Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ultime Quete : Epilogue

Par sans nom le 1/12/2002 à 20:30:55 (#2687999)

Epilogue


Liurn referma le carnet. Il pleurait.
« Je naurais jamais pu imaginer une fin aussi tragique. Il na non seulement pas pu sauver celle quil a toujours aimé mais en plus »
Des larmes coulaient le long de ces joues.
« Pourquoi les dieux ne sont-ils pas intervenus ? Pourquoi ? Brehan, Syl, même Artherk auraient pu faire quelque chose pour lui. »
« Mais ils en ont déjà tellement fait pour cet homme. »
Le mage dévisagea lhomme en noir qui venait de parler.
« Que veux-tu dire ? »
« Je veux dire que cet homme est mort depuis des siècles, quil est revenu ici et a influé sur le destin du monde par sa présence et ces actes ; sil navait pas été la, songes à tout ce qui naurait pas existé en ce temps. »
« Mais était-ce une raison pour le faire disparaître à tout jamais ainsi ? »
« Il a lui-même choisi daffronter son destin. Les hommes loublieront sûrement, mais les dieux connaissent désormais le courage des hommes et désormais, ils veilleront sur leur destinée. »
Liurn baissa la tête. Quand il la releva, lhomme avait disparu comme par enchantement. Restait seulement le livre quil rangea dans la bibliothèque de la ville. Avec le temps, peut être quun homme sintéressera un jour à lhistoire dun guerrier, un guerrier dont on ne connaîtra jamais le nom.




FIN

Par Iwakura Shin OS le 1/12/2002 à 20:34:18 (#2688020)

:lit:

*Déçu que ce soit déjà la fin :merci: :merci:*

Par Azulynn Tvar le 1/12/2002 à 20:36:57 (#2688042)

Ah ce cher capitaine...
*Mélancolique, tiens*
Texte excellent à la mesure du personnage Sans-Nom en RP. Merci à toi pour tous les RPs à WH ;) Je ne te dis au revoir, il suffit d'aller voir un peu plus loin... :chut:

Par Caith/Biquette Armée le 1/12/2002 à 20:46:38 (#2688116)

just...sublime...:sanglote:

Par Floloa Terrae OD le 1/12/2002 à 21:26:35 (#2688538)



Le mage était venus dans la soirée pour annoncer la nouvelle. Jamais plus on ne reverrait le Capitaine, l'épée au clair sur la muraille de Windhowl, protègent cette ville de tout son être.
J'avais a peine eu le temps de connaître...
Et pourtant il avait su toucher une corde au fin fond de mon coeur. Nos idées, si opposés... Et pourtant son histoire, si étonnante si particulière, si étrange avait su me faire vibrer...
J'aurais tant aimé passer plus de temps avec lui et continuer nos débats explosifs...
Au pays des brumes peut-être le retrouverais-je...


*Des larmes scintillantes vinrent à couler le long des joues de Floloa.*

Par Feu Subtil le 1/12/2002 à 21:34:04 (#2688589)

il n'aura pas vasciller malgré les années toujours fidèle a son poste toujours fidèle a lui même, ses amis l'appreciaient ses ennemis le craignaient, mais personne ne sut jamais son nom ....

Sans-Nom restera l'un des personnages que j'ai croisé qui est resté le plus fidèle a son RP, félicitations tu as su influé a ton personnage ce petit rien qui en fait un pillier comme quelques autres.
Non franchement féliciations d'avoir tenu la barre du debut a la fin de l'epopée feydienne et ravi de t'avoir également rencontré irl. En esperant que ca se reproduira je te souhaite neanmoins LJD SN une bonne continuation.
:merci:

Par Gabriel Thylin MSF le 2/12/2002 à 1:30:58 (#2690142)

:lit: Tu aurais pu mettre un index ou tout poster a la suite quand meme :p

Par Syris Choup' le 2/12/2002 à 12:28:25 (#2692058)

Un personnage avec qui j'ai très peu rp de manière générale, tout du moins chacun de nos rp étaient très... mouvementés, pour ne pas dire bourrins ^^

Bonne continuation. ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine