Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

En quête de réponses

Par Anika d'Orcanie le 7/12/2002 à 22:56:14 (#2733952)

Hurlant de rage, lodieux nécromancien invoquait de sinistres puissances à son aide alors que la vie séchappait de son corps impie ; la terre de Cornouailles se souleva alors que deux mains griffues la déchiraient afin de retrouver à nouveau lair vicié des plateauxle cadavre mort-vivant se délivrait peu à peu de sa tombe oubliée et darda son regard vide vers lagresseur de son maître, une jeune femme en armure de mailles souillée par les combats et maniant avec facilité un marteau argenté et un bouclier éraflé. Elle ne faisait preuve daucune peur, daucune hésitation, et savançait dun air déterminé vers le maléfique sorcier.

-Maudite putain ! Tu vas regretter davoir osé me défier moi, Aricoer ! Je vais tétriper vivante et ton supplice naura pas de fin ! » vociféra til, pendant quil entamait une autre incantation interdite. Mais cette fois-ci, son adversaire ne lui laissa pas le temps de terminer ; ignorant le laquais qui tentait de la lacérer de ses immondes griffes, elle se jeta avec la rapidité de léclair sur lhomme en robes et abattit son arme sur son crâne. Linstant daprès, le corps désarticulé du magicien seffondra par terre. La magie qui lanimait ayant cessé en même temps que la vie de son maître, son pantin mort vivant laissa échapper une dernière plainte avant de tomber en poussière.

La guerrière victorieuse marqua alors une pause alors quelle retirait son casque, délivrant une cascade de cheveux dorés. Du sang et quelques morceaux de cervelle troublaient la beauté de son visage, et elle lessuya dun air nonchalant avec sa main. Son regard émeraude était froid comme lacier alors quelle contemplait les restes de son ennemi ; ils se décomposaient rapidement, rongés par les pouvoirs maléfiques quil avait déchaînés de son vivant.

-Ainsi périssent les traîtres et les hérétiques » murmura telle dans un souffle. A lhorizon, le soleil se levait, pointant ses rayons bienveillants, illuminant les vastes étendues herbeuses et les ruines dune tour abattue


Le jour était maintenant bien avancé et Anika ne pressait guère sa monture le long du petit chemin qui la ramenait au relais de Cornouailles. Son casque enlevé, son fidèle marteau à sa ceinture, elle semblait ailleurs, fixant le long trait de terre battue que son cheval au pas martelait de ses sabots. Oh bien sûr, elle avait rempli une autre mission de la Sainte Eglise et un autre ennemi de la Lumière avait été renvoyé dans les Abysses dont il était issuson sac en rapportait la preuve à sa supérieure et cette dernière ferait certainement léloge de la jeune clerc. Mais elle navait pas lesprit en paix, elle ne lavait plus depuis ces paroles échangées avec le seigneur templier Bowen de Benoïc.

Ses yeux se dilatèrent à ce nom, celui dun des plus grands paladins qui ait jamais foulé le sol dAlbion, celui quon nomme le paladin rimailleur et qui était un exemple vivant dhonneur, de dévotion et de vertu. Cétait lui qui était l'un des membres fondateurs de la Très Sainte Inquisition, lui qui défendit la Sainte Eglise contre une multitude dhérétiques et de démons en révélant leurs complots. Anika releva la tête un instant, contemplant le ciel embrumé de Cornouailles, alors quun rictus de désespoir se dessinait sur son visage. Elle avait peut-être trop demandé, et maintenant le fardeau du savoir pesait sur son cur.

La jeune femme reprit rapidement son masque dimpassibilité. La Lumière est Vérité et lOmbre est Mensonge, lui répétait sur Eolwyn alors quelle nétait encore quune novice ; ce sont les mensonges qui font douter.

-Le simple fait de douter montre que tu tes détournée de la Voie, termina Anika dans un murmure. » Elle ne devait pas hésiter. Elle nhésiterait plus. Son regard se durcit alors quelle se remémorait de la réponse du maître paladin : il savait. Il connaissait les sombres allégeances des Ashassins, il était parfaitement au courant de leur véritable maître. Il y avait reconnu la marque des Ténèbres.

La clerc aux cheveux blonds serra les poings sur la bride de sa monture. Il savait, mais ne faisait rien. Pourtant, il lui suffirait dun mot, dun seul, et la Sainte Inquisition aidée de la chevalerie toute entière bougerait comme un seul homme pour écraser cette tumeur. LObscurité Eternelle devait être traquée et détruite où quelle se cachait, elle était trop dangereuse pour quon ne laisse ne serait-ce quun seul de ses serviteurs répandre sa corruption sur les belles terres dAlbion. Si Ashassin ne servait pas la Lumière, elle ne pouvait que profiter à son opposéeet donc, la guilde devait être balayée, ses membres tous brûlés sur le bûcher. Aucune pitié, aucune compassion nétait envisageable pour celui qui embrassait la Voie des Ténèbres, un Damné. Sa simple existence était une insulte et un danger pour la Bienveillante et Sainte Lumière. La plus grande miséricorde à son égard était dy mettre un terme, définitivement.

Cétait le cas pour ce maudit Aricoeralors pourquoi Ashassin était encore là, sétendant chaque jour davantage tel une maladie rongeant les racines de Camelot ?

Le cheval simmobilisa soudainement sous linjonction de sa maîtresse, attirée par la vue dune fleur qui avait poussé au travers des herbes filandreuses, qui dominaient dans cette région ingrate et malsaine. Elle était dune belle couleur rouge et semblait si pure, si fragilecomment pouvait-elle survivre en cet environnement impitoyable ? Anika se souvint alors de ses combats aux côtés des Ashassins, de leur vaillance et de leur esprit de sacrifice envers leurs frères et soeurs de guildelun deux lui avait même sauvé la vie, alors quelle était une servante de la Lumière. Et elle se rappela également des récits du seigneur Bowen, de ses batailles aux côtés des plus terribles membres de cette confrérie secrète. Comment des agents du Mal Absolu pouvaient faire preuve dautant dabandon, dautant de désintérêt pour leur propre personne ? Les véritables serviteurs de lOmbre étaient des êtres égoïstes et avides de pouvoir, ils navaient aucune raison de risquer leur vie infecte pour dautres

Un coup de bride remit sa monture en mouvement alors que la jeune femme se détournait de sa contemplation pour revenir à son voyage. Les Ténèbres sont rusées, elles peuvent feindre la bonté afin dappâter leur gibier. Peut-être que tout cela nétait quune tromperie, afin justement de désorienter les vertueux défenseurs de la Sainte Lumière. Le seigneur Bowen lui-même en avait conscience mais il affirmait quil voulait avant tout en être certain. Et pour cela, il ny avait nul autre moyen que de savoir.

Anika releva la tête, alors que la silhouette de lauberge apparaissait au loin. Son périple ne faisait que commencer. Le paladin rimailleur en personne lui avait confié cette mission. Au plus profond delle-même, elle se posait des questions ; quelle était la nature de Seth, quelles étaient les réelles motivations des Ashassins, servaient-ils réellement les Ténèbres Insondables, quelle était lidentité des deux personnes que le templier au cur pur voulait préserver par dessus tout...

Mais il y avait cependant une chose sur laquelle elle navait aucun doute ; sa Voie était juste et tout ce qui la mettrait en danger devait être éliminé. Même si cela devait signifier la destruction dune guilde entière.

Par beld le 8/12/2002 à 1:40:25 (#2734800)

:lit: :lit:

:amour: :amour:

Par Earwin le 8/12/2002 à 9:31:45 (#2735600)

Ainsi un membre dévoué à Sainte Eglise d'Albion est sur notre trace.
La menace n'est pas à prendre à la légère car sa dévotion est entière.

Félicitation Anika, nous sommes de plus en plus gâté par des textes Rp. :amour: :merci:

Je n'ai pas pus développer une réponse plus adéquate à ton texte car j'ai pris du retard sur celui de la Saga des Abysses et je peu sentir le fouet de Clémence me titiller le bas du rein.;) :aide:

Par Bowen De Bénoïc le 9/12/2002 à 1:30:56 (#2741239)

:lit: Felecitation Anika

Sachez que je serai toujours là pour prêter assistance dans vos recherches et dans votre lutte.


Bowen de Bénoïc

Par Calysta le 9/12/2002 à 2:53:31 (#2741424)


Cette silouhette n'était pas inconnue, différente certes mais il brule la meme flamme dans son aura.
Anika, cette jeune servante de la Lumiere était de retour. Les démons avaient plié sous leur courroux, il y a longtmeps maintenant.
Leur voie était pourtant différente. Encore plus aujourd'hui.


"Quels sont ces buts aujourd'hui? Que fait-elle pour exciter ainsi ma lame?"

Sang, mort, larmes, désespoir...



"Que me veut-elle? Je sens une agressivité monter en moi à sa présence.
Se mettrait-elle sur ma route?
Que veut-elle?
Bannir le Mal en Albion comme tous ces congénères?
Détruire ce qu'il lui semble mauvais?
Veut-elle faire du mal à celle qui possede mon coeur et mon corps?"
Que nos routes ne se croisent pas dans le sang, servante de la Lumiere.

Par Clemence/Orca le 9/12/2002 à 10:43:40 (#2742275)

Encore une fois nous sommes victimes de l'intransigeance et de la bigoterie des servants de Lumières.

Combien des nôtres sont morts pour Albion alors que ces soit disant protecteurs des faible fuyaient devant l'ennemi. Que faut il faire pour vivre dans la liberté de choix.

Ils nous appellent les hérétiques parce que nous en pensons pas comme eux, nous ne prions pas le même dieu. Pourtant avec leurs bûchers et leurs principes ils font plus de mal aux Albionnais que nous.

Seth ne demande pas de convertir tous Albion par le Fer et par le Feu comme le fait l'Inquisition

Seth n'oblige pas ses servants a croire en lui.

Seth nous demande de vivre et de mourir selon ses préceptes. Que le fort grandisse, que le faible périsse.

Pour eux nous sommes le Mal mais si ils étaient honnête ils verraient que le mal est chez eux.

Ce n'est pas la première fois que l'église de la Lumière montre ces incohérences.

Nombre de ses prêtres prêchent l'abstinence et entretiennent des maîtresses voir sont mariées

Nombres de ses prélats prêchent le don de soi et l'aide au plus pauvre et roulent sur l'or.

Nombres de ses paladins glorifient la Lumière tous en menant au bûcher les gens qui ne pensent pas comme eux.

L'enseignement de l'Église n'est pas faite pour son élite mais pour les autres pour les enfermer dans un carcan d'obéissance proche de l'esclavage.

Seth traite petit ou grand de la même façon, selon la Loi de Seth. Mais cette loi ne s'applique qu'a ceux qui croient en lui pas aux autres.

Je suis fidèle de Seth, je mérite le bûcher
J'aime une femme, je mérite le bûcher

Portant aucun d'eux n'osent me le dire en face. Dans leur hypocrisie, ils m'utilisent car je me bat pour Albion.

Si un d'entre eux essayent de toucher à un des nôtres, Ashassin sera prêt à les défendre et j'appliquerai la sentence

PS :
:lit:
:amour:
/clap
Comme dit Earwin tu nous gâtes.

Par Mejai le 9/12/2002 à 10:54:21 (#2742345)

Comme vous pouvez le voir Anika ce que je vous est dit etait une bonne idée de nos pensée, Clemence le repete a nouveaux.

Les ashassin ne sont des representantes du mal que dans une visions manichéennes et tres limité comme peu avoir l'inquisition.

Nous ne combattons pas la sainte lumiere mais les ennemis d'Albion: Midgard et hibernia.

N'oubliez pas ceci

Par Tancred le 9/12/2002 à 17:37:46 (#2745350)

Anika. Je pensais vous avoir perdu... Quelle joie j'ai eu en lisant

votre doux récit et apprenant que vous étiez encore en vie.

Vous me manquez. Je ne pensais jamais plus vous revoir...

C'est une partie de moi qui resurgie parmi ces temps troublés.

Une lueur d'éspoir. Dites moi que l'ont se reverra bientôt, que nos

chemins se recroiseront un jour. Vous me manquez terriblement.

Votre ami de toujours Tancred


P.S: :lit: magnifique texte :lit:

P.S2: je n'ai pas le souvenir que Bowen soit à l'origine de la Sainte Inquisition ... :doute:

Par Bowen De Bénoïc le 9/12/2002 à 18:57:58 (#2746114)

Provient du message de Tancred
P.S2: je n'ai pas le souvenir que Bowen soit à l'origine de la Sainte Inquisition ... :doute:


Pas fondateur comme le dit le texte mais bel et bien l'un des 8 membres fondateurs à la demande de Frére Dekard et d'un jeune Paladin nommé Tancred.
Je suis désolé de ne pas avoir vu cela, sinon j'aurai demandé que cela soit corrigé.

Amicalement

Bowen de Bénoïc

Par Anika d'Orcanie le 10/12/2002 à 1:28:36 (#2748785)

Provient du message de Bowen De Bénoïc
Pas fondateur comme le dit le texte mais bel et bien l'un des 8 membres fondateurs à la demande de Frére Dekard et d'un jeune Paladin nommé Tancred.


Autant pour moi. :p

La méchante faute de ma part a été corrigée, mes excuses au seigneur templier Tancred. :merci:

Par Tancred le 10/12/2002 à 10:18:41 (#2749882)

Le plus important est que vous soyez parmi nous.

J'ai hâte de vous revoir mon amie :)

Par Thaenldis le 10/12/2002 à 10:34:05 (#2749962)

Provient du message de Anika d'Orcanie
seigneur templier Tancred. :merci:
non mais oh de qd c un seigneur , lui !!!!! c meme pas un chevalier alors de la a etre SEIGNEUR !!!

c comme dire que je ne suis pas un trans !!!!!!:bouffon: :bouffon:

Par Tancred le 10/12/2002 à 12:23:27 (#2750763)

erf la truie refais surface ... :monstre:

Par Amandra le 10/12/2002 à 13:46:00 (#2751541)

Quel plaisir de vous revoir Dame Anika :)

Je me souviens de nos ballades dans quelques donjons où la mort et l'ombre régnaient en Maître... mais vous et vos sages paroles m'ont apprises à respecter cette sage Lumière même si le côté obscure est ma denrée quotidienne... Heureuse de vous revoir...

Souvenir de nos parties de chasse dans Keltoi, oula oui ça fait longtemps !!!...

http://www.ifrance.com/Amazones-Hibernia/keltoi.JPG

Par Tancred le 10/12/2002 à 19:12:24 (#2754659)

hehe la main de saphir, oui en effet, ca fait très longtemps !!! :)))

/kiss Amandra que j'aime

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine