Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une Mère et ses Enfants ...

Par Neohken le 14/12/2002 Ă  3:16:22 (#2783253)

Elle Ă©tait assise lĂ  ... Si douce, si souriante. Son calme contrastait avec les feux et les cris environnants. La fin de l'Homme approchait et pourtant, cette douce enfant aux yeux bleus comme le ciel, restait lĂ , paisible, sage.

Elle invita les Enfants à s'asseoir près d'elle, et tous l'entourèrent, comme apaisés par l'aura qu'elle dégageait.

Une douce lueur bleutée voletait entre ses doigts ...

Un papillon ...

Un sourire amusé vint effleurer ses lèvres alors que le petit ailé se glissait à travers ses mains menues. Son visage était serein. Rien ne semblait la troubler.


- VoilĂ  plusieurs jours que j'observe ...

Une mélodie, un chant ... Sa voix s'était élevée, pure et claire. Presque irréelle entre les lèvres d'une si jeune enfant.

- Parmi vous ... De vos coeurs j'ai vu naître l'Union, de vos âmes, j'ai ressenti l'Amour, la Compassion ...

Tous les Sélènites la regardaient, ils oubliaient ce qui se tramait autour d'eux, les cris, les flammes, les monstres qui déferlaient. Spleen avait le regard brillant, comme si il voyait en elle, la plus douce des Mères.

La main de l'Enfant se referma alors fermement sur le papillon bleuté, le happant en un geste vif. Le poing serré, sa voix se fit plus dure ...


- Mais ... Tous ne sont pas comme vous. Et le sort des Hommes sera le sort de Tous. Je ne peux que constater ...

- On n'a pas de chance c'est vrai, enfin, si la fin est proche, nous aurons au moins eu le mérite de La servir avec la plus grande ferveur. Et moi, ça m'suffit !

Elle adressa un léger sourire à Shen, hochant doucement de la tête.

- Ne vous en faites pas, Elle sait ce que vous avez accompli. Je le sais aussi.

Un doux sourire vint Ă©clairer son visage d'ange.

- Par vos multiples visages ... Vous avez su montrer quelle Mère Elle pouvait être.
Aujourd'hui je viens en Son nom. Le sort en est peut-être jeté, mais ... Comme une Mère Elle vous ouvrira ses bras.

Tour à tour les Enfants relevaient la tête, l'un triste, l'autre intrigué ... Les coeurs se troublaient ... Et la voix persévérait plus mélancolique, triste ...

- Affrontez votre destin, mes Enfants ... Elle vous offrira son Ă©treinte, pour toujours et Ă  jamais ...

Un soupir s'échappa des lèvres d'Harganon, un souffle de tristesse venant caresser la joue ruisselante de larmes de Spleen.

- Elle vous a voulu Libres ...
Elle vous a voulu Grands ...
Aujourd'hui Elle est fière de ses Enfants.
Quoiqu'il arrive ...
La Fin n'est fin que lorsque l'Espoir n'est plus, et ... Pour vous, l'Espoir brûlera toujours ...

- L'Espoir ne s'Ă©teindra jamais en nous !

La détermination et le courage de Predh firent sourire l'enfant. Elle posa son regard bleuté sur chacun d'eux, semblant sonder leur coeur ...

- Jusqu'Ă  mon dernier souffle, la flamme ne s'Ă©teindra pas.

Spleen avait séché ses larmes alors qu'il murmurait ces mots, se voulant plus fort, il le devait ... Montrer l'exemple. Mais il était inutile de voiler ses sentiments. Shen avait beau masquer ses yeux sous son chapeau baissé, Elle savait bien que son coeur était empli de larmes ...

L'Enfant ré-ouvrit la main doucement, laissant échapper le papillon bleu vers le ciel. Elle le regarda voleter un instant, accompagnée des regards de tous les Enfants ... Un signe d'Espoir ...


- Même après Enfant ... Même après la Fin, Elle sera là, pour vous ...
Vous l'avez fait vivre.
Elle conservera votre souvenir, toujours.

Elle se leva alors en silence, lissant sa robe avec précaution. Elle s'approcha de chaque Enfant, séchant les larmes de l'un, souriant au coeur triste de l'autre. Pour tous, elle se fit Mère, aimante, attentionnée. Point de mot non ... Juste, de la tendresse, du réconfort. Pour continuer à avancer ...
Avec eux-mĂŞmes.

Mais tout a une fin, et son temps était venu ... Elle se remit au centre, sa voix mélancolique et lourde de peine, contrastait avec le doux sourire qu'elle affichait ...


- Tous Enfants ...

Sa voix se brisait Ă  chaque mot ...

- Sachez qu'Elle vous aime, et ... Qu'Elle est fière de vous.
Que votre Union se fasse ...

Un frisson parcourut le corps d'Harganon, Predh, vint déposer un baiser sur le front de l'Enfant ... Spleen, le regard plein d'amertume lui promettait son amour éternel ... Une main vint se poser sur un ventre, un sourire, un remerciement, Nolwena ferma les yeux doucement ... Les larmes coulaient déjà et pourtant la voix de l'Enfant, s'éteignant lentement, jouait encore ces quelques notes ...

- Il est temps pour moi, Enfants ... La Mère me rappelle ... Votre destin est celui de tous les Hommes.
Mais quoi qu'il arrive, n'oubliez pas, qu'Elle vous accueillera.

A vous, Enfants ... Merci.

Une larme unique vint scintiller au coin de ses yeux bleutés, dévalant doucement sa joue pâle pour venir mourir sur ses lèvres ...

Dernier regard ...

Dernier sourire maternel ...

Dernier murmure ...


- Je vous aime ...

Par Vampyr le 14/12/2002 Ă  4:01:20 (#2783407)

un dernier murmure.... l'enfant disparaissait. Penthesilee prit sa flûte et jouat la mélodie de Sélène, celle qui bercait les étoiles, celle qu'elle avait entendue dans le livre, celle qui avait accompagner Morgiana.... Penthesilee jouat cette mélodie comme jamais elle n'avait jouer, laissant ses yeux se noyer dans les larmes. Bien que son coeur était déchiré à l'idée qu'ils allaient tous mourir, son ame et son esprit étaient en paix, car Sélène allait l'acceuillir, elle et ses frères.
Une mélodie tel un voile, traversa monts et forets, étangs et rivières, plaines et cités....
Une mélodie bercait les guerriers alors que, tombant au sol, dans leur propre sang, ils laissaient échapper leurs derniers soupires.
Une mélodie qui accompagnaient femmes et enfants qui fuyaient les demons.
Une mélodie qui inspirait courage, liberté passion et vie dans les coeurs de ceux qui luttaient pour l'humanité.

Penthesilee pensait Ă  tout ce qui avait remplit sa vie, Nadas, Calendula, Nolwena, Ayame, Morticia, Alazais.....

"Je vous aimes tous......." murmurait elle entre deux soufflements....

Et sa mélodie bercerait le monde jusqu'a la fin, car Sélène est compassion.... et Penthesilee est son enfant...



http://vampyr.t4c.free.fr/penthsign.jpg

Par Aube Abalham le 14/12/2002 Ă  4:54:13 (#2783501)

Ses yeux observaient un papillon aux reflets bleutés s'envolant librement ... elle frissonna bien malgré elle. A l'écart, elle écoutait l'enfant... cette petite fille au doux regard... Les mots qu'elle prononçait étaient sagesse et réalité...

L' espoir...
Un sourire aux lèvres malgré les larmes qui roulaient librement sur ses joues, elle avait le coeur libre... léger. Sélène... serait toujours la... même après. Omiprésente en leur coeur... caressant leur âme ... pour toujours et à jamais.

Elle se leva lentement, siffla et observa les alentours. Son fidèle ami apparut... puis elle disparut à travers les bois.. son renard la suivant... Un seul regard en arrière... gravant en mémoire ces terres tant aimées... et tant de fois foulées... une dernière fois.

Une pensée pour sa soeur jumelle... puis disparue ...

Par Sofitia. le 14/12/2002 Ă  5:07:06 (#2783527)

A coté de ces frères et soeurs, Je l'écoutais en silence comme a mon habitude...
Elle s'approcha de Nolwena puis de Shen et ce tourna dans ma direction Elle me fixa un court instant, plongeant son regarde dans le mien.. Un sentiment étrange, inconnue me troublais alors ... L'enfant m'enlaça un doux sourire dessiner sur ces lèvres, j'étais si surprise par tout cela que je ne pu lui répondre que par un simple sourire.

Aprés son départ, je m'asseyais sur un banc quelque instant. Ma détermination était encore plus grande qu'auparavant, nous étions unis ! nous poursuivrions le combat avec notre coeur et notre âme jusqu'à notre dernier souffle...

Par Tann Skaya le 14/12/2002 Ă  13:43:18 (#2785332)

Cela faisait longtemps que l'archer attendait ce moment. Depuis des jours ses pensées n'allaient qu'à ce moment.

Une vie retracée...

Deux pierres serrées contre le coeur, un dernier murmure...

Il avait vécu pour Elle, il était prêt à La rejoindre...



Shen Abalham, Enfant de Sélène...

La chute des Hommes...

Par Nolwena le 14/12/2002 Ă  16:53:55 (#2786658)

Jamais elle n'oublierai, non...
Vacarme... combats... feu...
Les sélénites n'entendaient plus que Sa voix, ne voyaient plus qu'Elle...
Tout ce qu'ils avaient fait jusqu'ici... tout cela n'avait pas été inutile, car Elle serait là pour en garder le souvenir...
Ainsi son triste frère n'aura pu tout détruire...

Un peu en retrait, l'archère assistait au Combat... Tout ces hommes, se battant avec l'énergie du désespoir...
Tout un peuple, ne voulant accepter de grandir...
A cet instant, espoir ou pas, le sort en était jeté...
Et lorsque dans tout Althea la voix du Juge résonna, elle eut une dernière pensée, un dernier regard...
Neohken... Père de l'enfant à naître...

Et la ronde des Généraux débuta, se heurtant à l'armée de Brehan, les mages syliens en retrait.

Les sélénites sauvèrent ce qui pouvait l'être, couvrant la retraite du petit peuple par un déluge de flèches...
Mais la sentence avait été prononcée, et rien ne pourrait plus désormais les sauver.
Un à un, elle voyait tomber ses frères et ses soeurs, des pans de vie entiers s'effondraient sous ses yeux...

Continuer...

La vaste galerie de souterrains était désormais bondée, mais elle savait que tôt ou tard, ces miséreux seraient retrouvés...
Les sélénites encore en vie parcourraient le Royaume en flammes à la recherche de survivants...
Mais ils étaient traqués, et un à un, abattus. Ayame, Shen, Alazais, Predh, Morticia, Noreen et tant d'autres... étaient ils seulement encore en vie ?

Un regard inhumain se tourna vers elle... Ezar !
Reculant face à lui, pas à pas... son rire sombre lui glaçait le sang. Elle se heurta à quelque chose, quelqu'un qu'elle reconnut aussitôt... un sourire fugace éclaira son visage...
Ensemble, Ă  jamais... libres.


- Souviens toi, la promesse...

Dans les ruelles encombrées de gravats, jonchées de corps sans vie... Ezar dans un rictus, fit son oeuvre... sombre bourreau, chien du Juge...

Et l'enfant jamais ne vit le jour...

La danse macabre se poursuivait...

Par Neohken le 14/12/2002 Ă  19:48:29 (#2787992)

Tu resteras en nos coeurs ...

Il n'entendait plus les bruits, les cris, les pleurs ...

Ses yeux étaient froids, son regard figé ... Il referma ses paupières, retenant des larmes qui ne devaient pas couler.

Lorsqu'il les rouvrit, les flammes ...

Le feu ...

La cohue ...

Tout autour de lui n'Ă©tait que Chaos ...

Il sonda l'agitation du regard, saisissant son arc d'une main, reposant le bâton de la Déesse au sol.
Il n'en avait plus besoin ...

C'Ă©tait leur combat.

Les larmes séchèrent, son regard se fit dur, concentré.

Agir ...

Ce mot lui revint en mémoire ... Sacré Septus ... Un sourire d'exaltation vint se dessiner sur ses lèvres gercées par les flammes.
Il se lança dans la course éfreinée, non, il ne périrait pas ainsi, pas sans les retrouver ...

Pas sans elle ...

Son regard s'agitait en tous sens, des volées de flèches accueillaient les hordes de démons approchant ... Lentement il reculait ... Ne cessant pas sa cadence folle.

Il percuta quelqu'un ... Dos Ă  dos ...

Instant d'arrĂŞt ... Son souffle s'arrĂŞta ...

La seconde parut durer des jours ... Lentement il la vit ... Un sourire Ă©clairant son visage.
Son coeur se réchauffa, et dans un souffle il murmura ...

A jamais !

Le rire sinistre d'Ezar retentit ... Déjà les démons les entouraient ...

La fin ...

Jetant son arc au sol il l'enlaça et son souffle, son dernier souffle, fut pour elle, entre ses lèvres ...

Dernier présent ...

Le feu ...

Son coeur brûla plus encore ... Trop ... La fin ...

Peu importait ...

Un baiser ...

Les Ă©toiles ...

Enfin ...

Ils se retrouveraient, là haut ... Près d'Elle et de leurs Frères ...

Pour toujours, et Ă  jamais.

Par Vetea Follis le 14/12/2002 Ă  20:28:36 (#2788299)

Il avait continué le Chemin, jusqu'au bout...
Une poche cousue grossièrement près du coeur accueillait la petite Lyrelya, et bientôt leurs pérégrinations jusqu'aux Derniers Maillons s'achevèrent, rejoints par Libra...
Les Eons avaient rendu leur verdict, il fallait.

Jetant un dernier regard en arrière, portant son âme à la source de la Trame, le Briseur adressa un léger sourire en coin à l'Enfant-Mère.

"Merci..."

Le mot qui suivit fut perdu dans le vacarme des Chaînes, mais dans la Nuit, la Dame des Songes avait entendu.

Et l'on aurait pu croire que la Lune en riait, si les Jours de Feu n'avaient éclairé son visage d'un pâle sourire macabre.

Par Spleen/Ryu le 14/12/2002 Ă  21:14:03 (#2788591)

La venue du Juge se faisait imminente, les Enfants de la Sombre s'étaient réunis autour de la fontaine portant le nom d'une importante femme de l'Ambassade, Cynthéa. La ville venait d'être mis à feu et à sang, ces habitants criaient, hurlaient, couraient, tous tentant de sauver leur propre vie.

Une paysage chaotique venait s'offrir a leur yeux. La colère des Généraux était terrible, cependant ils restait la, auprès de cette fontaine, une jeune fille avait fait son apparition, une aura l'entourant, captivante, enivrante, chaleureuse... Ce fût un dur moment pour tous, celui de dire un dernier "au revoir" à leur mère. Les sentiments se mêlèrent et aux moment des adieux, elle vînt s'approcha de chacun d'entre eux, leur faisant ces adieux.

Quand ce fut le tour de Spleen, ce dernier se baissa à la hauteur de la jeune fille, un baiser vînt atterrir sur ces joues rouges et humides, un baiser d'une telle douceur...., celui d'une mère...Il pleura... Puis dans un dernier élan, il sécha ces larmes, bombant le torse afin de se tenir droitement, il faisait le fier et courageux chevalier, mais au fond de lui, un grand vide était apparu.

La jeune fille disparu, accompagnés de ces frères et soeurs, une cérémonie fût entamée, tous la main dans la main, formant un cercle, une chaîne, ils entamèrent le chant de Vie, de par leur amour, leur Union et leur liberté, ils chantaient ce chant, source de vie, d'une seule voix s'échappa ces mots: "Pour les Hommes et avec les Hommes: Hallal!"

Puis la venue du Juge.... Sombre moment, Spleen bien qu'ayant lutté toute sa vie pour l'Humanité, il n'avait pu observer qu'égoïsme, fanatisme, lâcheté, bassesse... Il avait compris: l'Homme n'était pas encore prêt et..., tout comme les Nains et les Elfes, ils périraient.

Le Juge avait tranché, l'Humanité devait s'éteindre, il ordonna à ces généraux d'exterminer la race des Hommes, jusqu'au dernier. Le combat pour la survie commença. Inutile pensait Spleen, nous nous gagnerions pas...

Il était là, immobile, voyant les Hommes lutter pour leur survie,tombant sous le coup des armées démoniaques, un par un. Il marchait sans but au travers des rues de la ville, évitant les pan de murs, les feu, les pierres, les cadavres. Quand il aperçut au loin, près d'une fontaine, sa soeur Nolwena, son frère Neohken, inanimés, enlassés. Il s'approcha et d'un cri de douleur, il les serra de toute ses forces contres lui.

A ce moment Ezar s'approcha, Spleen, il regarda la Lune une dernière fois et lui demanda pardon. Les flammes s'abattit sur lui, il laissa tomber sa pierre de Lune au sol et partit rejoindre sa mère et de ses frères et soeurs, dans un monde meilleur...

Par Predh Argan Gsc le 14/12/2002 Ă  22:06:34 (#2788897)

L'arc au poing, Predh s'avançait, inquiet vers la fontaine Cynthea en Stonecrest.

Et là, vision d'horreur il aperçut ses frères et soeurs, baignant dans leur sang mais unis comme Sélène leur avait demandé d'être en ce jour si sombre ...

Il avait réussi a cacher de nombreux miséreux jusqu'à présent avec l'aide de Nolwena mais en voyant les corps sans vies de ses frères et soeurs de foi, il sentit sa gorge se nouer.

Il tenait sa petite fille Alladiel dans ses bras et Lidy était a ses cotés. C'est alors qu'apparut devant lui une horde de démons, les yeux brillant de cruauté et derrière cette horde leur Général, Ezar ...

-Lidy, prends Alladiel avec toi et fuyez loin de cet endroit, je ferai de mon mieux pour les retarder ...

Le corps tremblant de peur devant cette horde de démons guidé par leur chef, Predh encocha fébrilement une flèche a son arc, puis visa les démons. Il se retourna une dernière fois, voulant être sur que sa femme et son enfant puissent être suffisamment éloignées pour leur éviter de regarder ce qui l'attendait.

Il savait ce qui allait se passer, mais ne voulait pas y penser ... puis fixa le regarde d'Ezar. Il vit la créature, d'un geste de la main, ordonner a ses hordes de tuer les gens qui courraient dans la ville. Predh ferma a cet instant les yeux, repensant avec beaucoup d'amertume et de nostalgie la vie qu'il avait vécue avec ses compagnons de foi. Puis il commença a s'en vouloir de n'avoir pu sauver ceux-ci, en voyant leurs corps étendus au sol.

-Sélène, je ne perdrais pas Espoir quoi qu'il advienne !



Les démons s'avançaient vers l'archer, les griffes sorties prêts a le déchiqueter. C'est alors qu'il se mit a leur tirer des flèches, réussissant a abattre plusieurs démons, mais sous leur nombre, il se retrouva assez vite encerclés par la horde ... Il laissa tomber l'arc de sa Déesse au sol, en voyant les démons laisser place a Ezar.

Celui ci fixa un moment le regard de Predh, puis leva sa hache au ciel. Predh leva alors les yeux pour admirer une dernière fois le ciel. La Lune était si belle ... Sélène savait qu'il avait fait son devoir ... Puis brusquement, Ezar fit éclater en morceaux la pierre de destinée du fier archer ... pour rejoindre ses chers frères et soeurs auprès de leur Mère ...

Par Alazais le 14/12/2002 Ă  22:52:56 (#2789112)

Alazais se tenait près de ses frères et soeurs lorsque l'enfant aux yeux bleus les quitta. Sélène... guérrie, elle l'avait guérie. Plus de malédiction, mais... un jugement approchant, grondant, terrorisant. Elle restait assise sur le banc de la fontaine Cynthea, près de ses frères, les yeux dans le vague.

Lorsqu'ils se donnèrent la main, reprenant en choeur le chant de l'union, de l'espoir, des larmes coulaient sur son visage.
Larmes de bonheur : Sélène les avait reconnus, les aimait, et ne les abandonnerai pas dans cette épreuve.
Larmes de tristesse, de rage... un flot de sentiments diffus lui faisait tourner la tĂŞte.

Puis les démons attaquèrent. Sous une pluie de flammes, au milieu des cris, on pouvait entendre un choeur s'affaiblissant, repétant inlassablement : Hallal.

Elle restait droite, sans ciller, regardant la foule courir de tous cotés, jouant avec un anneau... son anneau.
Au milieu de ce bain sanglant, un enfant criait. Ce cri la ramena à la réalité. Elle tourna la tête, apercevant tous ces hommes, luttant désespérement.


Sauver ce qui peut l'ĂŞtre...

Elle souleva l'enfant, mais il ne pleurait déjà plus... Tous mouraient, ses frères, ses soeurs aussi. Personne, personne ne pouvait en réchapper. Elle trébucha sur un cadavre... son amie, Nolwena, au milieu d'un bain de sang, les yeux vides, fixes, tenant Neohken dans ses bras.
Un dernier cri


Mon amour...

Un flot de chaleur l'envahit... un goût de sang dans la bouche...
Alazais ferma les yeux, les brisures de sa pierre de destinée se mélangeant avec celles de sa pierre de lune dont les reflets n'avaient jamais été aussi brillants.
Sa main fermée sur sa bague, elle emportait avec elle, l'enfant qu'elle portait. Rejoindre ses frères et soeurs, et son aimé... tout irai bien à présent.

Une mère et son fils

Par Morticia Abalham le 15/12/2002 Ă  2:24:37 (#2790495)

Interdite, muette, désemparée au fur et à mesure qu’elle comprit qui se tenait là, au travers de cette enfant aux superbes et envoûtants yeux. Elle venait de temps en temps observer les Enfants, elle les suivait, les observait, parfois en pleurant. Mais là tout devenait lumineux, limpide... Les mots du coeur d’une Mère et non celui d’une Déesse. Dans la bataille vaine que menaient les autres, le temps pour les Sélènites se figea face à cette enfant, le soleil sembla s’arrêter de briller, les cris, les pleurs, les peurs disparurent. L’espoir est dans les yeux de cette Mère-Enfant.
Nous lÂ’avions fait vire, elle nous avait offert ces trois mots pour toujours et Ă  jamais.


- Je vous aime.

Les Enfant lâchèrent la main de Sélène. Laissant l’enfant partir loin d’eux. Ses yeux s’embrumèrent, les larmes coulaient. Les Enfants n’eurent pas à se parler pour s’unir encore une fois, dans le défis de le terre et du vent, ils firent ce que les hommes n’avaient pas su faire. Ils unirent leur voix et leurs âmes. Le Hallal résonna un instant, prés de la fontaine Cynthéa, comme il n’avait jamais résonné en Althéa.

Elle serrait Caïn dans ses bras, tout en caressant tendrement son visage. Elle le regarda, alors, un instant qui sembla durer mille ans. Elle lui sourit, d’un magnifique et doux regard qui voulait dire je suis là, un regard qui sûrement voulait dire je t’aime. Caïn s’apaisa en lui offrant ce pourquoi elle était restée en vie jusque là, un simple sourire. Lorsqu’elle leva la tête elle distingua les corps de certains de ses frères et soeurs. Une tendre caresse sur le visage de Caïn suffit à ce que la forme sans nom se jette sur eux deux. Elle croisa le regard sans expression de la forme. Les deux cœurs de plume moururent en même temps que leur pierre de lune. Sa vie défila devant ses yeux...

Une mère qui avait sue être là, Arzelya.
CaĂŻn se remit a pleurer.
Un père, un grand père, un guide, Noam.
Le bourreau croisa son regard.
Les rires, la confrérie, L’école de Sélène.
Son coeur laissa une plume.
Une soeur jumelle dont le coeur sÂ’Ă©tait ouvert sur un Lys, Aube.
La dernière plume, pour le bourreau.
Un frère de sang, un oncle, une âme soeur, Vetea.
Elle sourit derrière le brouillard de ses yeux.
Une grand mère magnifique, douce et belle, maternelle, Noreen.
Des larmes roulaient doucement sur son sourire.
Le premier amour, lorsque les feuilles se sont froissés, Druss.
La robe blanche se macula de sang.
L’unique vérité en ce monde, l’amour d’une mère pour son fils, Caïn.
Une ombre se pencha sur elle.
Tout ces visages ne finirent que sur un seul, Feanwe.
La douleur ne sera plus.

Un dernier regard à la lune et les âmes des Sélènites s’envolèrent ensembles vers la Mère.

Par Satch / Doriane le 15/12/2002 Ă  13:44:07 (#2792773)

Un jugement proche...

Doriane se tenait avec ses frères et soeurs, presque impassible, le regard perdu au loin. Elle serrait sa pierre de Lune contre son coeur. Elle pensait à celui qu'elle aimait, à l'enfant qu'elle aurait voulu qu'il lui donne.

Une enfant aux yeux bleus...

Doriane vint s'asseoir près d'elle, l'écoutait, l'observait.

Un feu, un Chaos...

Doriane se mit Ă  fredonner, Ă  chanter : Hallal !

Une fin...

Un commencement, une vie parmi les étoiles, près de la Sombre, près de leur Mère à tous.



http://www.ifrance.com/mesk/signatures/dododo.jpg

Par Nolwena le 16/12/2002 Ă  19:48:04 (#2806278)

Unis dans la vie, unis dans la mort... mais Ă  jamais les Ombres veilleront...



EHLP, une dernière fois... :)

Par Muabdib Serra le 17/12/2002 Ă  8:02:25 (#2810485)

Seule ne restait que la brise pour faire voler les dernière flammèches d'un monde

Etincelle...

Par * Feanwë * le 18/12/2002 à 5:46:39 (#2819613)

L'archer se réveillait d'une nuit de passion, il n'avait jamais connu cela avant, son coeur était heureux, il ressentait un sentiment de plénitude, de réconfort, de bonheur simple.

Il avait faillit la perdre...

Il la regardait, si belle endormie, les rayons du soleil levant se reflétant sur sa peau douce... Il ne pouvait la laisser mourir...

D'un geste, il se rhabilla et couvrit son aimée d'une longue cape rouge, prenant son arc et son carquois et posant son regard sur le lointain... Cette dernière nuit, dernier nuit... Si belle si merveilleuse et magnifique... Il reposa son regard sur Morticia, heureuse, innocente, souriante dans son sommeil plein de doux rêves...

Il se reprit.

Adressant une prière muette a Selene, l'archer s'élança a travers les bois, entendant déjà les premiers cris de bataille... Les légions de l'Haruspice étaient en marche... La profonde foret s'ouvra soudain sur une clairière verdoyante... Rougeoyante, a vrai dire, écarlate de sang humain et démoniaque, la bataille faisait rage et il perçut le cercle forme par les sélénites, entonnant le Hallal.

Soudain pris d'une frénésie guerrière qu'il s'eut oublie, il se fraya un chemin parmi les hordes de monstres abominables, a grand renfort de flèche empoisonnées et de dagues non moins enduite du mortel liquide, sa formation d'assassin lui avait au mois servi...

Il ne faisait pas de grands efforts, pensant que les sélénites se débrouilleraient, se concentrant uniquement sur son objectif : empêcher les démons d'atteindre Morticia...

Morticia...

Mais... Elle était la... Au milieu du cercle forme, entonnant le chant des coeurs libres... Comment était ce possible? Plus de place aux questions, son sang ne fit qu'un tour et il redoubla d'ardeur afin de rejoindre son aimée. Le sang coulait a flot, et nombreuses fusent les créatures de cauchemars se tordant de douleur et mourant une expression d'étonnement figée sur leur visage monstrueux qu'il laissa dans son sillage... Il était trop pris par l'ardeur de la bataille pour se concentrer sur les appels mentaux de Morticia, il ne perçut que la force de leur amour et cela lui rendit des forces, déjà déclinantes alors que ses blessures se multipliaient, de plus en plus profondes et suintantes de sang.

Haletant, essoufflé, un bras déjà qu'il ne sentait plus, il réussit au bout de plusieurs heures acharnées de combat a rejoindre les restes du cercle forme par les sélénites, lui-même entonnant le hallal d'une voix puissante, déversant son amour de la vie et de la liberté par sa voix, et son amour pour elle ...

Elle était la, a genoux, tenant Cain dans ses bras, sa robe déchirée tacheté de sang, ses cheveux flamboyant emmêlés, mais continuant de chanter de sa voix douce et mélodieuse...

Les yeux de Feanwe s'illuminèrent a sa vue, et il foudroya d'un trait le démon qui allait abattre sa hache sur sa femme, il la rejoint, pleurant de joie et de désespoir, mais hoquetant il s'effondra dans ses bras, une lame plantée dans le dos, la bouche en sang mais la force de son amour et de sa foi le maintenant en vie, au crépuscule de la race Humaine...

Il leva ses yeux vers les siens, croisant son regard émeraude, empli d'une froide détermination et d'une profonde tristesse... Il la rejoint, usant de ses dernières forces, et il la pris contre lui de son bras valide, l'embrassant une dernière fois avant de tousser, crachant du sang et de la regarder, impuissant... Il se sentait si faible, il avait si froid, mais elle le réchauffait... Ils seraient toujours ensemble a présent... Il ferma les yeux, attendant la fin, mais rien ne vint... Toujours blotti contre elle, a l'agonie, sa pierre de destinée fendue se craquelait lentement... Puis un son horrible, craquement sinistre, non... Eclat...

Sa pierre de destinée brilla d'une lumière si forte que tous les combattants, hommes comme démons en furent aveugles... Il baissa les yeux sur la pierre de Morticia, brisée aussi, en milliers d'éclats... Mais il sentait toujours son souffle apaisant, sa chaleur réconfortante... il portant ses lèvres sur les siennes et il l'embrassa, usant des derniers forces de son amour éternel, puis vint le noir...

A présent, il était avec elle, pour toujours, veillant sur elle, aux cotes de la Deesse... Aux cotes de la lune qui avait béni leur union la nuit précédente... Pour l'éternité, coeur de plume, il conserverait la dernière plume du coeur de son aimée...

Par ArthurPendragon le 22/12/2002 Ă  19:04:50 (#2855177)

----[ Ombre de Caro Exnihilo ]-----

Une Ombre regardait depuis la Lune ceux qui furent ses frères et soeurs de foi autrefois...
Cela lui semblait il y a des siècles mais pourtant ils étaient tous là ayant écouter La Déesse qui leur avait parler...
Elle écoutait le chant d'Espoir, le Hallal résonnait jusque dans l'âme de Caro...
Elle les regardait, les soutenaient, elle était présente avec eux, ils combattirent et les larmes de la déesse se brisèrent, l'Ombre se brisa aussi...
Neohken, ayame, morticia, nolwena, noreen, predh, Lysi, Myri, Vetea et les autres... elle était présente avec chacun d'eux, prête a les accueillir dans le sanctuaire de Sélène...
Elle les attendait...

Par Kash le 23/12/2002 Ă  14:18:09 (#2861169)

z'etes fort en rp par rapport a moi :p si non cher pas comment vous faites pour Ă©crire 50ligne vous imaginez sa dicte ou c'est Ă©crit? Oo *trop bĂŞte*

Par Morticia Abalham le 3/1/2003 Ă  18:15:21 (#2936979)

Confrérie des Enfants de Sélène


Ecole de Sélène

Là où sont inculqués les principes du culte.

Directeur

Shen Abalham

Professeurs

Ayame
Shen Abalham
Scalp L


La Confrérie

Basée sur le respect de l'expérience dans un même groupe nous avons les Guides, traçant des Sentiers tout aussi différents les uns que les autres...


Les Sages
Septus Exnihilo
Noam Abalham
Katleen Skaya
Suldrek Abalham
Morgiana Abalham

Guide de la Confrérie
Neohken Ezeil

Guides de la Compassion
Noreen
Morticia Abalham

Guide des Chevaliers de l'Ombre et de la Lumière
Catrina Argan
Chevaliers de l'Ombre et de la Lumière
Predh Argan
Balrog Ethael
Sofitia Ethael
Tom Skaya
Mavrik Argan

Guide de la Connaissance
Ayame

Guide des PrĂŞtres
Espoir Ezeil

Ambassades
Morticia Abalham
Espoir Ezeil

Enfants de Sélène

Alazais
Alkyanne Kendel
Amazonia
Annael Drake
Anda
Apophys Nefkati
Aradielle Skaya
Aube Abalham
Arzelya Abalham
Ayame
Balrog Ethael
Belinda Shane
Caro Exnihilo
CaĂŻn Abalham
Catrina Argan
Cheyenna
Deliath Nefkati Tory
Destera Argan
Doriane Weeds
Dwinbar le nuitard
Eclipse Lunaire
Espoir Ezeil
Feanwë
Gaelle Drake/Atmeh
Gai Jin
Harganon De Tarn
Horus Nefkati
Jibetao
Jogrey Skaya
Katleen Skaya
Kydras
Landom Matar
Lysia Nefkati
Malhombre
Mavrik Argan
Mhystik Cama
Mirnov Skaya
Morgiana Abalham
Morticia Abalham
Myriana De Tarn
Neohken Ezeil
Noam Abalham
Nolwena
Noreen
Obscurantis
Ormenelle Skaya
Penthesilée
Predh Argan
Primerys Skaya
Raven
Sargamatas
Scalp L
Scan Man Jad
Septus Exnihilo
Shen Abalham
Silwenne
Sofitia Ethael
Spleen
Stella-DT
Tebryn
Tom Skaya
Ulthanor
Val Aegis
Vetea Folis
Vorbara
Wishia Elros
Zemona/La Renarde

Et sûrement beaucoup d’autres personnes que nous oublions ou d’autres qui regardaient secrètement le délicieux cercle lunaire.
Un dernier petit clin d’œil à tout ceux qui ont participé à ce qui devient un merveilleux souvenir.

Par Nolwena le 4/1/2003 Ă  14:27:47 (#2942742)

ça c'est la partie visible de l'iceberg... y'avait foule quand même :)

Par GaiJin/Imrahil le 4/1/2003 Ă  17:22:56 (#2943905)

Suite de post vraiment magnifique. Je suis vraiment heureux de tous vous avoir connu. Le clergé Sélènite restera pour moi un des meilleurs souvenir de ce jeu!

Par ArthurPendragon le 5/1/2003 Ă  12:28:00 (#2948600)

-----[ Caro Exnihilo ]-----

Un petit mot de fin pour remercier le clergé sélènite avec qui j'ai passé des moments super tant rp que hrp, peut etre meme mes meilleurs moments, qui font comme on e discutais avec nolwena sur msn qu'on est presque selenite irl ^^ et qu'on aimerait reconstruire ca ailleurs d'ailleurs :)

Merci a tous :)

Par Noam Abalham le 6/1/2003 Ă  11:10:48 (#2955144)

Joli effort de mémoire Morti ! ;)
Joli générique de fin... et que de souvenirs à chacun des noms évoqués !!!

Par Annael Drake le 6/1/2003 Ă  11:20:12 (#2955203)

De très bon souvenirs quand Annael était avec les sélénites, mais j'ai passé trop peu de temps à la jouer, par manque de temps d'ailleurs... c'est dommage, elle était bien parmi vous. :)

Merci d'ailleurs Ă  ceux qui l'avaient prise avec eux. :)

Un sourire derrière une larme

Par Larme de lune le 7/1/2003 Ă  17:07:49 (#2966144)

Un murmure de la lune... Des larmes.


Un sourire derrière une tendre larme.
Une mère qui vit un cruel drame,
Celui de voir mourir ses enfants.
Pleurer en se souvenant de leurs adorables chants !

Plus personne à protéger, à guider lentement, tendrement
Adieux mes enfants

Caressant les petites âmes,
Ces petites vies devenues froides.
Caressant les souvenirs d’avoir été mère.
Dans l’abîme désormais parsemé de larmes,
Une larme pour chaque Ă©toile.
Pour chaque enfant laisser une pierre.

Pour toujours et Ă  jamais pleurer de rancÂśur.
Et sourire de les retrouver plus proche de son cÂśur.

La lune prit ses Ă©toiles dans ses bras,
La dernière étreinte d’un souffle de vie
Leurs âmes ne resteraient jamais inconnues,
Comme un petit feu qui ne sÂ’Ă©teindra pas.
Laisser la dernière flamme devenir sans vie,
Et Sélène, fière, sourira pour l’éternité derrière la brume de sa vue.

Un sourire derrière une tendre larme.
Une mère qui vit un cruel drame,
Celui de voir mourir ses enfants.
Pleurer en se souvenant de leurs adorables chants !

Par Kalypso le 12/1/2003 Ă  13:50:00 (#3002788)

J'en profite pour le remonter car c'est magnifique...

J'ai adorer jouer Alkyanne.

Un seul regret...
Ne pas avoir fait une sélénite plus tôt !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine