| Aller à la page... |
combien faut-il par mois pour vivre en Thaïlande ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
se barrer en Thaïlande à cause du système politique français mdr
|
|
|
|
|
|
Vouloir s'installer dans un pays où on jamais mis les pieds à l'autre bout du monde, c'est quand même spécial comme idée, fonce tout va bien se passer.
|
|
|
|
| Pitit Flo -TMP |
| Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
Et pourquoi pas la Birmanie ?
C'est juste à côté et c'est moins cher. |
|
|
|
|
|
Pour la sante, la Thailande est mieux note que la France et est l'un des mieux aux monde: https://ghsindex.org/country/thailand/
Par contre, c'est pas la porte ouverte pour vivre a l'annee en thailande (legalement): Il te faut million USD ou avoir 50ans+ et une pension/revenu de 80k USD (ou 40k USD + 250k d'investissement en thailande) Ou un job (avec des criteres tel qu'education ou salaire, qui varie de 40 a 80k de revenu etc...) ou prouver que tu as un profile hautement qualifie (que tu as eu des revenu de 80K sur les deux dernieres annees, et que tu bosse dans un secteur en tension (Tech ou autre), etc....) Tu parle de 200k... c'est (tres) loin d'etre necessaire pour immigrer en Thailande, et si tu cherche au moins cher, c'est une indication que tu n'a pas le revenu suffisant pour envisager la thailande sans y avoir un sponsor/job. Donc avant de regarder le cout de la vie, commence par regarde les criteres d'immigration afin d'y obtenir un visa longue duree. |
|
|
|
|
|
De mon temps les pilotes de ligne avaient pas besoin de s'exiler dans des pays low cost pour bien vivre.
|
|
|
|
|
|
Thaïlande ou Vietnam c'est devenu très réglementé, pour faire fortune vise le Cambodge plutôt.
Vietnam Factory Boom From First Trump Trade War Launches Sand Trade |
|
|
|
|
|
Citation :
Après cela dit si ça donne une bonne raison, faut pas qu'il hésite. Go. |
|
|
|
|
Dieu souverain
|
Citation :
A priori c'est du 100% remboursé : https://www.ameli.fr/assure/rembours...ante-solidaire Alors que moi qui paie plusieurs milliers d'euros par mois en cotisations sécu, j'ai des tas de choses qui sont pas 100% remboursées, même en tenant compte de la mutuelle (qui m'est imposée d'ailleurs) Citation :
J'ai jamais mis les pieds en Thailande mais je mets ma main à couper
Dernière modification par Lesterknob ; 19/04/2025 à 17h25. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), alors travailler pourrait ne plus être nécessaire. Et j'aurai plus de temps pour poster sur des forums internet