Opti pour eni pvp exo 160+ Eratz

Répondre
Partager Rechercher
EDIT
Bonjour,
Tout le monde sait que pour PvP sur Eratz, il n'y a pas le droit à l'erreur, tout le monde a des grosses optis.

C'est mon premier perso pvp, et j'aimerais me renseigner avant de commencer à faire mes exos.

J'aimerais avoir un eni 160+ full exo pour PvP en feu/agi et je ne veux pas être déçu (je me fiche de gagner ou de perdre, tout ce que je veux c'est faire des beaux matchs, donner du fil à retordre), hélas je n'y connais rien en optimisations exo 160+...
Voici les 3 optis que j'ai trouvé pour le moment (avec bilan stat), les 2 dernières sont sûrement complètement nazes :

Opti 1 (best) :
Amu minotot
Coiffe békille
Cape cérémoniale
Anneau cérémonial
Anneau elyaWood
Ceinture des vents
Bottes cérémoniales
Marteau Mpouce
Dofus turquoise +19
=
crit = 1/2 partout
stats avec parchos (pano pure, sans utiliser aucuns points et sans compter exos) = 2316vi 7pa 4pm 959ini 4po 0invo 246sa 101fo 391int 181cha 286agi 45crit 19soins 45dmg 25%dmg 6-25%resists et resists fixes.

Opti 2 :
Amu minotot
Coiffe solomonk
Cape cérémoniale
Anneau cérémonial
Anneau chêne mou
Ceinture cérémoniale
Bottes cérémoniales
Marteau M'Pouce
Dofus turquoise +19
=
crit = 1/4cc pour les sorts à 1/50
stats avec parchos (pano pure, sans utiliser aucuns points et sans compter exos) = 2436vi 7pa 4pm 1300ini 2po 276sa 181fo 336int 141cha 346agi 40crit 13soins 55dmg 60%dmg 8-14%resist et resists fixes.

Opti 3 :
Amu cérémoniale
Coiffe cérémoniale
Cape cérémoniale
Anneau cérémonial
Anneau dragon cochon
Ceinture chêne mou
Bottes cérémoniales
Marteau M'Pouce
Dofus turquoise +19
=

crit = 1/6 crit pour les à 1/50
stats avec parchos (sans utiliser aucuns points et sans compter exos) = 2256vi 7pa 4pm 1800ini 2po 286sa 176fo 351int 136cha 386agi 35crit 24soins 50dmg 30%dmg 7-16%resists et resists fixes.

-
Alors voilà, ce sont les deux seules optis que j'ai trouvé en parlant un peu avec des gens, mais je remarque que je ne suis pas à 1/2 crit sur les sorts à 1/50 ... Je ne sais pas si c'est un prérequis en PvP sur Eratz ? J'imagine que oui ?
L'absence du bonus pano fait que je me retrouve avec 1pa ou/et 1pm de moins :/ Je ne sais pas si c'est viable ?
Je trouve aussi que 13 et 24 soins ça a l'air très peu pour un eni non ? Ou est-ce que c'est viable ?
Et enfin, est-ce que 2 de porté est suffisant ? ça m'a aussi l'air peu pour eni.

Un eni THL m'a conseillé de me mettre en FULL cérémoniale, avec un anneau DC et le M'Pouce, et a prétendu qu'avec un turquoise +19cc, j'arriverais à 1/2 ... Mais j'ai testé sur des simulateurs et visiblement ce n'étais pas assez (c'est pour ça que j'ai commencé à modifier le stuff pour me rapprocher au plus de 1/2, mais là je peux pas mieux), je ne sais pas si le simulateur que j'ai utilisé était buggé (DofusBuilder)

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par moineshoo ; 05/04/2020 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés