Virer quelqu un du groupe

Répondre
Partager Rechercher
okok
Mias c marrant je vois beaucoup d'eld vide se plaindre de pas etre group car ils sont pas moon mais j'ai jamais eu de mal a xp en grp avec le mien.
C'est depuis la 1.52 et la respec que j'ai remarquer ce phenomene s'accentuer sensiblement donc c'est peut etre pour ca qu'on m'a toujours grp.
^^

La raison principale pour laquelle j'ai de la difficulté à groupe c'est que je n'ai aucune habilité qui me redonne du mana. Ma mana remonte donc trèèèèès lentement...

Pour ca que aujourd'hui je groupe juste avec ma guilde ou mes amis. Eux ca leur dérange pas que ma mana remonte pas

C
hey bien je vois que les spot a pex en fm ne c'est pas ameliorer depuis jais monter mon empathe 50

personellement jais jamais eu de prob quand jais monter mon Empathe sur ses spots meme si jetais pas spec zone (enchant eld moon) de plus jais eu regen mana 2 pourave juste que au lev 49

Je groupais souvent avec les memes personnes et la nuit (decalage horaire obliger)

Le jours jy ais deja pexer et on ma jamais refuser on ma meme laisser leeche avec le ranger a un moment en atendant une place.

Je zone pas mais je peut heal si prob et stun les mb si il vont sur les healeurs etc, un autre magos dans un team autre que un zonneur peut saverer aussi utiles

./K akhasha a qui moi et kourda on lui vidais tt ses LH.


Enfin bon bonjours la mentalitée..sa va pas en sameliorant la FM
Les jours s'écoulent et le temps passe.
Pourtant, certains sujets restent d'actualité.

Ce matin j'étais à AF (brood0) où une personne cherchais des membres pour son groupe. Sans précision ni niveau requis.

L'appel au cinq minute, l'idée lui est venus de préciser ce qu'il cherchait (les gens en général trop paresseux pour demander la force du groupe et le lieu de chasse).

Monsieurs cherchait un barde et un mooner. Notez que le chef de groupe a bien prit le soin de préciser que l'empathe soleil et l'eld vide ne font pas assez de dégat. Ca leur prenait absolument un mooner et non un zooner

Aujourd'hui que j'ai les trois, je ne vois pas pourquoi je sortirais l'un pour aider une personne qui refuse les deux autres

Cardenaa
Moi je dis a bas la géénéralisation et des groupes "parfaits" j'ai rien contre les gens qui se montent des groupes entre-eux de leur manìer emais moi ce que j'aime pas c'est surtout t'es pas lune alors t nul, pour le reste je dis souvent, que on a pas d'ovate c chaud mais on a deja fait quand meem mainte fois la ou un groupe dit "parfait" aurait carrément brouter
Citation :
Provient du message de Eolwyn
:...si quand je propose a quelqu'un les Fins de crim et qu'il refuse (car trop loin,trop risqué,prefere la FM...) ben on sait de suite que c'est un sacré noob...meme au lvl 45+
Donc dans ta définition, je suis un sacré nOOb. Je le note et je m'en félicite. Désolé mais me faire tuer par 8 mongoles qui ne se sentent plus d'avoir tuer un groupe pendant qu'ils pullaient, cela ne m'amuse que très peu.

Quand j'xp, j'xp. Je ne fait rien d'autre. En plus il y a beaucoup de spots largement meilleurs que les fins.

ps : tout ce que donnent les fins de FM/ZF, c'est une génération de mages cherchant un ombreguerre lune. Cherchez plus les gars, des tests ont été faits et il n'y en a pas sur les fins.
Bon j'apporte un truc sur le débat, mais je prévient je suis super rancunière dans ce jeu

J'au une petite ombre en reroll je me dis je vais xp a la ferme partha
Je send un druide la bas il me dis pas de problèmes
En fait j'avais vu avec ma druide 50 qu'ils avaient de la place, donc j'ai log mon ombre et sendé

La j'arrive, ils voient Ombre et me disent carrément Non, c'est une classe nulle pour l'xp ils veulent pas de moi.
je discute pas mais (j avais un peu la haine quand même)
Je relog la druide et me pose a la ferme pour sender tranquille (CyberSex attitude en gros)
Et la ils se font Wipé....

Evidement, le druide est le premier a me send pour que je le rez


La, je crée un CC avec les trois membre de son groupe et je lui demande trois bonnes raisons pour les rez, et Trois bonnes raisons pour ne pas avoir grouper mon ombre (lol)

Au final je les ait Rez, mais honnêtement j'avais pas envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés