Tentative de Flood Création et Sanctions

 
Partager Rechercher
Si ca amuses du monde ca n'auras pour effet que de faire fermer le Forum plus vite

Vous Visez Hesp c'est un modobots et elle est Aggro
Vous Visez Druss c'est un modobots et il est Aggro
Vous Visez Ashraaf est un modobots et il est Aggro

Les Modobots sont Link au passage

Les sanctions seront immédiate sur le compte crées pour l'occasion et le compte premier sera avertis egalement

Bah oui nous pouvons connaitre pas mal de choses


Hesp > Je traduit : Aggro = agressifs, vous attaque sans sommation.
Link = tous les potes/modos se ramènent.


Druss > Beuaaaahhhhhhh !
Sanctions appliquées !

Aux vues de l’activité du forum ces derniers temps, pour préserver une ambiance correct, une lecture sympathique et surtout un intérêt digne de ce nom, voici les sanctions à effet immédiat appliquées.

Clôture du compte définitif
Gto
@M€Li€
Amelie
Aliciaaa
Nalya De Narisa

Bannissement de 2 jours
Chaton bleu
*love Fanelia*

Une dernière chance est accordée aux comptes suivants :

Isengard Drake
Wakan
Kash

Cf : Post Poubelle
Les comptes sus cités n’auront pas d’examen de rattrapage, bannissement définitif à la prochaine sanction.

Correction ce n'est pas Fanelia Tory mais *love Fanelia* qui a été bannis deux jours. Toutes mes excuses à la personne concernée.
Chose promise, chose due ! Nous avons passé en revue toutes les ip et fait marcher l'outil de corrélation afin de déterminer qui s'amusait à ouvrir des comptes roturiers pour flooder et faire partir en H-S les sujets, en fonction du dossier du premier compte, voici les sanctions :

Bannissement définitif pour les comptes suivants et en raison des explications et des recommandations qui avaient précédé :
- Sayonara De Narisa
- *love Fanelia*
- 666ZeBoss
- La Lapine sans poils

Vacances de deux jours et dernier rappel à l'ordre pour les suivants, en fonction du dossier :
- *love harko*
- *love Iseng*
- *love Ceb*
- *love Nalya*
- Océane
- Kavadias Drake

Avertissement pour ces mêmes motifs :
- Satch

Y a échappé de justesse :
- Lapin avec poil
Exclamation
Important : les liens dans certaines signatures.
Tous les liens mis dans vos signatures conduisant à des gags voire des virus, bref tout ce qui mène vers un contenu caché sous une url, mènera à l'effacement de votre signature, et des sanctions plus sévères seront prises selon la gravité ou si récidive.
Ce genre de liens, humoristiques ou volontairement nocifs, sont considérés comme une nuisance, et il ne fait pas partie de la politique des forums JOL de se faire le vecteur de tels comportements.
Aux personnes concernées, nous demandons l'effacement de ces url avant demain soir, sans quoi, il nous faudra intervenir nous-mêmes. Et Ashraaf demain, a cours de claquettes, moi j'ai cours de tricot, Druss de macramé. Vaudrait mieux pas nous déranger.
Ajout
Cloture de compte définitif
Ivanus Pos SER

Ajout : Vacances bien méritées de deux jours pour Kash avec des poils.

Re-ajout : Définitif et sans solde pour Jakoh Suul.

Deux jours pour Magius
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés