement pour tester et franchement tout le monde y est tres sympathique avec un GM qui ma donner kan meme 60K de PV 7K de force et 6K de CA ce qui avantage bien au krakra kan on les tues en 1coup au lvl 12.

Mais bon la communauté française sur le serveur a cool et serviable moi qui etait noob a etait prit en main par un bon pretre et j'ai quand meme reussi a avoir une robe blanche une cuicui et un home de CV sans trop de mal et pour les quetes (surtout l'add on) et bien on a eu pas mal d'aide de la part de hlvl mais faut l'avoué les francais sont pas trop trop hlvl mais bon on rigole bien et on XP bien voila mon point de vue sur se serveur et merci des info.


Vartaz Hart RealMud
Citation :
Authentification server could not be found. Access could not be acknowledged
Voilà ce que ca met quand j'essaye de me co à RealMud.

Je suis sur ce server depuis pas longtemps, et je sais pas si ca arrive et que c'est qu'un question de temps ou autre chose.

De plus, ipossible de me logger sous le site, ca met toujours que mon pass est invalid. Est ce un bug ou un problème venant de mon compte ?

Ben voilà, répondez-moi, le hack me fait peur en fait....

[Edit] Ben voilà, après une 20 aine de minutes stressantes, tout refonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés