Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les compatriotes des Luris vu par un Luri et quel Luri Moi :D

Par Colsk le 24/11/2002 à 11:18:59 (#2631221)

Yop,

Afin que mes ennemis d'Hib puissent avoir une vision globale de la solidarité Hibernienne voici specialement pour vous les pensees quotidiennes de Colsk en résumé.
(je sais c'est un peu trolling mais c'est pour que tout le monde puisse participer à la fete alors le deplacez pas hein ;-) soyez indulgent juste un blame ca suffira)

Personnellement, mon luri aime faire des pouet pouet à toutes les filles, se croit le plus bô d'hibernia et irresistible (en fait il l'est, on me recherche pour mes pouet pouet ;-)...)
Pour la definition des races, sa vision est simple :

il y a les elfes :
Les elfes males sont sympa mais sont des tafiolles (il n'y a aucune exception).
Les elfines sont trs jolies, elles sont une invitation aux pouet pouet et comme les males sont des tafiolles elles apprecient.

il y a les celtes :
Les celtes males sont pedents et ils sont betes mais gentils quand meme, ils sont persuadés d'etre des top models ce qui prouvent leur betise car il suffit de voir un luri pr se rendre compte que ce n'est pas vrai.
Les celtes femmes sont gentilles, elles sont une invitation aux pouet pouet, grande difference avec les elfines elles sont un peu betes (ca doit venir de la race) et sont aussi souvent persuadées que les males celtes sont beaux. Une heresie mais enfin du moment qu'elles acceptent les pouet pouet hein ;-)...

il y a les Firbolgs :
Les firbolg males sont adorables mais je les appelle les trops grands ou les gros. Le gros problème des Firbolgs males c'est qu'ils se lavent pas les pieds et par consequent ca pue en bas ;-)...
Les firbolgs femelles sont aussi adorables et à ce niveau de poitrine ce n'est plus invitation aux pouet pouet c'est un vrai bonheur. Le gros avantage des Firbolgs femmes c'est qu'elles se sentent delaissées (souvent) et donc sont toujours partantes pour que tu leur fasses un petit pouet pouet des que tu leur dis qu'elles sont belles (ce qui est ma foi vraie aussi quand meme).

Il ya les Luris :
Les lurikeen males sont beaux intelligents raffinés exemplaires courageux temeraires agréables gentils bons et tout plein d'autres qualités mais leur qualité essentielle est leur modestie naturelle.
Les lurikeen femmes sont les plus belles des belles en plus des qualités intrinsèques à la race lurikeen citées ci dessus. De plus elles sont une invitation aux pouet pouet et pour une fois c'est adapté parfaitement à la taille de mes mains un must ;-)

Parmi les lurikeen males il y a moi qui suit le plus bô des luris d'ou le plus bô tout court.

Parmi les lurikeen femmes il y a celle qui est la plus belle des belles et qui s'appelle Belle ( elle porte son nom à merveille) et on touche pas à Belle sinon je me fache...

Voila à peu pret la vision d'Hibernia de
Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

Par melyndwel le 24/11/2002 à 11:22:44 (#2631242)

:D

As-tu un avis sur les méchants d'en face? :p

Par Colsk le 24/11/2002 à 11:28:49 (#2631276)

Provient du message de melyndwel
:D

As-tu un avis sur les méchants d'en face? :p


Bien sur ;-) mais je le garde pour plus tard hehehehe

Par Shinigami le 24/11/2002 à 12:00:22 (#2631456)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Provient du message de Colsk
Bien sur ;-) mais je le garde pour plus tard hehehehe

Si plus tard pouvait arriver rapidement, je crois que je vais bien me marrer (tu fais des "pouet pouet" aux ennemis aussi ? :D)

Re: Les compatriotes des Luris vu par un Luri et quel Luri Moi :D

Par lhurgoyf le 25/11/2002 à 4:23:53 (#2636950)

Provient du message de Colsk
Yop,

Parmi les lurikeen femmes il y a celle qui est la plus belle des belles et qui s'appelle Belle ( elle porte son nom à merveille) et on touche pas à Belle sinon je me fache...

Voila à peu pret la vision d'Hibernia de
Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.


oui elle porte tres tres bien son nom mais c est ma belle a moi elle m a transpercé le coeur d une bonne dizaine de fleche:bouffon:

Par pahpa le 25/11/2002 à 10:03:32 (#2637717)

Hahaha,

Pour moi tous dans le meme sacs a ordures et on jette :)

Pas d'exception, je latte, je latte, je latte (aime bien croquer le luri, l'elfe ca se one shoot tres facilement, a part colsk c 1 champion court sur patte et qui arrive a peine a voir au dessus de l herbe, d'ou une longue longivite en RVR)

Si vous voyez 1 truc courir avec 1 marto + grand que lui (la peine a le porter le pauvre) et qui court + vite que son ombre c'est 1 champion luri qui se croit beau, donc stun/mezz et laissez le mariner :)


Enfin marrant, t'a encore des amis sur hib :)

Re: Les compatriotes des Luris vu par un Luri et quel Luri Moi :D

Par Millenia Al'Mearah le 25/11/2002 à 11:12:55 (#2638111)

Provient du message de Colsk
mais leur qualité essentielle est leur modestie naturelle.


mdrrrr :mdr: :mdr:
Excellent, j'aimerais bien voir ce que tu penses des autres races. :p

Par minmay le 25/11/2002 à 11:40:01 (#2638303)

mdr colsk :D

Par Colsk le 25/11/2002 à 11:40:29 (#2638307)

Provient du message de pahpa
Hahaha,

Pour moi tous dans le meme sacs a ordures et on jette :)

Pas d'exception, je latte, je latte, je latte (aime bien croquer le luri, l'elfe ca se one shoot tres facilement, a part colsk c 1 champion court sur patte et qui arrive a peine a voir au dessus de l herbe, d'ou une longue longivite en RVR)

Si vous voyez 1 truc courir avec 1 marto + grand que lui (la peine a le porter le pauvre) et qui court + vite que son ombre c'est 1 champion luri qui se croit beau, donc stun/mezz et laissez le mariner :)


Enfin marrant, t'a encore des amis sur hib :)


En fait j'ai beaucoup d'amiEs et ca c'est bien l'essentiel non :D :D :D :D :D

Pour les autres royaumes je les pouet pouet aussi mais bon je ne sais pas si elles arrivent à comprendre ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

Par Tomas De Lys le 25/11/2002 à 11:49:20 (#2638368)

Le langage des mains est universel Colsk :D

Par Colsk le 25/11/2002 à 12:06:20 (#2638475)

Provient du message de Tomas De Lys
Le langage des mains est universel Colsk :D


Desfois j'ai des doutes elles releasent vite les ennemies alors qu'elles devraient au contraire rester plus longtemps histoire de se faire pouet poueter par moi, ca reste quand meme un souvenir inoubliable pour une femme quand meme.

(Rq à mettre en rapport avec la modestie naturelle des lurikeens bien sur ;-) )

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plsu bô.

Par Shinigami le 25/11/2002 à 12:34:15 (#2638665)

Argh, le nécrophile, il pouet pouet les mortes ;)

Par Diaphinea le 25/11/2002 à 13:45:31 (#2639218)

PTDR colsk :)

Par Tomas De Lys le 25/11/2002 à 13:52:43 (#2639271)

Provient du message de Colsk
Des fois j'ai des doutes elles releasent vite les ennemies alors qu'elles devraient au contraire rester plus longtemps histoire de se faire pouet poueter par moi, ca reste quand meme un souvenir inoubliable pour une femme quand meme.


Bah ...

Sinon j'attends de savoir ce que tu vas dire sur les Bretons, que je te reserve un coup de masse ou pas ;).

Par Arbishop Sirgel le 25/11/2002 à 14:09:49 (#2639426)

Y a une femme (de n'importe quelle race) que tu ne pwet pweterais pas ?

Les trollesses je suppose car pweter des caillasses c pas top :D :ange: :D

Par Thaark le 25/11/2002 à 15:41:03 (#2640067)

Provient du message de Arbishop Sirgel
Y a une femme (de n'importe quelle race) que tu ne pwet pweterais pas ?

Les trollesses je suppose car pweter des caillasses c pas top :D :ange: :D


En plus elles sont recouverte de salive de kobis c'est sale :D

Par Colsk le 26/11/2002 à 13:59:12 (#2647415)

Provient du message de Thaark
En plus elles sont recouverte de salive de kobis c'est sale :D


la trollesse est rare, il faut en profiter quand on en croise une qd meme et curieusement cette partie des trollesses n'est pas si dur que ca :D :D :D

Par Earendils le 26/11/2002 à 20:08:38 (#2650693)

Pour pouet les trolesse tu prend un escabeau? :D

Par Magnarrok le 26/11/2002 à 20:33:28 (#2650872)

Provient du message de Earendils
Pour pouet les trolesse tu prend un escabeau? :D


Nanan après on aura un remake de Casanabo ! :maboule:

Par Karlus FY le 27/11/2002 à 19:42:53 (#2658878)

grrrr Chef


les celtes sont pas tous pédent


On sait juste qu'on est aussi les plus beaux.

Bon allez c'est mon chef si je dis pas oui il me virera :p

C'est le plus beau

Par Phobos le 27/11/2002 à 21:19:47 (#2659728)



ah vi c "dur " la vie colsk (dans les 2 sens):D

PS: vi vi faut une 20eine de pair de botte pour colsk il en eclate plein....:hardos:

Par Odra le 27/11/2002 à 22:31:57 (#2660294)

attention la trollesse est certe rare mais apres des annees d etudes les aperikobes savant ont mis o point une strategie de RvR imparable ....Afin de faire charger nos fiers trolls d une maniere encore moins fine ...encore moins organisee...enfin plus troll quoi ...ils ont adapte la subtile strategie dite de la carotte et g vu quelques trollesses en fin de formation qui devraient tenir a merveille le role de la carotte si les kobs arrivent a leur faire comprendre le plan d action (comptes qqs mois qd meme )

A

Par FouTaQuiN le 28/11/2002 à 5:57:47 (#2661734)

Provient du message de Colsk
il y a les elfes :
Les elfes males sont sympa mais sont des tafiolles (il n'y a aucune exception).


Bonjour mon Fillot !!!

Dis moi?? je ne suis pas sur d'avoir tout saisi au dessus la !!
Aucunes ??!!??
Moi qui t'es tout appris du Pouet Pouet ??
Dont ma botte secrete du pouet a 2 mains ??
tsssssss !!
c'est pas ingrat un luri ??

Par Orbstrinn le 28/11/2002 à 10:27:54 (#2662230)



Il est un peu malade je sais bien... mais c'est le chef... on lui fait croire des fois qu'il peut diriger convenablement une guilde mais la maladie se fait de plus en plus pressante, le pauvre... En plus il se transforme en grenouille c'est terrible... J'vous le dis moi, un jour il va devenir complètement gâteux, il faudra le remplacer... mais en attendant...

Orbstrinn
Fille de Yaztromo

Par Rogeutk Sha le 28/11/2002 à 10:32:59 (#2662258)

Provient du message de Odra
attention la trollesse est certe rare mais apres des annees d etudes les aperikobes savant ont mis o point une strategie de RvR imparable ....Afin de faire charger nos fiers trolls d une maniere encore moins fine ...encore moins organisee...enfin plus troll quoi ...ils ont adapte la subtile strategie dite de la carotte et g vu quelques trollesses en fin de formation qui devraient tenir a merveille le role de la carotte si les kobs arrivent a leur faire comprendre le plan d action (comptes qqs mois qd meme )



Capasallerdanstêteàça?!?
On ne va pas sacrifier nos nourrices en les collant au premier rang pour faire courir les trolls! On a des portées de koboldiots à allaiter, nous!


Rogeutk

PS: le plus dur là-dedans, c'est surtout de faire vêler la trollesse, pour qu'elle puisse allaiter les koboldios ensuite :D.

Par Gunn le 28/11/2002 à 16:39:24 (#2665047)

C'est ca pouet pouet moi et tu vas voir se qui vas t'arriver p'tite chose :enerve:

Encore un pervers :(

Par Colsk le 29/11/2002 à 12:14:05 (#2671061)

Provient du message de Gunn
C'est ca pouet pouet moi et tu vas voir se qui vas t'arriver p'tite chose :enerve:

Encore un pervers :(


Ahh, je sens que tu en as pas eu assez ou peut etre que je suis passé devant toi sans te gratifier de la chose et depuis tu te sens frustrée. Sache une chose : je t'ai compris :D :D :D
et je m'attarderai un peu sur toi histoire que tu retrouves le sourire, la joie de vivre bref le bonheur quoi.

Kiss Gunn


Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

Par Orbstrinn le 29/11/2002 à 12:19:00 (#2671102)

J'vous jure je le connais pas...

Orbstrinn
Fille de Yaztromo mais pas les mêmes que le chef...

Edit pour faute.

Par Rogeutk Sha le 29/11/2002 à 12:28:18 (#2671169)

Provient du message de Orbstrinn
J'vous jure je le connais pas...

Orbstrinn


Regardez les ravages que peut causer un lurikeen dans la tête des longuepattes: le choc traumatique du pouet-pouet a effacé toute mémoire consciente de l'évènement, qui est refoulé au fin-fond de l'inconscient du sujet. Encore une qui va devoir s'allonger dix ans sur un divan pour se débarasser de ça...

Par Ariendell le 29/11/2002 à 12:32:52 (#2671209)

*donne à Orbstrinn un objet étrange*

Tiens ma filleule, le nouveau coupe coupe, il a plein de fonctions intégrées pour faire mal, et pallier aux tentatives d'esquives des pouet pouetteurs ... fais-en bon usage, je sais qu'il te servira :D

PS: l'auteur du délit peut-être légèrement incommodé après, prévenir sa fiancée :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine