Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouch, j'aime beaucoup Sobre et le jeu sur les tit tirets, ainsi que sur la police est très sympa, l'ombre discrète relève le tout, vraiment, j'aime
J'aimerais bien pouvoir lui dire ma façon de penser, à ce petit malin. Tu ne vas pas lui donner raison, quand même? Il ne vaut pas la peine que l'on fasse attention à ce qu'il dit... Ne t'abaisse pas à son niveau, tu vaux bien mieux que ça, Annla...
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Juste en passant, ne vous attendez plus a me voir poster ici... J'arrete les sign... Un b... m'a dissuader d'en faire sur ce Forum

non mé oh tu vas pa arreter ta passion pour un idiot qui est jaloux de toi !!!!!!!!! tu crois pas que picasso ou autre etaient critiqués a leur epoque ?! Yen a toujours dans la vie des mec pour te mettre des batons dans les roues ! Sois plus fort qu'eux N ARRETE SURTOUT PAS !!!! Resiste !!!!!! Tu t'en fous des petits idiots qui comprennent rien !!!!! ET LA LIBERTé D'OPINION il en fait quoi ce petit crét.... !!!!

Continueeeeeeeee et fais nous de bo dessins ^^ si jen vois plus je trouve ton adresse IRL et vais te tirer par la peau des fesses sur ton ordi et sur ce forum !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Juste en passant, ne vous attendez plus a me voir poster ici... J'arrete les sign... Un b... m'a dissuader d'en faire sur ce Forum

Et bah arrete de poster, ca devient lourd la, la dernière fois qu'on tavait fait ca, on etait ptet 10 a te soutenir et t'es resté, on serait encore 10 tu le sais très bien alors arrete stp c'est bon la...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Et bah arrete de poster, ca devient lourd la, la dernière fois qu'on tavait fait ca, on etait ptet 10 a te soutenir et t'es resté, on serait encore 10 tu le sais très bien alors arrete stp c'est bon la...
J'adore tes remarques toujours aussi constructives Nova...
Tu n'en veux plus d'Annla...ok...c'est pas une raison pour en rajouter une couche...
Citation :
Provient du message de Eveasax | Fanaadh
J'adore tes remarques toujours aussi constructives Nova...
Tu n'en veux plus d'Annla...ok...c'est pas une raison pour en rajouter une couche...
Content de voir que tu pige toujours rien toi. Relis mon truc, j'ai toujours soutenu Annla et je la soutient, le truc c'est que ca m'enerve qu'elle sorte a chaque fois ca c'est tout... aller A+ sur le net
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Et bah arrete de poster, ca devient lourd la, la dernière fois qu'on tavait fait ca, on etait ptet 10 a te soutenir et t'es resté, on serait encore 10 tu le sais très bien alors arrete stp c'est bon la...
Dernier post pour nova, tu trouves ca lourd tant mieux pour toi...

Bonne entendeur salut...

LA reponse du pkoi est en dessous, sous pretexte que c'est un forum privé certain ont des attitudes de ministree de l'interieur
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Bonjour a vous tous grands artistes de ce forum

J'aimerais 2 signatures :

Uranos Frozen
Thaumaturge Glace
Albion/Ys


Et


Nynia Minakator
Clerc
Albion/Ys


Voila merci d'avance ...
Bon, on a dis que les demandes ct par mp, et puis, ok tu dis merci, à la fin mais svp ca fait tjr plaisir..... Là ca fait un peu comme si on était des machines, et que ct normal qu'on vous en fasse.

Désolé pour ce post, mais j'en ai marre des demandes sur ce post, surtout de cette manière.
/cheer Leto t´es le meilleur ^^ mdr

Sinon @Annla je comprend ton amertume et je pense que 100% des posteurs seront d´accord de dire que ce thread devrait être traité à part des règles de taille limitatives (quoi que perso j´aime assez que la sign soit pas trop grande mais c´est juste question de gout).

Peut-être pouvons nous faire une demande aimable et polie aux modos pour créer une section expression artistique ou un truc du genre ?

@Nova je suis d´accord que ce thread ne doit pas se transformer en ouinnn pas content puis 10 reponses allez reviens on t´aime mais là tu t´es emporté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés