Irl Paris, 15 février, Inscription et Organisation

 
Partager Rechercher
moi peut po venir car le 16 c mon anniversaire et je vais chez mes grands parents
__________________
Votre signature a été effacée par Sarto Ezeil. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Et va etre une IRL baazulienne pour celibataire car c'est le 15

Mais jutse une question y faut prevoir combien pour une IRL , pour l'hebergement je dormirai avec mes amis sous les ponts
Bon ben rajoute moi dans les "a confirmer".

Au fait Jasmi, si je viens, il faudra sans doute que je delette ma femme pour etre des votres...
Tu me botteras les fesses ? c'est un de mes grands plaisirs

[edit : je voulais dire delaisse, pas delette. LA fatigue. N'empeche jke trouve que "delette" c'est pas mal non plus ]
Citation :
Provient du message de Jasminya

Mais si j'entends quelqu'un dire qu'il a délaissé son Amour pour une irl... Je lui botte les fesses assez fort pour qu'il ne puisse plus jamais s'asseoir.

Is that clear?


Alors y'auras personne y seront en tete a tete amoureux ... avec leur ecran
Citation :
Provient du message de Milla Esthal
Mais juste une question y faut prevoir combien pour une IRL:
Ca dépend bien sûr du taux de beuverie
Plus sérieusement, si nous allons au Flam's et que ça se passe de la même manière que d'habitude, ce sera 17 € pour le repas, ensuite prévoyez un peu plus pour consommer au Horse.

Mais tout ceci n'est que provisoire...

J'aurais besoin d'un chiffre à peu près stable de personnes venant avant Samedi prochain s'il vous plait, puisque je vais ce jour là déjeuner et faire les réservations avec un échantillon de Baazuliens (Une irl est un prétexte pour faire une mini-mini irl )
Y'EN A QUI ONT DES PROBLEMES DE VUE QUAND MEME...


Jasmi a dit PAR E-MAIL ......


Ca doit être trop dur pour certains d'envoyer un chtit message sympa et court à la zolie jasmi....hein Thibaut....2 posts 2 flood pr dire des trucs qui pourraient se faire par email ....


Nan je suis pas NRV


Citation :
Moi je viens ! ...sûr ..je mange aussi là bas ...Donc ben euh sur l'étiquette faut mettre Gohin/Haili / Tya !!!
*tapote sur l'épaule de Gohin* C'est valable pr toi aussi !
Citation :
Provient du message de Miaka Shezar
[Jasmi a dit PAR MAIL ......


Ca doit être trop dur pour certains d'envoyer un chtit message sympa et court à la zolie jasmi....hein Thibaut....2 posts 2 flood pr dire des trucs qui pourraient se faire par email ....

Nan je suis pas NRV [/i]
On dit Mél et non mail

Mél. n. m.
Abrév. de courrier* (ou messagerie ) électronique et d' adresse électronique. .

ou plus explicitement on dira plutot E-mail

E-mail n. m.
(Anglicisme) Courrier* électronique ou adresse* électronique. (Il faut dire Mél. )

Attention à ne pas confondre avec
émail, aux n. m.
1. Mélange composé de matières fusibles etc
Source : Dictionnaire Universel Francophone
Ok je sors
Pour le moment, je ne sais vraiment pas si je viens ou pas...

Citation :
Camélias (et sa nuisette Rose tranparente)
Euh, il y a de fortes chances quand même...

Non, sérieusement, pour ma part, ça reste à confirmer, donc j'enverrais un mail en temps voulu.
Citation :
Désolé, mais ma messagerie ne fonctionne qu'à temps partiel (pour ceux qui ont des doutes, j'utilise caramail).

Donc, je vais te faire mon annonce ici même.
Ma petite Jasmy, tu peux désormais rayer le nom de Roger Wilco dans ta liste des "à confirmer" et rajouter Fartha dans ta liste des "ont confirmé".
Pour le logement, cela reste encore trop flou pour moi. Si besoin est, je ferai une demande ici même.

J'en profite pour faire un grand appel aux peuplades nordiques lilloises et de ses alentours afin qu'on se réunisse avant la montée en train pour Paris (histoire de faire connaissance). Contactez moi par MP.
Merci Jasmy!
euh finalement je suis dans les a confirmer pas surs du tout

Vu que si y' une IRL a toulouse j'irai plutot la bas : moins cher, moins loin, et ca permet de voir des tetes que j'ai pas encore vue...
Donc je te tiendrai au courant Jamsy par email, mais pr l'instant me compte pas pour ta liste de samedi.
Ben je viendrais pas pour l'irl du 15 fevrier voila

je sais que bcp seront decu mais pour moi T4C c'est fini et j'ai envie de completement effacer cette periode

Merci a tous pour les bons moment passer dans le jeu

ADIEU

Jp le joueur de Xan Koenig et Mhystik Cama
Si tu lisais avant de poster tu aurais les réponses à tes questions...

C'est le 15 février, un samedi (car le vendredi y'en a qui bosse hein et à la limite si tu es pas sûr, tu prends ton courage à demain et tu regardes sur un calendrier), à Paris. Oh comme par hasard toutes les infos que je viens de te donner se trouvent dans le titre du thread... C'est abusé. Pour les horaires c'est en général rdv place St Michel vers 14 heures...

Bref Jasmi, malgré mon mail, tu m'as pas enlevé la puce !


[edit] Edit pour faire un bisous à tonton Xan @+++ [/edit]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés