Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin d'une courte vie de l'archère.

Par Arilys S./Ginza B. le 24/11/2002 Ă  14:16:49 (#2632273)

Malade depuis des jours, Ginza savait déjà que sa fin était proche pour ne pas dire imminente. Une force plus puissante que l’amour l’avait envahie, cette force qui donne le coup de grâce et qui ôte toute vie a celui ou celle qui est traquée.
Voilà déjà plusieurs jours que l’archère agonisait sous les yeux de son mari Jok Killer et de ses enfants adoptifs, Syrion et Pauline. Elle souriait dès qu’elle croisait leurs regards comme pour les rassurer en leur montrant que tout allait s’arranger même si au plus profond d’elle elle savait que cette fois ci la mort était venue la chercher elle, et qu’elle ne repartirait pas sans son âme.

Lorsque son mari et ses enfants étaient éloignés de son lit, elle cachait son visage sous les quelques draps qui couvraient son corps et versait des larmes sans que sons ne s’échappent de sa bouche pour ne pas affoler les siens, du moins pas plus qu’ils ne l’étaient déjà. Chaque soir durant 4 jours elle s’endormait sous les yeux de Jok et de ses enfants qui espéraient qu’elles se réveillerait plus tard dans la nuit, pour prouver que e n’était pas la dernière fois qu’elle fermait les yeux. Cette nuit là, alors que le calme et le chaos régnait dans la maison, elle se réveilla en sursaut et fut prise d’un picotement à la gorge qui se faisait de plus en plus intense… Elle ne cessait d’éternuer des minutes durante lorsque quelques gouttes de sang s’échappèrent de sa bouche, gouttes qu’elle aperçu sur le mouchoir blanc qu’elle amenait a sa bouche a chaque fois qu’elle toussait. Elle cachait tant bien que mal les taches sur son mouchoir lorsque elle fut prise d’un malaise et tomba dans l’inconscience. Son mari qui était accouru fut pris de panique et essayait de réveiller sa tendre et douce et prenant la tête de Ginza entre ses mains. Son regard s’arrêta sur le mouchoir qui était devenu presque rouge de sang. Son cœur se mit à battre et se dit que cette fois ci Ginza allait sûrement s’en aller à tout jamais.
L’archère nephilime que l’on connu pleine de vie se sorti de son inconscience et un sifflement sortait a chaque souffle qui la maintenait en vie…Elle avait elle-même compris que c’était la dernière fois qu’elle ouvrait les yeux…



- Va réveiller les enfants et venez tous auprès de moi s'il-te-plais mon amour. dit-elle d'une voix basse à Jok

- Bien, j'y vais mon amour répondit-il comprenant que le moment tant redouté était arrivé.

Le jeune homme se leva et entra dans la pièce à l'opposé du lit où était étendue la mourante. Ginza continuait a tousser et cracher ce sang qui lui annonçait que la fin de sa vie était là. Elle entendit les pas de ses enfants approcher et tournant la tête vers eux elle séchait les larmes qui perlaient sur ses joue.


-Approchez mes anges. dit-elle aux trois amours de sa vie.

Elle regardait le visage endormi et tellement paisible de ses enfants, qui devenaient peu à peu masqués par la peur et la tristesse.




-Je vais devoir vous laisser seuls avec papa mes poussins. Sachez que je vous aime de tout mon coeur et que quoique vous pensiez, maman sera toujours là pour vous soutenir. disait-elle ne pouvant retenir ses larmes et admirant le visage de ses enfants, se disant même qu'elle se sentait coupable de les laisser. Prenez soin de votre père et ne vous laissez jamais faire dans votre vie,battez vous et réalisez vos envies...Je suis fière de vous et je resterais toujours à vos cotés. Elle tendit la main vers ses deux enfants et déposa un derniers baiser sur leur front, séchant leurs larmes avec son pouce.

Elle jeta son regard maintenant vers Jok et lui fit signe d'approcher, les yeux brillants de larmes et le sourire aux lèvres.


-Que puis-je te dire si ce n'est merci...Merci pour tout l'amour que tu m'as apporté et toute la joie que tu m'as procuré. Je t'aime et ça ne l'oublie jamais. Je veux que tu me promettes une chose mon amour...refait ta vie et trouve une mère à nos enfants, ils en ont besoin. dit-elle le coeur déchiré. Jok basculait la tête de gauche a droite et lui répondit :

-Tu es ma vie, comment peux-tu me demander de penser Ă  refaire ma vie sans toi ?!

-Je te le demande pour les enfants mon coeur...je t'aime et... un grand mal a sa poitrine la prenant, elle se mit a tousser sans cesse, le sang ne se contentant plus de couler goutte Ă  goutte mais par petit filet rouge.

-Je vous aime et restez unis mes anges. fut les derniers mots qu'elle prononça. Son souffle qui sifflait auparavant ne se faisait plus entendre, ses yeux grands ouverts qui admiraient les trois spectateurs de la mort étaient fixent... La mort venait de faire son travail et d'emporter l'âme de Ginza.

Jok saisie ses enfants et les serrait contre lui, regardant le corps gisant sur ce lit puant, dégouttant, après le passage de la mort.

La jeune archère n'avait vécue qu'une courte vie mais avait connue tout ce dont un être puisse vouloir... L'amour avait été présent tout le long de sa vie. Sa toute dernière pensée avant de mourir avait été ses parents à qui elle devait tout.





voilĂ  la mort Rp de ginza est enfin Ă©crite...elle vient un peu tard et s'pas bien d'ma part mais bon comme on dit...mieux vaut tard que jamais :ange:

Par Le Pacifiste le 24/11/2002 Ă  14:21:50 (#2632308)

Mieux vaut tard que jamais c'est vrai.
En plus ca aurait été dommage de louper un récit pareil ;)

Bravo

Re: La fin d'une courte vie de l'archère.

Par Conrad McLeod le 24/11/2002 Ă  14:24:59 (#2632329)

Provient du message de Arilys S./Ginza B.
voilĂ  la mort Rp de ginza est enfin Ă©crite...elle vient un peu tard et s'pas bien d'ma part mais bon comme on dit...mieux vaut tard que jamais :ange:
J'espère que cela ne t'empêchera pas de continuer à écrire des textes sympathiques en diable.

Par K-limero Killer GR le 24/11/2002 Ă  14:35:01 (#2632388)

Ouinnnn ma gigi lé partie!!! :/
Tres bien ecrit bravo :)

Par Iwakura Shin OS le 24/11/2002 Ă  16:02:47 (#2632906)

Bien Ă©crit ma Ginzouille =)

Par Drazhar Ul'Gar le 24/11/2002 Ă  16:46:45 (#2633141)

La plume est aussi adroite que l'événement est facheux.

B'zoux!

Par Tirésias le 24/11/2002 à 16:54:42 (#2633181)

Juste une chose Ă  dire en plus que d'habitude: Gaffe Ă  tes balises :p

Lol allez b'zoux ma grande :)

:)

Re: Re: La fin d'une courte vie de l'archère.

Par Arilys S./Ginza B. le 24/11/2002 Ă  18:40:56 (#2633853)

Provient du message de Conrad McLeod
J'espère que cela ne t'empêchera pas de continuer à écrire des textes sympathiques en diable.


Bien sur que non ;)

Provient du message de Tirésias
Juste une chose Ă  dire en plus que d'habitude: Gaffe Ă  tes balises :p


Merci ptite Tirou j'ai corrigé l'problème...B'zoux aussi :p

Par GrandPa'Mini le 24/11/2002 Ă  23:45:18 (#2636084)

Provient du message de K-limero Killer GR
Ouinnnn ma gigi lé partie!!! :/


ouep et Ă  moi le paycay >: :ange:

Par K-limero Killer GR le 25/11/2002 Ă  8:36:33 (#2637333)

Provient du message de GrandPa'Mini
ouep et Ă  moi le paycay >: :ange:


:( :( :( :( :o :o :enerve:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine