En plus d'être un moove plus que discutable, ils ne font aucun effort ça ne m'étonne même pas.

Le support est totalement en mesure de se connecter en interne à un compte et y faire le tour de tes personnages.
Franchement si ils ne te donnent aucune solution, ne veulent pas prendre ce petit bout de temps et que les VPN Français ne passent pas, je ne vois aucune solution autre que celle citée.
À une époque c'était possible de lancer un compte en restreint, la personne dessus ne pouvait que faire les actions de base mais depuis le nouveau launcher, je crois que ça a disparu.
Bref c'est triste à dire mais c'est un bon 50/50 si tu partages ça avec quelqu'un que tu connais peu voir pas du tout.
Essaye de faire encore un peu pression au support, demande leur si ils peuvent connecter tes personnages avec précision, etc
Si vraiment ils sont en flemme d'ici la mi semaine prochaine, contact moi !
J'essayerais de remonter le problème au CM pour voir si lui peut faire bouger les choses.

En dernier recours je peux toujours le faire moi même si ça me plait beaucoup moins.
(J'ai déjà fait des transactions entre deux serveurs / des migrations à plusieurs milliards, la pastille JOL donne une certaine assurance aux gens car je risque mon statut avant même ma bonne conscience, du coup la tendance s'inverse, c'est moi qui prend un risque, en plus d'être hors CGU, on peut simuler une arnaque pour venir me titiller, autant c'est assez simple d'enregistrer un échange pour prouver que tu as bien restitué des items, autant c'est nettement plus délicat de prouver que tu t'es juste connecté une fois à un compte pour faire ce qu'on t'a demandé et rien d'autres).