Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

MĂ©moire de sang (Ă©pisode 5)

Par Sorheim le 20/12/2002 Ă  12:01:30 (#2838616)

Episode 4

Blacksun écouta l'envoyé de la Fraternité des Ombres lui annoncé la terrible nouvelle : Prométheus était mort et son corps introuvable. Ce fut comme un coup à l'estomac, Blacksun tomba à genoux, la douleur se mêla à la haine, il hurla sa peine. L'envoyé se retira.

[Blacksun] : Blackhole, je sais que c'est toi le responsable, je jure qu'un jour te paiera pour tous tes crimes. Je te tuerais de mes mains, tu entends, de mes mains.
[Blackhole] : Me voici !

Avec la vitesse de l'Ă©clair, Blackhole fondit sur Blacksun, l'attrapa Ă  la gorge et le souleva du sol. Puis, lentement, il resserra son Ă©treinte.

[Blackhole] : Qui crois-tu ĂŞtre pour me menacer de la sorte, pour qui te prends-tu. Tu n'es rien, rien du tout. Je pourrais te briser la nuque d'un geste, prends garde!

Il desserra son étreinte et jeta Blacksun sur le sol. Ce dernier pris une grande inspiration, cracha, toussa. Il se releva et mis les mains sur la garde de ses armes. Blackhole dégaina aussitôt et mis la pointe de son épée sous la gorge de Blacksun.

[Blackhole] : Tu es encore un peu jeune pour me défier. Regarde ce que je suis.

Un hurlement de terreur empli toute l'auberge du relais de Snowdonia, le hurlement de Blacksun. Devant lui se tenait un être de flamme et empli de ténèbres, Blacksun recula dans le fond de la pièce, hurlant et se cachant le visage avec les mains.
La porte s'ouvrit et deux gardes albionnais entrèrent dans la pièces, ils n'eurent que le temps de hurler, avant que ne vole leur tête, tranchée par Blackhole.

[Blackhole] : Voilà ce que je suis! A genoux devant ton maître! A genoux !

Blacksun terrifié posa les deux genoux à terre et baissa la tête. Que pouvait-il face à cet être, il était seul, ses mains se décrispèrent, laissant tomber au sol ses armes. Soudain Blackhole hurla, il venait de se faire transpercé la poitrine par un lame de lumière. Derrière lui se tenait un chevalier portant comme emblème une Licorne dorée, surmontée d'un couronne, tenant la lame de lumière.

[Le chevalier] : Enfin, nous nous retrouvons duc, enfin!

Blackhole s'immola par le feu, embrasant toute la pièce, Blacksun n'eut que le temps de sauté par la fenêtre. Il entendit une gigantesque explosion, suivit de deux hurlements, puis plus rien.

Lorsqu'il remonta dans la chambre, il ne resta rien du combat, qui venait de se dérouler, absolument rien. La chambre était en parfais état, comme si rien ne c'était passé. Blacksun s'assit par terre et resta, là, seul, toute la journée. Il se doutait que Blackhole n'était pas mort, qu'il reviendra. Ce n'étais qu'une question de temps.

L'envoyé de la fraternité pris le cheval pour Camelot et alla faire son rapport. Il expliqua dans le détail ce qu'il avait entendu et... vu. Cela fut consigné... L'envoyé parti, le soir même, pour la zone frontière. Il mourut glorieusement lors d'une des attaques de Midgard.

Le lendemain, Blacksun était convoqué par la fraternité des ombres...

A suivre...

Par Sorheim le 20/12/2002 Ă  14:28:10 (#2839852)

Au matin, Blacksun quitta l'auberge et pris le cheval pour Camelot, il avait été convoqué par la Fraternité des Ombres. Il se doutait des raisons de la convocation.
La ciel était bleu, l'air était frais, tout le monde s'activait comme à l'accoutume. Blacksun se dirigea, d'un pas rapide vers les bâtiments de la fraternité, il voulait en finir rapidement, il n'en pouvait plus. Il sentais les regards des ombres de la fraternité qui le surveillaient, comme elle surveillaient toute la cité, il ne pourrait se réfugier nulle part, pas même au sein de sa guilde, alors autant affronter ses pairs.

Il entra dans le bâtiment de la fraternité, se dirigea vers l'escalier et descendit dans les profondeurs de la ville. Après quelques minutes, il arriva devant une porte, il frappa, la porte s'ouvrit, il entra. La pièce était sombre, à peine éclairée par quelques bougies mais, au fond, il distingua les formes des maîtres de la fraternité, assises derrières une grande table. Il ne s'était pas trompé, c'était bien un procès. La porte se referma violemment, derrière lui, il sentit de nombreuses autres présences, devant lui il avait un simple tabouret.

[Ombre 1 ] : Asseyez-vous Blacksun. Vous êtes en ce lieu pour répondre à certaines de nos interrogation et aussi du crime d'un émissaire royal. Bien commençons. Il apparaît que vous seriez le jouet d'un puissance maléfique, un certain Blackhole. Il est dit que votre esprit serait hanté, torturé par cet être. Ce qui nous étonne est que vous soyez le seul à voir ou entendre cet être. Qui donc avant vous l'a vue? La seule personne que l'on voit c'est vous, ses rares paroles viennent de votre bouche et ses écrits de votre main. L'émissaire royal, c'est vous qui l'avez tué, pas de Blackhole ce jour là, mais rien que vous. Nous avons un témoin, un de nos agents qui vous surveillait. Tout cela n'est pas clair, alors je vous conseille de nos apporter des réponses, sinon vous serez éliminer!

[Blacksun] : Je suis le jouet d'une puissance maléfique, il se sert de moi pour agir, je ne sais pas grand chose de mon passé. La seule chose que je sache est que je suis damné, que je ne viens pas de ces terres et que je suis en ce lieu pour accomplir quelque chose. Je suis conscient de la menace que je pourrais être. Je pense effectivement être responsable de la mort de l'émissaire royal. Mais, si tel est la cas, c'est Blackhole le coupable. Maintenant j'accepterais votre jugement, je n'ai guère le choix de toute façon. Je dirais que je suis aussi sujet à des cauchemars. Voilà, que pourrais-je dire de plus?

[Ombre 2 ] Il ment, j'en suis convaincu. Laissons l'inquisition se charger de lui, il parlera. Au pire, si nous brûlons le corps, il sera libéré, et le soi-disant esprit malin qui le possède disparaîtra. Je suis pour le bûcher.

[Ombre 1 ] : Nous ne sommes pas convaincus de vos dires, personnes ne peut attester de la réelle présence ou existence de ce soi-disant Blackhole, certains restent convaincus qu'il s'agit de vous. Vous étiez assez expérimenté pour éliminer un émissaire royale et nous pensons que vous avez orchestré l'incident de l'auberge, avec le dénommé Prométheus. Thaumaturge maître dans le feu. Néanmoins, nous vous offrons le bénéfice du doute. Tous les membres de cette assemblée n'étant pas convaincus du bien-fondé de vous éliminer. Sachez, que vous saurez surveillé de très prés, par nos agents, et que nous serons moins indulgent la prochaine fois. Vous pouvez disposer.

Blacksun se leva, salua les ombres et se retira. Il restait perplexe, se demandant pourquoi, avec autant de preuves et de doutes ils lui offraient le bénéfice du doute. Cela ne devait pas être innocent. Il quitta rapidement le bâtiment, puis la capitale, il devait retourner à Mithras, il aurait peut-être des réponses là bas.

A suivre

Par kelisia le 20/12/2002 Ă  14:40:49 (#2839924)

Provient du message de Sorheim
il devait retourner à Mithras, il aurait peut-être des réponses là bas.
A suivre


Mithras Mithras... n'y aurait t'il pas un S en trop?

Je crois savoir ce qui t'a inspiré sur cette faute

;)

/kissssssssssssssssssssssssssss

Par Sorheim le 21/12/2002 Ă  10:18:10 (#2846109)

Alors qu'il se rendait vers la tombe de Mithra, Blacksun sentit, une fois encore qu'il était observé. Il stoppa net et décida de trouver la source de sa gène. Il aperçu quelqu'un et se dirigea vers lui...

Ce qui ce dit entre Blacksun et son interlocuteur devait le bouleverser et ébranler ses convictions. Toujours est-il que dans les heures qui suivirent, il annonçait son départ de chez les Ashassins et demandait la protection de Sir Bowen qui l'accueillit au sein des Holy Wrath

Cette nuit là, Quelque chose avait changé.
Cette nuit là, Blacksun s'était décidé.
Cette nuit là, L'ombre vers la lumière se dirigea.
Cette nuit lĂ , Sir Bowen l'avait entendu.
Cette nuit lĂ , Blackhole sourit.

Par Clemence/Orca le 21/12/2002 Ă  10:53:21 (#2846267)

Ainsi les craintes que je nourrissais Ă©tais vrais.

Ainsi le traite s'est révélé.

Je suis la Main d'Ashsassin celle qui punie et celle qui protège.

De lui je retire ma protection. Et il subiras la punition

Que tous les ashassins apprennent sa trahison et que tous assistent Ă  sa punition.

Qu'il soit un exemple pour ceux qui renient notre Dieu

Par Kasumi le 21/12/2002 Ă  11:56:32 (#2846562)

Dame Earwin s'avança devant la garde , elle avait un air grave qui marqué son jolie visage .

Elle s'eclairsi la gorge et annonça :

- "Le dénomé Blacksun , est a présent banis de notre organisation , aucune aide ne devra lui étre apporter , et aucun contact d'aucune sorte ne sera admis . Les portes de la Crypte lui sont closes . Il a choisi la morsure de la Lumiere à la protection des Ombres . Que la volontée de notre bien-aimée Maitresse soit accompli ."

Elle fit une pause de quelques battements de coeur puis entonna :

- "Gloire à Seth ! Les Ombres sont notre famille , malheur à celui qui s'en détournera !

Nous entonèrent a notre tour cette louange , puis reprîmes notre poste .

Par Mishaw le 21/12/2002 Ă  12:20:09 (#2846688)

Ma Clemence ,


Blacksun est partit , cela n'est pas bien grave , qu'il soit parmi nous ou parmi ces fanatiques de la Lumiere ne changera pas grand chose .

Blacksun est un fou . Ses actes nuisaient plus a notre ordre que ce qu'il aurai put nous apporter . Laissons le Chaos les consumer , il se detruira et les entrainera dans sa chute .

Enfin si il venait a nuire aux notre de quelque facon que se soit qu'il subisse le sort de Rhadamès .


Ta Maitresse .

Par Clemence/Orca le 21/12/2002 Ă  12:28:51 (#2846734)

Maîtresse,

Seth guide vos décisions je ne peut qu'obéir.

Je place Black sous surveillance, il n'étais pas assez élevé dans notre ordre pour révéler des secrets interdits.

J'entend votre ordre et j'obéis

Votre fidèle servante

Clemence
Herault Serpent
Main d'Ashassin

Première Révélation

Par Sorheim le 21/12/2002 Ă  12:46:29 (#2846850)

Blacksun repris son voyage. La pluie commença à tomber quand il arriva en vue du tombeau, il remonta sa capuche et hâta son pas. Enfin, il put se mettre à l’abri, il en profitant pour graissé ses armes et vérifier ses fioles de poisons. Il aurait bien fait un petit feu, mais le temps pressait. Alors qu’il se préparait à entrer une main se posa sur son épaule, il dégaina et se retourna. Devant lui se tenait le mystérieux chevalier.

[Chevalier] : Attend. Je dois te parler, cÂ’est important. Suis-moi.

Blacksun hésita un moment. Rêve ou réalité ? Comme d’habitude, il était seul, personne en vue, donc personne pour prouver la véracité de ses dires. Il rengaina ses lames et acquiesça.
Le chevalier se concentra et ils disparurent.

Blacksun se retrouva dans un vaste salon, un grand feu brûlait dans la cheminée, réchauffant la pièce. Au travers des larges fenêtres il put voir qu’il était dans un château-fort, apparemment sur des terres enneigées. Au dessus il vit le blason du chevalier : la Licorne dorée surmontée d’une couronne. La pièce était richement décorée, il pu aussi contemplé un tableau représentant le chevalier sur sa monture. Ce dernier lui proposa de s’asseoir. Blacksun pris place dans un confortable fauteuil.
Le chevalier retira son heaume. Blacksun put alors voir le visage d’un homme d’un age avancé, aux cheveux noirs et courts, des yeux d’un vert éclatant, une barde fine et bien taillée. Un balafre traversait son œil droit de haut en bas, mais l’œil, quand à lui, semblait normal. Il s’assit, à son tour. La porte s’ouvrit et un serviteur entra avec deux coupes en argent, il présenta la première à Blacksun et la seconde au chevalier, puis se retira.

[Chevalier] : Je me nomme Cyric « WhiteSun » de Calendras et je suis… ton frère.

Le révélation de Cyric ébranla Blacsksun. Il vida sa coupe, manquant de s’étouffer, puis se reprenant éclata de rire.

[Blacksun] : Bien sur, et je dois vous croire sur parole ?

[Cyric] : Non point, mais je vais vous expliquer. Vous êtes Ulrich « BlackSun » de Calendras, Fils de Aurich « LameDeSoleil » de Calendras et Dalya de Bramantis. Vous êtes né le 8 mars de l’année 1325 de notre calendrier, soit, il y a plus de 300 de nos années.
Vous avez été au service de l’ordre de la Licorne d’or puis vous l’avez trahi, pour rejoindre le Duc des ténèbres connu sous le pseudonyme de « Blackhole », je n’en sais pas plus sur lui.
Il y a dix ans vous avez disparu, certains ont prétendus que vous étiez mort, d’autre que vous vous cachiez. Notre mère est parti à votre recherche et à disparue à son tour il y a quatre ans. Je me suis en quête de vous et de notre mère. Pour notre mère, elle est aujourd’hui prisonnière des forces des ténèbres et vous, je ne pense avoir à vous expliquer.
Notre père est mort, il y a soixante-douze ans, tué par les hordes maléfiques de « Blackhole »lors de la guerre des « Cendres Noires ». Vous semblez avoir été projeté dans l’univers nommé Orcanie, sur une terres nommée Albion. Par qui, pour quoi, je n’en sais rien, la seule chose que je puis vous dire et que je traque « blackhole » dans l’espoir de le renvoyez dans le domaine du dessous, et aussi, bien entendu dans l’espoir de sauver notre mère. Vous êtes aussi lié à la Dame Ecarlate, aussi nommée Dame de la Destinée ou encore la Mort. Tous simplement car vous êtes mort et avez été réincarné.

Un serviteur entra de nouveau, portant un grimoire, il sÂ’approcha de Cyric et lui remis.

[Cyric] : Approchez et regardez. Ici le portrait de notre père, là celui de notre mère, ensuite le mien et pour finir le vôtre. Votre acte de naissance et une précision, la marque de naissance sur votre épaule gauche, un soleil noir. Voilà mon frère.

Blacksun ne dit rien. Il resta debout Ă  regarder son portrait.

La marque de naissance pensa-t-il, il n’apparaît que les nuit sans lune, comment aurait-il pu le savoir, je n’en n’ai jamais parlé. Ce visage est le mien, est ses autres visages, ils me semblent tellement familier.

Il sentit que cette homme lui disait la vérité, mais aussitôt repris ses esprits.

Et si tout ceci nÂ’Ă©tait encore quÂ’un rĂŞve, pensa-t-il encore, ou un cauchemar, comment savoir ?

Blacksun se laissa tomber dans le fauteuil ,il regarda Cyric et baissa la tĂŞte, il Ă©tait perdu, que croire, que penser que dire ?

[Cyric] : Je comprend ton désarroi, mon frère, et perçois tes craintes, tes interrogations. Mais, tu dois me faire confiance. Nous nous reverrons, sois en sur, il est temps pour toi de repartir.
[Blacksun] : Attendez, parlez Ă  sir Bowen, prouvez par cet acte que je ne suis pas fou. Parlez-leur. Attendez !

Cyric étendit la main et Blacksun disparu. L’instant d’après, il était de retour devant l’entrée de la tombe de Mithra. Il se laissa tomber sur le sol.

A suivreÂ…

Par Pyrone le 21/12/2002 Ă  14:08:49 (#2847397)

:lit: :lit: :lit:

Par Anika d'Orcanie le 21/12/2002 Ă  14:46:40 (#2847620)

Un jeu de rôle n'a d'intérêt que s'il se fait avec les autres.
[edit : après coup, c'était stupide et arrogant de ma part d'avoir écrit une pareille phrase ; il est évident que le jeu de rôle de Sorheim ne s'est pas fait tout seul, isolé dans son coin. Je m'excuse donc auprès de Kelisia et de Sorheim d'avoir proféré de tels propos.]

Pour ma part, tout ceci est une bien jolie histoire (quoiqu'un peu trop tirée par les cheveux - ça ressemble à Star War)...dommage qu'elle soit marginale et ne laisse guère beaucoup de marge aux autres.

Par Sorheim le 21/12/2002 Ă  16:21:23 (#2847978)

Provient du message de Anika d'Orcanie
Un jeu de rôle n'a d'intérêt que s'il se fait avec les autres.

Cette histoire je ne la fais pas seule. Kelisia et Bowen s'y sont impliquée.

Pour ma part, tout ceci est une bien jolie histoire (quoiqu'un peu trop tirée par les cheveux - ça ressemble à Star War)


Retourne voir les films tu as du rater un truc :D

...dommage qu'elle soit marginale et ne laisse guère beaucoup de marge aux autres.

Rien de marginal tout le monde peut y participer, il y en Ă  qui le font.

Sur ce bonne journée :D

Par Sorheim le 21/12/2002 Ă  16:28:44 (#2848012)

EDIT

Par kelisia le 21/12/2002 Ă  16:34:22 (#2848043)

Provient du message de Anika d'Orcanie
Un jeu de rôle n'a d'intérêt que s'il se fait avec les autres.

Pour ma part, tout ceci est une bien jolie histoire (quoiqu'un peu trop tirée par les cheveux - ça ressemble à Star War)...dommage qu'elle soit marginale et ne laisse guère beaucoup de marge aux autres.


C'est franchement bizarre mais à part les Ashassin les gens arrivent à s'impliquer. Franchement, j'aimerais enfin que quelqu'un me dise ou se situe REELLEMENT le problème. Pourquoi cela ne choque QUE les Ashassins?

Par ce qu'entre les MP et les messages sur forum la je crois qu'on atteint le bonbon.

Pour info j'ai aussi quitté les Ashassin et je le regrette de moins en moins.

----------------------

Kelisia qui commence Ă  en avoir serieusement marre

PS : Et au jeu des réponses il y a pas de problème je pense que cela va au moins rendre le rp interessant.

Par Sorheim le 21/12/2002 Ă  18:49:29 (#2848851)

[edit] Erf désolé mauvais post...

Par Anika d'Orcanie le 21/12/2002 Ă  19:40:54 (#2849179)

Provient du message de Sorheim
Cette histoire je ne la fais pas seule. Kelisia et Bowen s'y sont impliquée.


Alors pourquoi avoir impliqué les Ashassins là-dedans ? Tes actes en tant que membre et ton départ de la guilde ne restent pas sans conséquence sur cette dernière, et si tu as un tant soit peu vu comment fonctionnait Ashassin, je suppose que tu devais bien te douter qu'une fois entré, tu pouvais difficilement trouver une raison "valable" d'en sortir...du moins, pas sans impliquer une grande partie de ses membres. Même si de ton point de vue, il t'a semblé n'avoir impliqué personne.

Ce n'est pas vraiment une question de conflit entre différents jeux de rôles, mais plutôt de la volonté existante ou non de réellement construire quelque chose avec l'accord des autres.

Provient du message de Sorheim
Retourne voir les films tu as du rater un truc :D


Je voulais juste dire que ça me paraissait un peu bourrin, comme histoire. ;)

Il faut dire que tu as choisi d'interpréter le héros et l'ennemi juré de ton héros ; ceci dit, je peux comprendre le combat de deux parties opposées dans un personnage - mais dans ce cas, si j'ai bien compris ;) , Blackhole est une sorte d'entité à part entière, capable de se manifester en dehors de Blacksun et contre la volonté de ce dernier. Ce n'est donc pas seulement qu'un combat intérieur.

C'est un peu comme si tu possédais la porte et la clé de cette porte ; tu possèdes toutes les cartes en main et ton jeu de rôle peut facilement se passer d'autrui, puisque tu te suffis à toi-même. C'est certainement moins amusant que de le faire avec d'autres, je te l'accorde. :)

Provient du message de Kelisia
C'est franchement bizarre mais à part les Ashassin les gens arrivent à s'impliquer. Franchement, j'aimerais enfin que quelqu'un me dise ou se situe REELLEMENT le problème. Pourquoi cela ne choque QUE les Ashassins?


Je pense que c'est parce que justement, il a impliqué les Ashassins sans vraiment chercher à construire l'histoire avec eux. J'admet que la position de Clemence peut paraître tranchée...d'un autre côté, vu son propre jeu de rôle et sa position au sein d'Ashassin, elle peut difficilement agir autrement...

Le départ précipité de Blacksun, peut apparaître comme un truc du genre "j'ai rien à battre de votre background, je vais construire le mien ailleurs". Dès lors, il est aisé d'imaginer les réactions du côté Ashassin, même si ce n'était pas l'intention de Blacksun en agissant de la sorte.

Evidemment, je suis du côté Ashassin et je garde un rôle assez lointain sur cette affaire, n'y étant pas autant impliquée que d'autres personnes - même si je l'étais malgré tout, contrairement à ce que certains peuvent penser. ;)

Maintenant, je regrette que toute cette affaire ait pris une tournure désagréable, allant même jusqu'à mettre une mauvaise ambiance en jeu...je pense que la meilleure chose à faire, plutôt que de rester chacun campé sur ses positions, est de se mettre tous ensemble et de construire quelque chose en commun.

Bien entendu, tout cela n'est que mon avis et ma vision personnelle des choses. ;)

Par kelisia le 21/12/2002 Ă  20:57:13 (#2849556)

Je pense que c'est parce que justement, il a impliqué les Ashassins sans vraiment chercher à construire l'histoire avec eux. J'admet que la position de Clemence peut paraître tranchée...d'un autre côté, vu son propre jeu de rôle et sa position au sein d'Ashassin, elle peut difficilement agir autrement...


Je ne reproche rien à la position de Clemence, mes réflexions font suite à ton post, à des sends IG et à des MP reçus.

Le départ précipité de Blacksun, peut apparaître comme un truc du genre "j'ai rien à battre de votre background, je vais construire le mien ailleurs". Dès lors, il est aisé d'imaginer les réactions du côté Ashassin, même si ce n'était pas l'intention de Blacksun en agissant de la sorte.


Puisque le RP de Blacksun posait problème dans la guilde, il a préféré partir pour pouvoir continuer le RP hors guilde sans pour autant l'impliquer dedans. Après chacun le prend comme il le veut.

Maintenant, je regrette que toute cette affaire ait pris une tournure désagréable, allant même jusqu'à mettre une mauvaise ambiance en jeu...je pense que la meilleure chose à faire, plutôt que de rester chacun campé sur ses positions, est de se mettre tous ensemble et de construire quelque chose en commun.

Bien entendu, tout cela n'est que mon avis et ma vision personnelle des choses. ;)

En ce qui me concerne mes positions sont claires comme tu as pu le voir dans un autre post intitulé "départ". Moi aussi je trouve cela dommage (pas en ce qui concerne mon arrêt mais que cela en arrive là).

Comme tu le dis cela n'est que ton avis. Permets moi de ne pas le partager, sinon nous n'en serions pas lĂ .


------------------

La joueuse de Kelisia DCD

Par Mishaw le 21/12/2002 Ă  22:16:25 (#2849930)

Anika , bien que l'on n'est jamais discuter de cela ensemble, ( je ne voyais pas pourquoi lui prendre la tete avec cette histoire ) a tres bien resumé mes sentiments .

Vous m'avez reproché de n'avoir rien compris , mais ce que vous vous n'avez pas compris a Ashassin c'est qu'avant d'etre une Guilde , une Histoire ou quoi que se soit ... c'est avant tout des gens qui s'aiment .

Et de vous voir partir parcque l'on n'a pas put s'entendre sur une "phrase" dans un texte ou une attente non-exprimée que je n'ai su satisfaire ... ca me fait me poser beaucoup de questions .

Mais ce qui me rend le plus triste cest que cette histoire fait du mal a beaucoup de gens , des gens qui me sont chere ... et voir cela me revolte , surtout quand ceci est amené sur la place publique .

Enfin je rajouterais ( et cela ne s'addresse pas directement a Kelisia ou Sorheim ) , et on en restera la , que Ashassin n'a jamais eu la pretention de commander quoi que se soit au niveau RP sur Orcanie , on fait cela pour notre plaisir , comme cela nous plait , en ayant toujours le maximum de respect pour autrui et ce qu'il accompli ... alors si malgres tout nous génons certaines personnes bien pensante je leur prirai de passer leur chemin .


La personne derrière Mishaw .

Par kelisia le 21/12/2002 Ă  22:31:27 (#2850028)

C'est gentil de s'inquiéter pour tous sauf de nous et de comment nous ressentons les choses. Puisque dans l'histoire nous sommes les grands méchants, je doute que je sois considérée dans ceux pour qui tu es désolée. Ca fait du mal aux gens que tu aimes et je tiens à préciser que certains sont aussi très proches de moi. Mais a t'on aussi le droit quand cela nous fait souffrir nous, de réagir?

Je ne comprend pas que le fait de quitter une guilde provoque tout cela. Nous nous sommes expliqués sur notre départ cela aurait du en rester là.

Tu te plains que cela soit sur la place publique et je suis bien d'accord sur le fait que cela n'aurait pas du y ĂŞtre.

Donc on en reste là. Si il y a d'autres soucis, autant les régler par mp.

Par malemort le 22/12/2002 Ă  5:42:31 (#2851487)

par experience vecue, je ne mele plus irl et itg ca n ammene souvent que de mauvaises choses, ca degarde d une maniere ou d une autre le jeu et par ce biais les relations irl

en tout cas je suis tres prudent a ce niveau desormais

Par Alexie le 22/12/2002 Ă  10:16:06 (#2851936)

J'espere sincerement que la guilde Ashssin reste et restera en vie et en bonne forme, je ne connais pas super bien cette guilde mais avec les posts (meme ceux de Sorheim) je n'est jamais detesté ni la guilde ni l'un de celle ci, bon je souhaite bon courage a cette guilde qui apparemment est en pleine crise...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine