Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le départ d'un élu.

Par Khorn-Darken le 8/12/2002 Ă  19:11:10 (#2738805)

Tout commença par un magnifique après midi dété, la foret était calme devant le temple dOgrimar, on nentendait nul bruit sinon celui des oiseaux qui chantaient sous le ciel dazur.
A lintérieur de la sombre bâtisse tout le monde soccupaient comme ils pouvaient. Les soldats sentraînaient, certains sorciers peaufinaient leurs sorts et les prêtres sadonnaient à leur passe temps favori : la torture. Pendant ce temps, Khorn était tranquillement installé dans la bibliothèque, lisant un ouvrage sur les temps anciens. Depuis quelques temps, il paraissait sombre et silencieux, passant de longues heures à étudier les récits dantan.

Cest alors quun jeune archer vêtu et masqué de noir entra dans la pièce, il sinclina légèrement et savança vers la sombre silhouette de Khorn.
- Excusez moi Général, je vous apporte de bien mauvaises nouvelles du Nord.
Le néphilim se leva lentement ses yeux émeraudes vers léclaireur.
- Parle, je técoute.
- Je rentre du camp rouge et vos doutes sont justifiés Général. Une grande armée marche vers le Temple au moment où nous parlons.
- Bienalors donnez lalerte, que les hommes se préparent !

Lélu dOgrimar se leva et pris son sabre qui été posé à coté de lui, puis il monta sur le toit pour voir ce quil en était. Cest alors quil vit une nuée de Skraugs samassait à la lisière de la foret. Apres quelques minutes il descendit voir ses hommes qui sétaient regroupés dans la grande salle du Temple. Khorn savait quils nétaient pas assez nombreux pour contenir un tel assaut, il se concentra alors et discuta brièvement avec Sir Mordenthal par télépathie. Puis il sen alla près de la grande porte et organisa le peu dhomme dont il disposait. Ainsi les quelques archers présent se positionnèrent sur le toit alors que tout les autres iraient combattre dans la plaine.

Les lourdes portes de bronzes souvrèrent et les défenseurs sortirent du Temple. Tout dabord une ligne de guerriers, puis venaient les sorciers et enfin les prêtres. Le Général monta sur son noir coursier et masqua son visage sous le heaume hurlant dOgrimar. Il se plaça au devant de ses hommes suivit de son Capitaine qui lui aussi était à cheval. Les lourdes portes se refermèrent derrière les ogrimariens, tout retraite était maintenant impossible, ils devaient vaincre ou périr. Le silence régnait en maître sur la plaine, le chant des oiseaux cétait arrêté, le vent soufflait doucement faisant onduler les bannières des deux armées. Cest alors que Khorn dégaina Sercëmacil et leva lépée au ciel. La lame pris une teinte rouge sang lorsque les rayons du soleil la touchèrent. Les guerriers sortirent leurs armes du fourreaux, les sorciers et les prêtres incantèrent leurs sorts de protections et les archers bandèrent leurs arcs. Larmée adverse remuait également. La bataille pouvait commencer.

Le Général de lArmée Noire abaissa son sabre vers les lignes ennemies et une volée de flèches partie du toit pour sabattre sur les Skraugs. Au même moment les sorciers jetèrent leurs sorts de feu et les premiers arbres commencèrent à senflammer. Dans un hurlement sauvage empli de haine, la nuée chargea les troupes du Dieu Sanglant. Les guerriers ogrimariens firent de même et arrivèrent très vite au contact.
Nombreux furent les Skraugs qui tombèrent durant les premières minutes de lassaut. Hélas leur nombre semblait infini et les combattants ténébreux commençaient à fatiguer. Les archers continuaient de tirer ainsi que les sorciers alors que les prêtres lançaient leurs sorts de guérison sur les blessés. Malgré tout les efforts des guerriers, la ligne se brisa et les Skraugs sattaquèrent violemment aux sorciers ainsi quaux prêtres dont beaucoup devaient périr sous leurs coups. Suivi de son Capitaine, Khorn sélança vers les portes pour barrer la route aux forces ennemies. A tout deux ils résistèrent un long moment, préservant ainsi les portes des béliers ennemis. Les autres soldats se battaient courageusement face à un adversaire trop nombreux pour être vaincu et nombres dentre eux virent leurs pierres briller.
Certains parvinrent à rejoindre les portes et combattaient avec leur Général, quand soudain de fortes détonations se firent entendre et le Temple se mit à trembler. Khorn regarda vers la foret, et à larrière des troupes ennemie il vit un imposant shaman Skraug qui jetait de puissants sorts vers la sombre bâtisse et plus aucunes flèches ne senvolaient du toit car tous les archers avaient péri sous une avalanche de pierre.

Tout en hurlant Ogrimar, lélu des Ténèbres traversa les rangs ennemi et chargea larchimage. Mais celui ci le vit venir et jeta une boule de feu sur la monture du Général, qui tomba lourdement au sol. Pensant lavoir tué, le shaman reprit son uvre de destruction. Khorn se releva tant bien que mal, complètement sonné, son regard se posa sur les hautes portes du Temples et il vit son Capitaine: Ashraam Darken, qui nétait autre que son fils, combattre vaillament au coté de ses hommes. Cette vison le fit sourire un instant, puis il se retourna vers son adversaire. Il se fraya un chemin à travers la bataille et arriva face à lui. Le combat sengagea alors entre les deux ennemis. Apres une longue lutte Khorn réussi a abattre larchimage, non sans être blessé. Il se redressa, et leva un bras en lair, brandissant la tête du shaman comme trophé. Il vit alors tous les Skraugs saffoler et il crut un instant avoir vaincu leur grand chef mais à tord car larmée de Sir Mordenthal était enfin arrivée et elle pourfendait les lignes Skraugs. Une marée de guerriers squelettes se déversait des ténèbres de la foret, menait par quelques centaures squelettes et elle massacrait tout ennemis assez fou pour laffronter. Les quelques survivants senfuirent en hurlant de terreur.

Khorn se retourna vers les portes du Temple et là il vit que presque tous ses hommes étaient tombés, il ne restait que son Capitaine, trois autres guerriers et deux sorciers, ils étaient à bout de souffle et couvert de blessures. Il félicita ses combattants puis sen alla avec larmée de Mordenthal pourchasser les Skraugs survivants. Vargus fit alors ouvrir les lourdes portes de bronze et sorti. Il observa un moment en silence. La plaine était recouverte de corps horriblement mutilés et de flammes, les arbres alentour nétaient que cendre, une écurante odeur de sang et de brûlé sélevait du champ de bataille. Alors que dautres troupes ogrimariennes rentraient pour protéger le temple, le grand Prêtre dOgrimar fit réunir tous les hommes dans le Sombre Temple afin de célébrer cette victoire.

Mais lorsque Khorn revint en terre ogrimarienne, bien des gens sétonnèrent de son refus de retourner au Temple, où de grands honneurs lattendaient. Et à Vargus il dit : « Dautres tâches me sollicitent à présent, et il me faut affronter maints périls et maintes épreuves avant de revenir en ces terres, si tel est mon destin. » Bien que personne ne pût deviner en quoi consistaient ces tâches, ni à quelles injonctions il obéissait. Il disparu au soleil couchant, chevauchant avec quelque uns de ses fidèles guerriers. On sut du moins où il se rendait. Car il avait franchit la rivière des Morts, et là , ayant fait ses adieux à ses compagnons, il avait poursuivi son chemin solitaire ; et lorsquon laperçut pour la dernière fois, il marchait, le visage tourné vers les Monts de lOmbre dans le grand Nord de Ravens Dust.

Par Ashraam Darken le 8/12/2002 Ă  19:54:55 (#2739146)

Ashraam etait assis avec quelques soldats dans le hall du temple, il eguisait son fléau, discutait avec les soldats à coté de lui, parlait de ses duels face aux Gardes Royaux, quand soudain il vit son père arrivé précipitament dans le hall. Il avait l'air nerveux, et sa nervosité se justifia quand il annonça qu'une gigantesque armée de Skraugs venant du nord marchait en direction du temple d'Ogrimar. Quelques minutes plus tard, les quelques Ogrimariens qui etaient présent, etaient massées devant le temple ainsi que deux destriers noirs. Les soldtas etaient munis d'epées, d'haches et d'armure de plaque legère, les prêtres étaient en robe, le livre des sorts a la main et les archers en armure de cuir, le carquois dans le dos et l'arc sur l'épaule. Le general de l'Armée Noire : Khorn Darken, et son capitaine, montèrent à cheval et menaient les troupes dans la plaine ou la bataille se déroulerai. Sur le toit du temple on pouvait distinguer des archers. Un nuage de poussière marchait dans notre direction. Khorn regarda le terrain ou nous etions et fît mettre les soldats en position.
Les ennemis approchaient à une tres vive allure, quand soudain ils s'arrettèrent. On ne voyait aucun leader dans l'armée ennemie. Khorn leva son sabre au ciel, il etait d'une couleur rouge sang extraordinaire puis il ordonna aux archers de tirer. Une nuée de flèches percait le ciel, les mages commencèrent à incanter des protections. Les ennemis tombaient par centaines sous les flèches ogrimariennes, mais leur armée semblait toujours aussi grosse. Les skraugs commencerent a nous charger, Khorn ordonna la charge. Le peu de soldtas Ogrimariens courraient vers la gigantesque armée Skraug, rien ne pouvait désormais empecher la bataille qui promettait d'etre sanglante. Les deux armées se rencontrerent dans un fracas epouventable. Du sang giclait de tout les cotés, des cris de souffrance résonnaient. Ashraam du haut de son cheval, eclatait les cranes des ses ennemis avec son fleau, son grand bouclier arretait beaucoup de coups. Les skraugs commençaient a percer les lignes ogrimariennes, ils se deirigaient vers les portes du temple, les guerriers skraugs tuaient les pretres et mages ogrimariens, tandis qu'un Shaman tuait les archers sur le toit avec des sorts. Ashraam vît Khorn repartir. Ashraam le suivit, ils galopaient tous les deux les armes levées au ciel en direction des portes du temple. Le shaman envoya un sort sur le destier du Khorn qui le fît tomber a terre, Khorn se revela et ordonna a Ashraam, d'allait proteger les portes, quant a Khorn il allait s'occuper du shaman. Quelques minutes plus tard, les skraugs se retirerènt rapidement, ils avaient été effrayés par l'armée de Mordenthal qui approchait. Ashraam regarda Khorn qui tenait dans sa main la tête du shaman, ils souriaient.
Au loin un nuage de fumée se deplacé de l'Ouest en notre direction, c'etait l'armée de Mordenthal. Mordenthal se chargait des skraugs restant quant a moi je regardai autour de moi. Enormement de corps gisaient sur le sol, la plupart des ogrimariens etaient mort, mais aussi beaucoup de cadavres skraugs, seules quelques soldats avaient survecu a cette térrible bataille. Au milieu des corps, Khorn etait debout, il avait de legeres blessures sur son visage, Des gouttes de sang tombait de sa lame, quant à Ashraam il etait comme Khorn, son armure de plaque etait entierement trempée de sang, son bouclier etait cabossé.
Juste après la bataille, Ashraam etait demandé au temple pour feter cette victoire avec Mordenthal, Vargus, et les soldtas, mais il rencontra son père qui preparait un cheval. Ils discuterent tous les deux.
Ashraam accompagna son père près d'une rivière qui bordait le mont de l'ombre, ils se regarderent pour la derniere fois.
Ashraam rentra au temple de Vargus ou il fût acclame comme un héros par tout les ogrimariens.
Après ca, la vie reprenait son cours et Ashraam reprenait ses habitudes d'antant avec une notorieté chez les ogrimariens encore plus grande, Mais il avait comme tous les ogrimariens, un sentiment de tristesse a l'egard du General disparu.

Par Engeell Darken le 8/12/2002 Ă  21:04:41 (#2739742)

:lit: :lit: :amour: :amour: :amour:

Monstrueux :)

Par Feltorn Darken le 8/12/2002 Ă  22:19:06 (#2740243)

Feltorn était déja loin d'Althéa quand Khorn parti également . Peu de Darken restaient désormais fidèles sur les terres d'Ogrimar mais meme si le clan était éparpillé il n'était pas pour autant mort...

Par Sombre Lune le 11/12/2002 Ă  14:16:19 (#2760525)

Après qu'ils aient ensemble rendu un dernier hommage à leur fils qui n'avait pu voir le jour, la pretresse avait revu une fois son amant, le général des armées noires d'Ogrimar. Elle l'avait convié chez elle, en sa demeure secrète d'Arrakas, mais le moment était mal choisi.
Elle se souvient de la découverte de la lettre de Fenrill peu de temps avant, et du peu d'attention qu'elle avait porté alors à cet homme qui venait lui rendre une derniere visite - mais ceci, elle l'ignorait encore. Elle le recut un peu froidement, n'ayant pas du tout l'esprit à la conversation, et ils resterent ensemble toute la nuit, leur derniere nuit. Puis, il partit au petit matin, rejoignant sa demeure sur la maudite.
Elle ne le revit plus jamais.

Par Rendakith le 11/12/2002 Ă  19:22:26 (#2763340)

:lit: :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine