Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quand le troll s'en va ...

Par Guls le 27/11/2002 à 17:09:04 (#2657570)

Les Gorges de Cruachan par une belle matinée de Printemps ... lassé des tueries, Guls LaPoisse, l'Elu de Bragi, se repose à l'entrée d'une grotte quand derrière lui résonne une douce musique ...

Il se retourne et entre dans la grotte, la hache à la main, se dirigeant dans la pénombre en direction de la musique qui se fait plus oppressante au fur et à mesure qu'il avance ...

Noir, toujours plus noir est l'athlosphère autour de lui et le filet de lumière qui filtrait de l'entrée a maintenant disparu du champ de vision du troll ...

Noir ... toujours plus noir ...

Et soudain, la lumière, pas une lumière naturelle ... non ... une lumière divine, verte bleue, incolore et multicolore, une lumière comme jamais il n'en avait vu ... Et au milieu de cet alcôve de lumière ... un homme, un celte tenant en ses mains un luth doré ...

Intrigué, Guls accroche sa hache dans son dos et s'assoit en face du celte, attendant patiemment que le celte ai fini de jouer ... Cet homme est très étrange, les trais de son visage sont dures sous ses courts cheveux noirs ... Il porte à chaque côté une faucille noire respirant la terreur et la mort ... Tout habillé de rouge, il est revêtu d'une cape d'or et de pourpre, une licorne tissée en son centre ...

La musique s'arrête ...


Le Musicien: Qui es-tu, guerrier vêtu de métal, toi qui entra ici dans ma retraite ?

A sa grande surprise, Guls comprenait ce que le celte disait ...

Guls: Moi Guls, moi Elu Bragi Grand Dieu ! Moi curieux, moi aimer musique, moi aimer musique de toi !
Le Musicien: Tu es Guls ... je t'attendais ... depuis ... longtemps je t'attendais ...
Guls: Ah ah ! ça grand truc koby pour vendre elixirs qui servir à rien moi pas dupe tsssss !

Doucement, le Musicien approcha ses mains du visage de pierre du troll qui lui faisait face, et posa ses paumes sur ses tampes puis ferma les yeux ...

Le Musicien: Maintenant ... souviens toi !

La Douleur, toujours plus de douleur, impossible non impossible ... cela ne pouvait être ! NON !

Un hurlement dans l'ombre, la douleur est trop forte ... non ...
D'un geste brusque le troll empoigne sa hache et l'abat de toutes ses forces sur le crâne du celte qui lui fait face, tranchant net le fil de sa vie ...
Mais la douleur ne s'arrête pas, ne s'arrête jamais ... et les images continuent d'affluer dans la tête du troll, toujours plus précises toujours plus réelles ...

Du corps sans vie du celte s'élèvent des spectres, comme des fantômes des temps passés qui s'élèvent dans les airs, rejouant, comme de grotesques marionnettes, les scènes de la vie du musicien ...


Guls: Mais ... mais ... qui toi être ?! Bragi venir à mon aide ! Etre trop dure pour moi ...

Lentement, doucement, les spectres relèvent le musicien ... Dans son flanc est planté une lame courbe ... son luth gît brisé à ses côtés ...

Le Musicien: Je suis toi Guls ... je suis toi ...
Guls: NON ! NON ! MENSONGES !

Au comble de l'épuisement, le troll tente d'abattre une nouvelle fois l'étrange musicien mais le Coupe-Destin passe à travers les fantômes sans leur causer le moindre mal ...

Le Musicien: Souviens toi ...

Les images reviennent, toujours plus fortes, toujours plus douloureuses dans la tête du troll à l'agonie ... Elles retracent la vie du musicien, sa jeunesse sur Hibernia aux côtés de ses amis et de sa famille, son idyle avec une jeune barde vêtue de sang, son combat contre l'intolérance, et sa mort, sa propre lame plantée dans son flanc duquel le sang de la vie s'écoule ...

Tout celà parait si réel ... trop réel ...

Autour du troll dancent les spectres d'une autre vie, la barde à chevelure de feu, l'elfe et ses flèches meurtrières, le lurikéen magnant la magie du vide, les frères d'armes ...


Spectre d'Orbstrinn: Souviens toi ...
Spectre d'Aerwin: Souviens toi ..
Spectre de Kalsu: Parrain devoir se souvenir ...

Un combat dans les ténèbres, debout au milieu d'une assemblée de spectres, Guls fait face à une créature mi homme mi arbre brandissant une lance celtique entourée d'éclairs ... La sentance est prononcée...

Lugh: Sois Maudit, Guls Fearan fils de Layia Fearan ! Toi qui trahit tes pairs ! Sois maudit !


Dans les profondeurs de la caverne ... le troll s'écroule, inconscient ... tandis que les spectres le portent vers une ouverture de lumière ...

Là se tient le sylvain qu'il affronta jadis ...


Lugh: Tu as assez souffert, Guls Fearan, retourne parmi les tiens. Tu seras baptisé Finndeien, Celui Qui Revient De Loin. J'ai dit.

Portant sur un brancart d'or le corps dénudé de Finndeien Fearan, les spectres entrent dans l'ouverture de lumière, qui se referme derrière eux...

Dans la caverne, le corps du troll a disparu sans laisser aucune trace ...

Par -YiNG- le 27/11/2002 à 17:13:00 (#2657599)

g rien compris a par le titre du post , tu t en va ? tu delete ?

Par Lelooh le 27/11/2002 à 17:18:37 (#2657648)

Comme toujours c'est magnifiquement raconté... en tout cas c'est certainement les plus beaux adieu que j'ai vu pour l'instant :)

Bonne chance sur Hibernia et bonne continuation ;)

Par Tancred le 27/11/2002 à 17:20:40 (#2657661)

Lelooh l'est plus maline que toi Ying lool.
Sinon très joli Guls:lit: :lit: :lit:

Par punisher le 27/11/2002 à 17:21:00 (#2657666)

Doit etre fatigue moi g pas comprit non plus




bon ben leelo est certe plu perspicaces que moi

Par Darckvadeuse le 27/11/2002 à 17:22:24 (#2657676)

il vient sur hib non ?

Par punisher le 27/11/2002 à 17:24:41 (#2657694)

Ba aparement ui donc si c le cas bienvenue guls

Par Healtout le 27/11/2002 à 17:28:14 (#2657728)

il rego pas sur ys hib? la d ou il venait?

Par Sirthator le 27/11/2002 à 17:29:53 (#2657741)

ca en a l'air. En tout cas je comprends vu l'ambiance détestable, personnelle, rien à branler des autres pourvu que je farme qui règne sur Midgard. Et je pense que je vais surement deleter pr changer de royaume ou personne ne me connaitra et ou peut être les préjugés et l'ambiance ne seront pas aussi médiocres.
Sur ce il me reste à choisir mon campS.
Bye Guls et bonne chance

Par Tancred le 27/11/2002 à 17:30:56 (#2657750)

Viens chez Alb, on est pas assez ^^

Par Darckvadeuse le 27/11/2002 à 17:32:07 (#2657758)

arf les gars reprenez gout a votre royaume :/ on va finir apr avoir ke des mobs a taper



/cheer all

Par Finndibaenn le 27/11/2002 à 17:34:37 (#2657778)

(pour ceux qui ne le connaissent pas : Guls jouait auparavant sur Hibernia/ys, dans la guilde des Fils de Yaztromo il me semble)

Bon retour sur hibernia Guls, que ce soir sur Ys, sur Orcanie, ou sur Camlann :)

bah au revoir

Par Kreick le 27/11/2002 à 17:39:32 (#2657817)

bon ben au revoir guls

Sinon j'aimerai juste dire que ce sont tous les joueurs ki la créent l'ambiance du realm alors la fuite c pas toujours la bonne solution ctout. :(

Par Guls le 27/11/2002 à 17:42:04 (#2657845)

Le début de l'histoire est là:

La Malédiction de l'Ombre: Partie 1

La Malédiction de l'Ombre: Partie 2

Suite à cette malédiction le barde que je suis, Guls Fearan, fut enfermé dans le corps d'un troll pour une peine de 100 Années de Damnés (les années de damnés étant plus courtes que des années normales mais plus prodigues en doutes et douleurs) puis libéré et ramené en Hibernia sous le nom de Finndeien Fearan.

------------------------------------------

Ceci n'est pas un adieu mais un au-revoir. L'ambiance d'Orcanie a beaucoup changé de mon point de vue et je ne pense pas que celà ne soit du qu'à Midgard voilà pourquoi je ne vais ni sur Ys ni sur Albion et reste sur Midgard tout en retournant jouer avec mes frères FY le temps que les choses se tassent. Si je ne delete pas c'est que j'ai fait la bêtise une fois et je le regrette amèrement, je ne la ferais donc pas une seconde fois, ne serais-ce que par respect pour mes amis et ma famille sur Orcanie :) Voilà, je repasse juste de temps en temps mais jamais bien longtemps ;)

------------------------------------------

Par cengounet le 27/11/2002 à 17:47:42 (#2657900)

CaPasPossible...CaPasEtreVrai...Gulsssssss


CaPasPossible..CaGulsDireAuRevoirAvantPartir...CaCengPasEntendreGulsDireCa.

EtSiCaGulsGrosProblème,EtSiCaGulsColere...
CaCengEnAvoirLeCoeurNet.

Par Sirthator le 27/11/2002 à 17:48:28 (#2657902)

Kreick l'ambiance d un royaume dépend surtout avec qui tu es.
Et qd t 50, ben généralement tu vas plus souvent en rvr et franchement depuis le lvl 25 je v a emain: avt tout le monde s'entraidait même si y avait plus de 20 lvl d'écart. Maintenant c'est marche ou crève et on te send non pas pr grouper mais pour savoir où tu es mort pour aller farmer.
Voilà rien à dire de plus.

Par Pretorien le 27/11/2002 à 18:07:08 (#2658071)

Midgard tombe en morceau, et ce a cause de l'attitude egocentrique de gens qui au début étaient peu nombreux, puis, un peu a la maniere de la gangrene, sont finalement devenu une majorité et leur nombre ne cesse de n'accroitre.

Mes amis une constatation s'impose : Orcanie Midgard est devenue un royaume qui peut s'apparenter a un Borceliande, ou un Ys...

Pretorien, triste... Mais alors BIEN triste hein.

Ps: Guls on est + bcp a avoir qques principes sur mid, mais on s'y tien. A chaque départ on est moins nombreux. Et si tu pars, ca changera pas cette foutue tendance...

Par Lelooh le 27/11/2002 à 18:07:39 (#2658079)

/agree Sirthator c'est malheuresement la triste vérité ce n'est pas toujours comme ca mais bien souvent c'est le cas ..

Par Iguana le 27/11/2002 à 20:06:45 (#2659056)

Provient du message de Tancred
Viens chez Alb, on est pas assez ^^


lol t 'a d'autres blagues :p

Par Pretty Love le 27/11/2002 à 20:13:10 (#2659112)

Ouin guls :((

Mon troll preféré ;(( .

Par Ahs le 27/11/2002 à 20:28:03 (#2659232)

arf et aller encore un "vieux" mid ki part :(

va faloir faire qq chosse les mid sinon orca ca serra hib vs albi :enerve:

enfin bye a toi

Par Oukisont le 27/11/2002 à 20:32:40 (#2659272)

En effet, ce n'est pas forcément simple de garder une bonne ambiance si toutes les personnes souhaitant une bonne ambiance sur orca partent, ça risque de vite devenir horrible..
Et comme il a été dit, ce n'est pas en partant que les choses s'arrangent...
Mais ce n'est pas le sujet, Guls, tu nous manqueras tous, reviens nous vite... A bientôt

Par Alexie le 27/11/2002 à 20:43:19 (#2659368)

je pense que chaque serveur, chaque royaume évolu, change de style, g commencé avec un pretre de hel sur brocéliande et personnelement g pas trop aimé, je suis allé sur hib ys et cété pareil enfin je suis ateri sur albion orcanie, moine lvl 37 avec qui g eu de bon et ossi de movais souvenir, les temps change et je suis reparti faire un tour sur broc avec mon pretre de hel et l'ambiance a changé comme sur orcanie surment, je la trouve amélioré mais je ne quite pas ocanie pour autan :)

Par Zergo le 28/11/2002 à 0:31:32 (#2661135)

Provient du message de Guls
Ceci n'est pas un adieu mais un au-revoir. L'ambiance d'Orcanie a beaucoup changé de mon point de vue et je ne pense pas que celà ne soit du qu'à Midgard voilà pourquoi je ne vais ni sur Ys ni sur Albion et reste sur Midgard tout en retournant jouer avec mes frères FY le temps que les choses se tassent. Si je ne delete pas c'est que j'ai fait la bêtise une fois et je le regrette amèrement, je ne la ferais donc pas une seconde fois, ne serais-ce que par respect pour mes amis et ma famille sur Orcanie :) Voilà, je repasse juste de temps en temps mais jamais bien longtemps ;)


a 99% comme moi :)

Par Bowen De Bénoïc le 28/11/2002 à 10:51:24 (#2662338)

:lit: :lit: :lit:
Remarquable façon de dire au revoir Guls
C'est dommage que l'histoire se termine ici.
Qui sait on aura peut être la suite de la bouche de Finndeien.;)

Amicalement

Bowen de Bénoïc

Par Jarkell le 28/11/2002 à 11:04:11 (#2662418)

Provient du message de Pretorien
Midgard tombe en morceau, et ce a cause de l'attitude egocentrique de gens qui au début étaient peu nombreux, puis, un peu a la maniere de la gangrène, sont finalement devenu une majorité et leur nombre ne cesse de n'accroitre.

Mes amis une constatation s'impose : Orcanie Midgard est devenue un royaume qui peut s'apparenter a un Borceliande, ou un Ys...

Pretorien, triste... Mais alors BIEN triste hein.

Ps: Guls on est + bcp a avoir qques principes sur mid, mais on s'y tien. A chaque départ on est moins nombreux. Et si tu pars, ca changera pas cette foutue tendance...

Preto, la gangrène qui nous pourrit à l'heure actuelle est la lassitude...
Les Mids en ont marre de pas voir le jour en RvR par manque d'effectifs. Ils en ont marre que rien ne soit organisé pour leur royaume en RvR de masse par manque de leader (à part Baston et Invin en gros...).
Comme je l'ai dit ailleurs c'est un cercle vicieux. Car les départs n'arrangent rien et ne font qu'amplifier le phénomène... menfin. :(

Guls, quand le plaisir de jouer n'est plus là, je comprends qu'il soit temps de partir. Je suis heureux que tu restes sur Midgard tout de même. Passe dire bonjour à l'occasion. ;)
Bon vent à toi.

Par Baston le 28/11/2002 à 20:29:14 (#2667077)

A+ Guls je sais que lorsque nous aurons besoin de toi tu seras là (ou je viens te chercher par les ****** :D )

Tu es un des grands également de mid en RvR par ta facon de joueur, ta présence en RvR et forum, ta mentalité IG et IRL je pense

Donc au plaisir...

/bow

Par lehla le 29/11/2002 à 3:37:35 (#2669414)

erf guls ..... bye mon g.... grand , encore un super joueur victime de cette fichue ambiance , me restera bientot plus beaucoup d amis sur midgard ( pense sincerement a quitter orcanie la mort dans l ame )

gros bisou mon gulsounet j espere que tu t amuseras bien chez les nelf ...... passe nous dire un pti coucou de tps en tps :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine