Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ultime Quete : chapitre 3

Par sans nom le 30/11/2002 à 20:44:21 (#2681635)

Chapitre III : Le monde Arachnéen

Un îlot désert au milieu de nulle part. Voilà le lieu ou jai été téléporté. Un amas de cailloux perdu en pleine mer. Et au centre de ce tas, un portail noir semble aspirer toute la lumière des alentours. Une voix semble provenir du trou noir.
« Te voilà enfin guerrier. »
Cette voix ou lai-je déjà entendu ?
« Rendez moi ce que vous mavez pris ! Alors seulement je viendrais me battre ! Vous mentendez ! Rendez-moi Lynéa ! »
« Tu nas rien a demander guerrier ! Si tu veux la revoir alors va la chercher toi-même au plus profond du royaume de Feyd-Ehlan »
La voix ne parlait pas de son propre royaume ! Bien sur ça y est ! Cette voix qui dautre aurait pu
« Ainsi lHaruspice elle-même a du prendre linitiative pour un être comme moi. »
« Il faut dire que depuis des siècles ta présence est un affront à ma mission alors maintenant, jai décidé que tu ne serais plus quune erreur de lhistoire de ce monde et je vais mempresser de la corriger.
Maintenant passes le portail. Je ne ten donne pas lordre car tu nas pas dautres choix ; et puis je te connais, tu ne reculeras pas pour sauver cette jeune fille des mains de la Tisseuse.
A plus tard guerrier, car je veux être présent au moment de ta défaite. »

La voix se tue me laissant seul face au portail. Je fis un pas en avant et fus comme aspirer.

***

A la tour des mages de WindHowl, les mages nen revenaient pas, la puissance magique qui les avaient alors tant intrigués venait de disparaître Plus aucune présence de la magie qui lavait fait naître.
Dans un coin, un mage portant un heaume de clairvoyance cachait son appréhension. La personne quil venait de téléporter nétait plus repérable sur le monde connu des hommes.

***

Me voilà au milieu de nulle part, dans un monde inconnu des dieux et des hommes.
Tout mon être n'y est destiné que pour une seule chose : laccomplissement de la mission que je me suis fixé.
La magie ici est omniprésente. Tout pulse au rythme de la corruption et du mal. Je suis au milieu d'un vortex noir
Autour de moi tout n'est que mort et désolation. La terre est rouge et les arbres sont calcinés. Une rivière transporte des corps mutilés. La mort ici n'est pas une présence, mais une réalité palpable dans tout ce que l'on voit. La pluie tombe sans discontinuer, et les gouttes deaux sont semblables a des larmes de sang. Tout ici nest que cauchemar, corruption de la nature et perversion des choses.

Mon fidèle cimeterre a mes cotés, jobservais les alentours, attentif a tout ce qui mentourait. Pas un chant doiseau, pas un murmure de vent, pas le moindre bruit signe de vie. Je suis sur un monde cauchemardesque.

Apres une demi-journée de marche, jarrive dans ce qui aurait pu être un village habité. De la fumée sélevait au-dessus de la palissade de bois. Je pressais le pas, impatient de rencontré enfin âme qui vive en ces lieux.
Mais au fur et à mesure de mon approche, une inquiétude montait en moi. La palissade nétait pas droite et entretenue, la fumée ne semblait pas être contrôlée par un feu de camp ou une chaumière
Alors que je franchissais ce qui autrefois devait être la porte principale du village, mes craintes se virent confirmées.

Des toitures calcinées, des murs tombés, des sacs éventrés. Un hameau pillé et mis à sac

On aurait dit que la haine du monde avait pris forme pour ce venger sur ce village. Alors que je le traversais, la barbarie des assaillants me fut présentée.
Au centre du village, des poteaux sur lesquels se décomposent des hommes et des femmes à moitié déchiquetée.
Au fond dun puits, des corps denfants ; et un peu partout, des traces de lutte, des pieds humains et des pattes arachnides.
Les araignées avaient repris leurs morts, mais leurs adversaires pourrissaient à ciel ouvert.
Les armées de Feyd contrôlent tout ici, et nhésitent pas a détruire tout sur leur passage. J'en étais écoeuré.

Je me fis un devoir denterrer dignement les corps, mais ma haine envers les araignées et ma crainte de ne jamais revoir Lynéa ne cessait de grandir.

La dernière tombe achevée, je me remettais en route sans me retourner sur le village détruit. De sombres pensées animaient mon esprit.

à suivre ...

Par Floloa Terrae OD le 30/11/2002 à 20:47:48 (#2681661)

*fan*
:amour:

Par Le Pacifiste le 30/11/2002 à 20:57:35 (#2681710)

Comme Floloa :
:amour: *fan*
Souiteuh !!

Par Iwakura Shin OS le 30/11/2002 à 21:05:43 (#2681748)

*pareil que les autres au dessus : FAN*
*veux l'épisode 4* :)

Par Azulynn Tvar le 30/11/2002 à 21:57:27 (#2681975)

Le capitaine s'était absenté depuis maintenant quelque temps. On questionna les employés de WindHowl ; nul ne sut se rendre utile. On l'avait uniquement vu se diriger vers la tour des mages.

La conseillère s'apaisa. Sans doute était-il avec son ami, Luirn Clar. Il n'y avait sûrement point lieu de s'inquiéter... Quoique...

(tout ça pour dire comme les autres : la suite ;))

Par Pere fouettard le 1/12/2002 à 11:51:54 (#2684382)

*a enchainé les 4 premiers épisodes et s'aprète a lire le 5eme*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine