[YT] Guide et remarques build / CAC pour chaque classe de rétro temporis

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde,

comme le titre l'indique je vous propose un topic pour apporter des conseils et des remarques à propos de chaque classe de ce rétro Temporis.

Je vous propose de commencer avec l'eniripsa. J'ai une version détaillée sur ma chaîne que je vous invite à retrouver pour les explications et des exemples précis en terme de corps à corps.

Pour résumer si je devais partir sur un eni je le jouerai full sasa et profiterai un max du bonus dégat à bas niveau. Je partirai donc sur mot blessant puis sur mot vampirique / mot blessant couplé avec des cac multijet comme l'épée BR au 70 ou le kidorteau pour la zone.

A THL je partirai toujours sur de l'eni sagesse pour pex ou full chance pour taper (avec un peu d'agi sur le stuff) avec des cac avec une plage de dégat plu large : marteau corailleur magistral par exemple puis ougarteau à THL.

Il est possible de jouer intel aussi pour un rôle plus conventionnel (marteau bouf puis épée BR, baguette gyver, marteau minokers, dagues meloro, rod gerse ...) Les idées ne manquent pas là non plus.

Bref, j'explique plus dans le détail dans la vidéo et si vous avez des choses à proposer / ajouter concernant l'eni n'hésitez pas : )

Bon visionnage & bon jeu à toutes et à tous


Ajout du sacri


Et du Iop


Sadidaaaa


Feca


Sram


Xélor

Dernière modification par Zeyne ; 31/01/2022 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés