Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Que les portes de la Crypte s'ouvrent

Par Clemence/Orca le 10/12/2002 à 16:00:33 (#2752877)

Attablée à mon bureau, je parcours les rapports concernant les différents problèmes qui mont été soumis.
Cette tache rébarbative, que je déteste, est allégée par le souvenir de la nuit passée. Pour une fois les combats nont pas révélé la folie meurtrière de ma compagne, elle est restée celle que jaime. Un sourire me vient en repensant à cette nuit, mes joues commencent à chauffer et je secoue la tête pour en éloigner le souvenir.

Je commence à écrire mon rapport sur cette jeune cleresse qui risque de nous poser des problèmes dans lavenir. Je lai rencontrée dans les Abysses, bizarrement je nai ressenti aucune haine ni dégoût venant de sa part en ma présence. Pour une fanatique je la trouve aimable et respectable. Mejai ma parlée delle en bien et à insister respectueusement pour quaucune action définitive soit prise à son égard. Elle pense quun malentendu est à lorigine de la croisade de cette cleresse. Jai tendance à faire confiance à la jeune Mejai, elle a une connaissance de lâme humaine que je nai pas. Je lui laisse carte blanche pour régler cette affaire comme elle lentend et je ninterviendrais quen ultime recours ou alors si elle me le demande.

On toque à ma porte, jouvre

- La Maîtresse vous attend dans la Grande Salle dit une de mes tueuses.

Je me dirige donc vers la salle daudience.

Je rentre et je vois une silhouette en armure de plaque agenouillée face à la Maîtresse des Ombres, a ses cotés la petite Mejai un sourire radieux aux lèvres.

- Je tattendais Clémence je voulais te présenter la nouvelle Ashassin qui nous rejoint et qui embrasse à ce jour la foi de Seth.

La silhouette se relève et je reconnais la paladine avec qui jai tant combattu ces derniers temps, son visage grave est éclairé par un regard pétillant de malice.

- Loué soit Seth pour tavoir enfin conduite vers nous, ma Sur. Puises-tu grandir en puissance parmi nous et glorifier le nom de notre Dieu par tes exploits.

Je lui donne laccolade.

Ainsi Gwean nous a rejoins, elle avait enfin comprit qui la protège et laide depuis si longtemps. Maintenant Mejai auras sa compagne en permanence auprès delle y comprit dans les méandres de la crypte. Un léger sentiment de jalousie menvahis, vite repoussé par linquiétude qui me gagne. Du travail mattend et Mishaw naime pas attendre.


PS : Bienvenue a toi chez nous Gwean

Par Mejai le 10/12/2002 à 16:05:41 (#2752912)

j'ai jamais ete aussi heureuse :sanglote: :):amour:

Par Gwean Haas le 10/12/2002 à 19:33:53 (#2754833)

/bow Clemence :amour:

Par Lina Hellsing le 10/12/2002 à 19:37:17 (#2754858)

Sympa, mais ça manque un peu de fouets ;P

Par Cern le 10/12/2002 à 19:40:17 (#2754874)

Ah Lina tu es une adepte du fouet ? hinhin

Par Clemence/Orca le 11/12/2002 à 9:05:13 (#2758030)

Provient du message de Lina Hellsing
Sympa, mais ça manque un peu de fouets ;P


???

Je ne savais pas que cela vous plaisez.

C'est pour Skill ?

Promis je vous en fait fabriquer un par ma soeur

Par Lina Hellsing le 11/12/2002 à 17:29:45 (#2762314)

Erm, venant d'une histoire si bien racontée par tes soins, je trouvais qu'il manquait ta touche personnelle .. mais bon .. si tu as un fouet en trop .. ;P

Par kelisia le 11/12/2002 à 18:28:08 (#2762851)

Aucun soucis, dès que nous nous voyons je vous fabrique un fouet de très bonne qualité

Par Lina Hellsing le 11/12/2002 à 18:55:32 (#2763109)

J'adore cette guilde ;P

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine