Spell sur moi = crash PC ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai un soucis qui m'arrive une à deux fois par jours : j'ai le PC qui crash lorsque je lance un sort sur moi en combat, du style je rempart avec Feca, je fermentation avec Panda, etc.

Je dirai que ça m'arrive plus souvent lorsque je suis en train de farm, donc lorsque le PC chauffe un peu.

Je ne sais pas si c'est un soucis déjà connu, ou si quelqu'un l'a déjà eu, mais si vous avez une solution je suis preneur.
Citation :
Publié par Duff la Peuf
Hello,

J'ai un soucis qui m'arrive une à deux fois par jours : j'ai le PC qui crash lorsque je lance un sort sur moi en combat, du style je rempart avec Feca, je fermentation avec Panda, etc.

Je dirai que ça m'arrive plus souvent lorsque je suis en train de farm, donc lorsque le PC chauffe un peu.

Je ne sais pas si c'est un soucis déjà connu, ou si quelqu'un l'a déjà eu, mais si vous avez une solution je suis preneur.
Salut,

Il nous faudrait plus de détails pour t'aider:
-Quand tu dis "PC qui crash", il s'éteint? ou c'est juste le jeu qui plante/se ferme?
-As-tu les animations de sort activées? Si oui, est-ce que ça le fait également sans les animations?
-Quelle est ta config?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés