Vos suggestions pour l'amélioration de la section Dofus Retro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Ce sujet est ouvert afin que vous puissiez y proposer vos suggestions pour améliorer la section Dofus Rétro de JOL.

Pour information, actuellement cette section se compose :

  • D'un forum, celui où nous sommes actuellement
  • Et d'un site internet
Il n'y a pas d'équipe spécifique, la modération est assurée par les modérateurs de l'équipe JOL-Dofus, et l'équipe de rédaction du site se compose de Salakiss (Majoritairement) et de moi même.
Concernant le site les actions ont consisté à republier une partie des anciens articles JOL concernant la 1.29 (Le crédit des auteurs est toujours en cours).

Avant de se lancer dans d'autres actions plus chronophages, il est primordial de connaitre vos avis sur l'évolution de cette section.
Comment aimeriez vous que ce forum évolue ?
Quels informations pertinentes jugeriez vous intéressant de voir apparaitre sur notre site ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à cette discussion !

Dernière modification par Shad' ; 23/08/2020 à 16h38.
Salut,

J'aurais aimé une petite catégorie commerce pour tous les serveurs rétro, les annonces se feraient grâce à la balise [SERVEUR].

Une autre pour les guildes en ajoutant les balises [SERVEUR] histoire de pouvoir présenter sa guilde dans la bonne section.

Enfin, un sujet TIPS dans lequel seraient communiqués tous les sites utiles à dofus rétro (solomonk, comment utiliser dofusbook rétro etc) mais également des liens vers tous les discords utiles lorsqu'on joue à cette version comme par exemple le discord communautaire. On pourrait aussi y ajouter des tips vis à vis du paramétrage du jeu (passer sur remastered n'est pas naturel pour les nouveaux joueurs par exemple).

Bien évidemment je suis conscient que les forums ont été majoritairement doublés par des applications plus directes comme discord, mais ça se tente quand même, non ? Sans essayer, on ne saura jamais si ça fonctionne .
ouiii
c'est vrai que ça serait bienvenu !
Citation :
Publié par Zoka
Salut,

J'aurais aimé une petite catégorie commerce pour tous les serveurs rétro, les annonces se feraient grâce à la balise [SERVEUR].

Une autre pour les guildes en ajoutant les balises [SERVEUR] histoire de pouvoir présenter sa guilde dans la bonne section.

Enfin, un sujet TIPS dans lequel seraient communiqués tous les sites utiles à dofus rétro (solomonk, comment utiliser dofusbook rétro etc) mais également des liens vers tous les discords utiles lorsqu'on joue à cette version comme par exemple le discord communautaire. On pourrait aussi y ajouter des tips vis à vis du paramétrage du jeu (passer sur remastered n'est pas naturel pour les nouveaux joueurs par exemple).

Bien évidemment je suis conscient que les forums ont été majoritairement doublés par des applications plus directes comme discord, mais ça se tente quand même, non ? Sans essayer, on ne saura jamais si ça fonctionne .
Citation :
Publié par Demdem
c'est vrai que ça serait bienvenu !
Alors il faut savoir qu'à ce jour mon message précédent n'est plus réellement à jour concernant certains points. Aussi, vu le peu d'engouement envers les forums j'ai un gros doute quant à la pertinence d'un investissement des modos de JOL pour une rubrique qui serait malheureusement....inactive.

Dernière modification par Zoka ; 20/12/2023 à 01h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés