Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de IntokS
Dans un premier temps c'est l'explosion qui tue sur le coup, ensuite vient l'onde choc qui détruit des bâtiments entiers les rendant à l'état de poussière, les véhicules sont propulsés pendant plusieurs kilomètres pour finir en boîte de conserves, après que l'explosion + l'onde de choc aient tué toute forme de vie sur plusieurs kilomètres, (centaines de kilomètres ?), si tu as la chance d'être encore vivant, ce qui n'est pas forcement une chance tu seras contaminé de la tête aux pieds et soit tu étais proche et tu meurs rapidement mais d'en d'atroces souffrances, ou alors tu étais éloigné et tu mourras à petit feu dans aussi d'atroces souffrances jusqu'à un état d'agonie terrible ...

arf arf je m'imaginais pas tt sa
Apres tt vous pouvez larguez des bombes comme sa sur tt les poulpes sa me gène plus
Mais laissez moi poudre !
Citation :
Provient du message de IntokS
Dans un premier temps c'est l'explosion qui tue sur le coup, ensuite vient l'onde choc qui détruit des bâtiments entiers les rendant à l'état de poussière, les véhicules sont propulsés pendant plusieurs kilomètres pour finir en boîte de conserves, après que l'explosion + l'onde de choc aient tué toute forme de vie sur plusieurs kilomètres, (centaines de kilomètres ?), si tu as la chance d'être encore vivant, ce qui n'est pas forcement une chance tu seras contaminé de la tête aux pieds et soit tu étais proche et tu meurs rapidement mais d'en d'atroces souffrances, ou alors tu étais éloigné et tu mourras à petit feu dans aussi d'atroces souffrances jusqu'à un état d'agonie terrible ...
Meme que t'auras d'l'eczéma !
Citation :
Provient du message de Nostenfer
arf arf je m'imaginais pas tt sa
Apres tt vous pouvez larguez des bombes comme sa sur tt les poulpes sa me gène plus
Mais laissez moi poudre !
Ah ok je pense avoir compris en faite ce post il sert pour dire n'importe quoi tout en fesant monter notre rang c'est ca ??? Je me trompe pas ???...

Cool j'aimerai bien etre demi-dieu ca va m'aider...
Citation :
Provient du message de Scalp
Ah ok je pense avoir compris en faite ce post il sert pour dire n'importe quoi tout en fesant monter notre rang c'est ca ??? Je me trompe pas ???...
si tu trompe petit scarabée ...ce post ne sert pas à faire augmenter notre rang juste à éliminer un fléau de forum qui appairait partout sur les forums ... Le HS !!!!! tu vois ce post il est un post à HS quand tu as envie de délirer tu viens posté ici (faut encore trouver le bouton de postage entre les bombes et la guerre que nous fesons pour gouverner ce post en temps que posteur le plus assidus)
Citation :
Provient du message de Vortex
ici c'est juste des débats philosophiques de niveau supérieur
D'ailleurs à ce propos j'aimerais vous dire la présentation du tragique repose principalement sur ceci que l'insoutenable, comment le Dieu-et-homme s'accouple, et comment, tout limite abolie, la puissance panique de la nature et les tréfonds de l'homme deviennent Un dans la fureur, se conçoit par ceci que le devenir un illimité se purifie par une séparation illimitée.

Pourquoi j'ai l'impression qu'on tourne en rond?
Ce n'est juste qu'une impression Kaldir. Ca finira pas partir ou continuer de tourner

Citation :
Provient du message de Vortex
ici c'est juste des débats philosophiques de niveau supérieur
Effectivement !

De même, grace au pouvoir du Zombo, nous pouvons atteindre le sommet de la spiritualité

Citation :
Provient du message de Finarfin
comme Hoogan tu veux lui faire goûter à ta tentacule central ? (hop là retour au base du hors sujet)
On dit un tentacule !

Comment peux-tu prétendre vouloir t'intégrer à la communauté des Poulpes si tu ne les connait même pas ?
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Pourquoi j'ai l'impression qu'on tourne en rond?
Ce n'est pas une impression je crois Viens tournons ensemble dans une valse !
Citation :
Provient du message de Altarec

On dit un tentacule !

Comment peux-tu prétendre vouloir t'intégrer à la communauté des Poulpes si tu ne les connait même pas ?
qui a dit que je voulais l'intégrer ... la détruire me suffit amplement ... je suis pas fait pour être un poulpe ... je suis un Mort vivant moi

Scap> tu dois subir les assauts de le tentacule central berserk de Hoogan et ensuite passer 300 heures sans t'arrêter devant zombo.com et là tu pourras accéder au rang de poulpe mineur (et pour augmenter de rang c'est encore pire que l'épreuve d'inscription)
Rajoutons à cela deux questions :

- Selon toi, la semoule crue constitue-t-elle un aliment de base ?

- As-tu des affinités particulières avec la viscosité ?



Et l'épreuve subsidiaire : Flatez moi, mon bon Blaise !

B00005UNYN.08.LZZZZZZZ.jpg



Si tu remplis les critères nécessaires, tu peux envisager d'accéder prochainement au statut de "sèche anorexique" , après on avisera .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Rajoutons à cela deux questions :

- Selon toi, la semoule crue constitue-t-elle un aliment de base ?

- As-tu des affinités particulières avec la viscosité ?



Et l'épreuve subsidiaire : Flatez moi, mon bon Blaise !

Si tu remplis les critères nécessaires, tu peux envisager d'accéder prochainement au statut de "sèche anorexique" , après on avisera .
-les cacahouete c'est meiux.

-*allais repondre un truc degue*
*va s'abstenir*

-Hoogan, tu pue dans toute ta splendeur.




Citation :
Provient du message de Hoogan
Rajoutons à cela deux questions :

- Selon toi, la semoule crue constitue-t-elle un aliment de base ?

- As-tu des affinités particulières avec la viscosité ?



Et l'épreuve subsidiaire : Flatez moi, mon bon Blaise !

[...]

Si tu remplis les critères nécessaires, tu peux envisager d'accéder prochainement au statut de "sèche anorexique" , après on avisera .
Impressionnant formulaire Hoogan

Avec des questions si brillantes, je dirais que rare sont ceux qui peuvent y répondre correctement

Néanmoins, les réponses de Kaldir sont... Comment dire... Particulières

Je ne doute pas de tes capacités à passer l'examen d'entrée Kaldir, mais applique-toi un minimum !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Altarec

Néanmoins, les réponses de Kaldir sont... Comment dire... Particulières

Je ne doute pas de tes capacités à passer l'examen d'entrée Kaldir, mais applique-toi un minimum !
j'essaie, j'essaie



c'est pas ma faute sil il pue...
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
c'est pas ma faute sil il pue...
A partir de maintenant si!

Je te nomme officiellement netoyyeuse de Hoogan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés