Explication Itep

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce sujet afin de savoir auprès de vous comment la réalisation de cet item a pu être possible ?
Pour rappelle, il n'est pas possible de mettre une rune de transcendance sur un Item dès Over, or, cet item possède apparemment un over...

what.png

Merci d'avances pour vos retours
Peut être que les statistiques de l'item auraient été modifiées entre temps ce qui fait que l'ini ou la vita est considéré comme over/exo alors qu'ils ne l'étaient pas au moment où la rune de transe à été passée, ça m'étonne un peu vu les faibles changements qui auraient été fait mais ça me paraitrait bizarre qu'il y ait eu un bugg
Citation :
Publié par Dhjoff
Peut être que les statistiques de l'item auraient été modifiées entre temps ce qui fait que l'ini ou la vita est considéré comme over/exo alors qu'ils ne l'étaient pas au moment où la rune de transe à été passée, ça m'étonne un peu vu les faibles changements qui auraient été fait mais ça me paraitrait bizarre qu'il y ait eu un bugg
L'item n'a pas été changé depuis l'implantation des runes et comme tout le monde le sait, impossible d'en passer sur un over/exo donc je partirais sur un bug ou un abuse.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
L'item n'a pas été changé depuis l'implantation des runes et comme tout le monde le sait, impossible d'en passer sur un over/exo donc je partirais sur un bug ou un abuse.
Franchement aucune idée si ce n'est pas ça, je vois seulement que l'item a changé de niveau selon certaines versions du jeu d'après les fan-sites mais un bug il ne serait pas resté inaperçu aussi longtemps, peut être un lien avec une MAJ où c'était bug et que personne ne s'était reconnecté depuis plusieurs MAJ (comme on a eu avec les familiers sasa ect)
Salut, les runes de trans/corru n'avaient pas les même propriétés lors de leur premier jour d'implantation ^^

Il a donc eu quelque over/exo qui ont pu etre trans/corru les premières heures officiel

(on leur avait dit sur beta que cetait full bugé ils ont pas écouté RIP à eux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés