Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Avalon

Par hatswell le 11/12/2002 à 23:39:45 (#2765780)

Nuit au mille étoile et splendide , dans le ciel traînée de nuages noir argenté qui joue avec la lune …..
Moi Hatswell Chevalier d Albion décide de prendre la route pour la mythique cité d Avalon ,quand au loin le ciel commence a ce couvrir , les première goutte de pluie firent leur apparition et avec elle la fureur de la tempête éclata ….
Mon instinct me dicta de continuer mon chemin mais mon cheval était épuisé et j ai compris que du repos serais mérité , il fallait maintenant trouver un abris , bien que épuisé je n ai pas réussi a trouver une pierre pour nous protéger pour cela j ai décide de quitter le chemin pour nous réfugié dans les bois , enfin un toit pour nous abrité il restait plu qu a attendre l arrivée du nouveau jour …….
Toujours aussi ponctuel le soleil se leva sur la foret et comme chaque jour il dévoila la beauté de la nature , plus radieuse que jamais , la sombre nuit fut comme avalée par la forte lumière et la fatigue de mon corps semblais s être évanouie avec elle .
Je repris ma route pour Avalon …… mais au moment j admirais le plus la beauté magique de la nature un froid traversa mon esprit ou était le chemin !! ce chemin que je suivais la nuit précédente avais disparu comme par enchantement ……
Pendant 3 jour j ai chercher en vain le chemin et mon esprit commençais a désespérer …a la fin du troisième jour a bout de force et d espoir ,ma maille était devenue un fardeau sur mes épaule le malheur s abattit sur moi le ciel recommença son rituel et la tempête se déversa sur moi je décide de chercher refuge au nord et mais sur mon chemin la brume se lève et pendant que je cherche un coin paisible pour me reposer je remarque une silhouette au loin dans la brume un sourire apparu sur mon visage marqué par l effort de ces dernier jour et d un ton faible je crie :

Mais plus la silhouette s approche et plus mon sourire deviens peur ,a ma grande surprise une bête féroce faite de sable se jette sur moi juste le temps de mettre mon heaume et de prendre mon arme que surpris par la rage et la force de la bête mon bouclier sous le coup me fait mettre genoux a terre , ma masse n avais aucune effet sur la bête je sentait la fin proche mes force me lâche et mon corps se vide de sont sang …..
Mes paupière se faisait lourde et seul mon bouclier m avais permis de perdurer mais a ce moment la une grande ombre empoigna la bête de sable et la réduis au silence éternel ,bien que étourdi et a bout de souffle par les coup subit je vit arriver une femme elle s approchais de moi son regard sont me faisais peur mais au point ou j en était toute résistance était vaine elle leva son bâton et par miracle mes blessure avais disparu ma force revenais gentiment …..
Elle la femme me dit
,
Je me relève et dit d une voix tremblante ,

Un sourire apparaît sur son visage …,
.et me fait une révérence .je me relève est m incline devant la dame ,

Aral se tourne et me dit d un air narquoiset d un coup circulaire de bâton fait apparaître la magnifique cité d Avalon …..voilà sire la cité ou j ai grandi ….enfin tant de récits écouté dans les taverne de camelot moi Hatswell j était a Avalon ….

Par hatswell le 12/12/2002 à 0:07:49 (#2766001)

bien le bonjour,
je ferais que raconter quelque aventure, que j aurais vécus.
j ai plus de don a manier la masse que la parole....

j espère que le destin croisera nos chemins , après avoir été
le damoiseau de seigneur Prydween, comme tout enfant voué a la carrière de chevalier,a mon 15 ème anniversaire j ai eu la grâce de devenir chevalier .
malheureusement en l absence de notre grand roi Arthur .

hommage a toi grand seigneur Arthur tu manque a tout le peuple d Albion ........

je remercie Dame Aral pour son aide .....

Par Bowen De Bénoïc le 12/12/2002 à 0:55:21 (#2766276)

Bienvenue a vous jeune chevalier d'Albion
Que la Lumière de Camelot vous guide et vous protège


Amicalement

Bowen de Bénoïc
Templier de la Lumière

Par Aryc le 12/12/2002 à 3:14:57 (#2766767)

Messire Hatswell,
Ne me remerciez pas, quiquonc aurait agis comme je l'ai fait, nos quelques divergences d'opinion concernant votre lumiere ne justifie en aucun cas que je vous regarde mourrir sans reagir.
Sachez meme que j'ai grandement appreciée les quelques heures que nous avons partagés et que je suis toute disposée a ce que nous nous revoyons, si toutes fois vous etes pret a affronter les medisances de quelques mauvaises langues qui voient en m'a famille d'adoption le diable personifié...

Amicalement,
Aral, Cabaliste
Jeune recrue Ashassin.

Par Clemence/Orca le 12/12/2002 à 8:47:48 (#2767234)

Bienvenue a notre nouveau participant

En espérant lire longtemps tes aventures sur ce forum

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine