Impossible de transférer depuis le serveur Ilyzaelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il m'est impossible de transférer mon personnage depuis Ilyzaelle, je rencontre ce bug depuis 3 semaines où on m'affiche pas les listes des serveurs. Ce cas est spécifique à Ilyzaelle car quand je sélectionne un perso dans un autre serveur la liste des serveurs est bien affichée
P.S: J'ai essayé sur différents navigateurs, sur différents ordinateurs, ainsi que mon téléphone, mais le problème persiste toujours.

Des gens ont le même soucis que moi ? C'est vachement frustrant comme bug

Dernière modification par Kiseijuu ; 31/03/2020 à 12h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Et depuis 3 semaines tu as pas contacté le support ? Je sais pas t'aider la ..
Le support n'est pas connu pour sa rétroactivité malheureusement..
Citation :
Publié par Kiseijuu
Le support n'est pas connu pour sa rétroactivité malheureusement..
Pourtant les Rollback sont une spécialité maison

Sinon effectivement seul le support peut t'aider, normalement ce n'est pas bloquant.
Par contre c'est sûr qu'actuellement tu peux attendre un petit moment pour ta réponse...

Bon courage !
Citation :
Publié par Deltito
Si tu as deja 5 personnages sur les serveurs multicompte, tu devras acheter un slot ( 6000 ogrines) pour pouvoir migrer ton personnage anciennement d'ilyzaelle
Oh. Mon. Dieu.

Soit t'es un génie soit je suis vraiment c*n soit les deux
Pourquoi je n'y avais pas pensé avant?! :facepalm:
Merci beaucoup!
Citation :
Publié par Kiseijuu
Oh. Mon. Dieu.

Soit t'es un génie soit je suis vraiment c*n soit les deux
Pourquoi je n'y avais pas pensé avant?! :facepalm:
Merci beaucoup!
tkt plein de personne d'ily se sont fait avoir, ils devraient dailleur faire une offre genre 10 000 ogrine transfert + slot de perso au lieu de 9000 + 6000 mais bon c'est AG faut pas trop en demander x)
Citation :
Publié par Kiseijuu
Allez, le problème est réapparu, tout seul comme ça, même avec de la place dispo, parce que pourquoi pas.
Citation :
Publié par Kiseijuu
EDIT: c'est normal qu'on m'affiche 4/4 au lieu de 4/5 pour les places sur les serveurs normaux?
Salut,
Le probleme est ''réapparu'' donc il s'était enlevé ?

Effectivement c'est pas normal, des fois des personnages fantomes sont créés par Ankama, (genre moi j'avais un Iop lvl 2 sur pouchecot avec un nom aléatoire xD) essaie de voir avec le support
Mais la j'peux plus t'aider rip ta chance xD
Lightbulb
Citation :
Publié par Deltito
Salut,
Le probleme est ''réapparu'' donc il s'était enlevé ?

Effectivement c'est pas normal, des fois des personnages fantomes sont créés par Ankama, (genre moi j'avais un Iop lvl 2 sur pouchecot avec un nom aléatoire xD) essaie de voir avec le support
Mais la j'peux plus t'aider rip ta chance xD
Oui j'ai supprimé un perso lvl 187(rip à lui) rien que pour libérer de la place donc logiquement j'étais à 4/5 et je pouvais désormais voir la liste des serveurs, j'ai mes 9000 ogrines bref tout est bien reste plus qu'à attendre les places de la semaine prochaine...ou pas car aujourd'hui j'ai eu encore le même soucis, alors qu'hier tout marchai parfaitement bien!
j'ai même créé un perso lvl1 dans un serveur normal rien pour confirmer que y a toujours de la place et j'ai pu le créer...donc je vois pas pourquoi ça bloque encore..
J'ai même supprimé toutes mes places sur temporis et les serveurs à mort définitive même si aucun rapport, juste au cas où, mais rien. Rien.

Btw rip le support ça fait une semaine qu'ils répondent pas à mon problème :^)
Bon je vous met à jour quand même concernant mon problème:
J'ai dû supprimer 2 autres persos lvl 199 chacun (tellement dégouté, rip) pour que ça puisse fonctionner à nouveau.
J'ai aucune idée ni pourquoi, ni comment, peut-être que ça a un rapport avec les bugs que rencontre Ankama et les serveurs en extinctions enfin bref j'espère que ça bloque pas d'ici la prochaine vague de transfert, en attendant je touche pas à mon compte au cas où.
Citation :
Publié par Kiseijuu
Bon je vous met à jour quand même concernant mon problème:
J'ai dû supprimer 2 autres persos lvl 199 chacun (tellement dégouté, rip) pour que ça puisse fonctionner à nouveau.
J'ai aucune idée ni pourquoi, ni comment, peut-être que ça a un rapport avec les bugs que rencontre Ankama et les serveurs en extinctions enfin bref j'espère que ça bloque pas d'ici la prochaine vague de transfert, en attendant je touche pas à mon compte au cas où.
C'est clairement pas normal, call le support vu qu'il repond pas en ligne en principe ils sont cools avec ce genre de bug
Citation :
Publié par Deltito
C'est clairement pas normal, call le support vu qu'il repond pas en ligne en principe ils sont cools avec ce genre de bug
Salut merci pour tes retours, concernant le support j'ai déjà envoyé un ticket au support bien avant la création de ce topic il y a une semaine, mais bon tu connais le support d'Ankama, toujours pas de réponse et je suis quasi-sûr que je vais me prendre une réponse automatisée comme d'hab
Citation :
Publié par Kiseijuu
Salut merci pour tes retours, concernant le support j'ai déjà envoyé un ticket au support bien avant la création de ce topic il y a une semaine, mais bon tu connais le support d'Ankama, toujours pas de réponse et je suis quasi-sûr que je vais me prendre une réponse automatisée comme d'hab
Ils ont un numero de téléphone si tes francais tu peux test
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés