[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
70 ou 50 de base en constit c'est pas ca qui vva t'empecher de te fair oneshot
ba entre nous si tu veux faire tapdancer tu vas tous miser sur ton lifetap , donc mieux vaut avoir une bonne constitution et sachant qu'un troll commence avec 70 en constitution est un bon départ , puis avec les objets magiques tu obtiendras une très très bonne constitution qui empêchera le one shoot enfin théoriquement
c jolie mais c toi ki la fait

sinon moi perso j'aime trop les skin du sauvage alors je pense que mon bd sera un sauvage

sinon je vien de voir des image du pet archer po je trouve k'il est trop moche c abuser, c un squelete sans rien avec juste un arc vous saver si a o lv les skin des pet change ?
Citation :
Provient du message de Van Fanel
c jolie mais c toi ki la fait
Non j'ai trouvé ca sur un forum

Citation :
sinon moi perso j'aime trop les skin du sauvage alors je pense que mon bd sera un sauvage
C'est confus tout ca , sauvage est une classe tu veux sans doute dire valkyn

Citation :
sinon je vien de voir des image du pet archer po je trouve k'il est trop moche c abuser, c un squelete sans rien avec juste un arc vous saver si a o lv les skin des pet change ?
Je me trompe peut être mais d'après ce que j'ai vue le skin des sous pets est très simple et malheureusement je pense que ca ne change pas
je vais poser une question a laquel je ne connais pas la réponse , mais si il y en a (des réponses ) cela devrait couper ou donner l'envie de jouer bd pour certain..
pour RvR le meilleur mago Rm/Sm ou bd ?
Mais changera peut-etre, ya du tps!

Un peu d'espoir

En tt cas moi j'ai une question:

Avec mon RM (ok, ptet qu'il etait un peu foireux ) sans deux bons buffs de constitution jme fait oneshot par un mob rouge, ca sra le cas aussi du BD? Pcq si on se fait direct oneshot, a quoi ca sert de pouvoir se faire healer?
Faire des rouges en exp c'est pas le but . Même si on peut le faire on gagne pas plus d'exp à faire un orange qu'un rouge. Ah si on gagne une perte de temps parce que les downtimes à faire du rouge sont plus long (miss miss root miss miss root ). Enfin c'est mon avis .
Citation :
Faire des rouges en exp c'est pas le but . Même si on peut le faire on gagne pas plus d'exp à faire un orange qu'un rouge. Ah si on gagne une perte de temps parce que les downtimes à faire du rouge sont plus long (miss miss root miss miss root ). Enfin c'est mon avis .
Attention comme le dit Magnarrok le but n est pas de tuer des rouges et surtout n espérer pas les tuer en chain , sinon vous allez être surpris

réussir a tuer un rouge sera très bien déjà sachant que les sous pets seront souvent gris , donc n'espérer pas avoir la classe uber qui déchire tous
Vi, mais en groupe ou rvr ?
(je sais qu'c'est plutot solo, mais de tps en tps, moi jpeut pas vivre sans un groupe de temps en temps) donc dés qu'on sfait aggro, avoir les pets healers ca servira pas a grd chose nan?
Citation :
Provient du message de Padreic
il faut noter que les DOT du Bone army sont moins performant que ceux du chaman
tu^pensse vraiment que le dernier aedot du bd est moin puissant que celui du chamy ? t'as des preuves ? une source ?
Citation :
Provient du message de Victorius
tu^pensse vraiment que le dernier aedot du bd est moin puissant que celui du chamy ? t'as des preuves ? une source ?
Oui:

Citation :
Provient de Camelot Herald:

Dernier AE DoT BoneDancer:
47 Cloud of Dessication Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 Area: 350 51d per tick (Mttr) 48 power

Dernier AE DoT du chaman:
46 Spore Whirlwind Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 Area: 350 83d per tick (Mttr) 47 power
D'apres ce que j'ai lu sur les différents sites US le BD spe dark est vraiment faible pour pex comme pour RvR , je pense pas prendre cette spe mais quelqu'un peut confirmer ou démentir ?
Citation :
pour RvR le meilleur mago Rm/Sm ou bd ?
il vaut mieux choisir une classe qui te plaît sinon moi je dirai que le rm n'a pas de crainte à se faire c est mon avis

Citation :
(je sais qu'c'est plutot solo, mais de tps en tps, moi jpeut pas vivre sans un groupe de temps en temps) donc dés qu'on sfait aggro, avoir les pets healers ca servira pas a grd chose nan?
à mon avis en groupe tu feras pas de pet on te dira <tue tes pets ils bouffent l xp > sinon je ne pense pas que tu te feras oneshoot car tes pets te healeront vite , mais faudrait que un tapdancer te le confirme
En XP un TapDancer se solote du rouge au Corps à Corps à haut niveau
En RvR un TapDancer tank facile un proto orange

Sinon pour le BD Darkness il est pas weak il est moins facile à gérer que les 2 autres c différent mais pour faire une comparaison le BD Spé Darkness est un peu comme un Prêtre d'Odin spé Darkness mais sans la bulle 10 secondes
Unhappy
Quelques infos...
Bonjour,

Bon, j'ai pas le temps de tout lire, mais pour avoir testé un BoneDancer niv50, voici quelques infos qui sont erronées dans vos premières pages...

Tout d'abord, le niv maxi d'un pet de BD sera de 37 et pas 40, ce qui fait trés bas. Imaginez ce que vous allez faire contre des 50 en RvR avec ca :///

Ensuite pkoi un BD Troll ? Hé bien parceque les pets du BD utilisent les caractéristiques de leur Chef, donc vous, pour calculer leur efficacité et leur degats, resists, etc, etc... donc si vous comptez faire du Bone Army version tank/archer, vous devez faire un Troll... par contre pour des Magos un Kobby est idéal, le Valkyn restant assez mixte.

Si vous voulez d'autres infos plus précises n'hésitez pas a m'écrire... et excusez moi si cela a déja été dit, mais lol, 12 pages a lire...

Mendoz Orlmarth,
Skald 50, leader <Clan Colymar>
Re: Quelques infos...
Citation :
Provient du message de Mendoz

Ensuite pkoi un BD Troll ? Hé bien parceque les pets du BD utilisent les caractéristiques de leur Chef, donc vous, pour calculer leur efficacité et leur degats, resists, etc, etc... donc si vous comptez faire du Bone Army version tank/archer, vous devez faire un Troll... par contre pour des Magos un Kobby est idéal, le Valkyn restant assez mixte.
Alors j'aimerai bien voir les sources de ces infos stp.

De plus, si ca fonctionne comme ca (j'ai + qu'un gros doute m'enfin...) je suis pas d'accord sur le fait de faire un troll si on veut se spe bonearmy, pour le pet warrior ok mais pour le pet archer, degats 100%dex, le koby est dc plus adapté.
Apres avoir lut pas mal des ces posts, j'ai vaguement compris a vrai dire ^^^
Si je veux un bonedancer ayant une armée de pet (qui se heal etc) c'est spec army?

Laquelle template serait l'ideale pour le rvr??
Et lakelle le mieux pour xp groupé?
et lakelle pour xp solo?
(je demande juste les template ideal)
Sachant qu'apres on peut respect
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés